Tigre royale détruit/endommagé
5 participants
Page 1 sur 1
Tigre royale détruit/endommagé
Tigre royale
Tigre royale
Tigre royale
Tigre royale
Tigre royale
Tigre royale
Tigre royale
Tigre royale
Tigre royale
Source: http://www.battlefield.ru/index.php?option=com_content&task=view&id=204&Itemid=105〈=en
Tigre royale
Tigre royale
Tigre royale
Tigre royale
Tigre royale
Tigre royale
Tigre royale
Tigre royale
Source: http://www.battlefield.ru/index.php?option=com_content&task=view&id=204&Itemid=105〈=en
Invité- Invité
Re: Tigre royale détruit/endommagé
sympa les photo merci en tout cas le tigre de la premiere photo a du morfler
Dernière édition par major421 le 26/7/2008, 23:35, édité 1 fois
major421- Capitaine
americanakiller a écrit:la première c'Est moi qui te la envoyer sur msn non? .... sinon j'ai la même
non tu ne me l'as pas envoy
Maître Capello (Gerboise)
Invité- Invité
j-p, mon petit, peux-tu faire plaisir à ton modo préféré?
le participe passé (retrouvé, endommagé, explosé,attaqué, etc...) de ces verbes (du premier groupe) se termine en "é" et non en "er" ("er" c'est juste pour l'infinitif).
C'est le 4e sujet où je corrige tes fautes, je suis à bout, je craque.
Merci.
Maître Capello
le participe passé (retrouvé, endommagé, explosé,attaqué, etc...) de ces verbes (du premier groupe) se termine en "é" et non en "er" ("er" c'est juste pour l'infinitif).
C'est le 4e sujet où je corrige tes fautes, je suis à bout, je craque.
Merci.
Maître Capello
Invité- Invité
désoleré gerboise je fais attention mais je vais essayer de m'amiliorer
Et pan!
Maître Capello
Et pan!
Maître Capello
Invité- Invité
ca tombe plus dur que les obus de 88 du TIGRE ROYAL
elgor- Général de Division
oui...retour sur les bancs de l'école
riderdigeste- Général de Brigade
Il faut comme même préciser que le Tigre royal était le seul char de la WW2.
A résisté a tout les canons des autres chars.
Y compris canons anti chars
Dober
A résisté a tout les canons des autres chars.
Y compris canons anti chars
Dober
Dobermann85- Major
Non, un 90 mm ou un 122 mm pouvait aisément traverses son blindage arrière ou de flanc. L'avant incliné résistait en effet à beaucoup de tirs, mais les flancs et arrières étaient vulnérables, comme dans les autres chars.
Son gros avantage était son Kwk de 88 L/71 qui avec des optiques excellentes combinées à la puissance du 88 mm étaient redoutées chez les chars adverses.
Autrement le Tigre II ne faisait qu'utiliser les réserves d'essence déjà basses du Reich et donnait du boulot énorme aux gars du génie, au mécaniciens et usines allemandes. Sur les 485 produits, combien furent sabotés par leurs équipages suite à des pannes mécaniques ... ?
PS : ton avatar, c'est un livre ? Parce qu'avoir des avatars de SS et sigles nazis n'est pas autorisé par le règlement je crois.
Son gros avantage était son Kwk de 88 L/71 qui avec des optiques excellentes combinées à la puissance du 88 mm étaient redoutées chez les chars adverses.
Autrement le Tigre II ne faisait qu'utiliser les réserves d'essence déjà basses du Reich et donnait du boulot énorme aux gars du génie, au mécaniciens et usines allemandes. Sur les 485 produits, combien furent sabotés par leurs équipages suite à des pannes mécaniques ... ?
PS : ton avatar, c'est un livre ? Parce qu'avoir des avatars de SS et sigles nazis n'est pas autorisé par le règlement je crois.
Goliath a écrit:Non, un 90 mm ou un 122 mm pouvait aisément traverses son blindage arrière ou de flanc. L'avant incliné résistait en effet à beaucoup de tirs, mais les flancs et arrières étaient vulnérables, comme dans les autres chars.
tout à fait d'accord avec l'ami goliath ! le koenigstiger était formidablement protégé et son canon de 88 mm KWK 43 L 71 était une arme formidable, mais il n'était pas invulnérable ! son plus efficace ennemi était d'ailleurs lui-même. Son poids et ses exigences en essence lui causèrent moult pannes. Il y eut plus de tigres royaux perdus par suite de pannes d'essence et mécaniques que du fait de l'ennemi
elgor- Général de Division