retour dans le passé
2 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
retour dans le passé
Il y a quelques jours j'étais invité chez une amie que je n'avais pas vu depuis plusieurs années. Celle-ci a entre-temps hérité d'une superbe propriété dans les Pyrénées. La maison, grande et en deux partie, n'est que partiellement restaurée. Lors de la visite, je rentre dans une première pièce: certificat d'école primaire et de bonnr conduite datés de...1915, état impec (légèrement jaunis, mais à peine). incroyable, c'est comme dans les film, on passe de la couleur au noir et blanc! Le choc fut lorsque je passai dans la pièce suivante: une série de photos d'époque de Pétain, Foch, Clémenceau et d'un autre général. La visite s'est transformée en retour dans le passé. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté en 1915! Et je ne vous parle même pas de ce qu'il y avait dans le grenier...
Invité- Invité
Re: retour dans le passé
gerboise a écrit:Et je ne vous parle même pas de ce qu'il y avait dans le grenier...
sa devait etre sympa mais justement parles en
major421- Capitaine
Non, non. je ne vous dirais pas qu'il y avait un manteau d'hiver d'officier US (1ere ou 2GM) mais plein de mites à l'intérieur
Invité- Invité
gerboise a écrit:Il y a quelques jours j'étais invité chez une amie que je n'avais pas vu depuis plusieurs années. ...
Elle est bonne????
Phil642- Général (Administrateur)