Votre voiture fantasme !
+11
fabom77
eddy marz
Phil642
morphelin
Goliath
Ming
Soontir Fel
LeLuron
Sturmovik
major421
bigbasketeur
15 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre voiture fantasme !
- Le sujet est simple , tout est dans le titre , dite nous tout
simplement la voiture de vos réve , celle que vous aimeriez avoir (
sujet bidon , je sais , mais ça détent ) , je commence donc :
- Une Ford Mustang pour moi . A+ .
Re: Votre voiture fantasme !
énorme je reve de la meme moibigbasketeur a écrit:- Le sujet est simple , tout est dans le titre , dite nous tout
major421- Capitaine
D'un point de vue design j'aime beaucoup celle la:
Mais pour conduire j'aimerais bien essayer celle ci:
Mais pour conduire j'aimerais bien essayer celle ci:
Dernière édition par Sturmovik le 26/7/2008, 21:58, édité 1 fois
Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
Je n'aime pas particulièrement les voitures mais il y en a une que j'adore et que je considère comme la plus belle voiture jamais construite (bon c'est complètement personnel) c'est la Ford 46 (la 51 est pas mal non plus).
LeLuron- Major
BigB tu n'a pas choisi n'importe quelle Ford Mustang celle-ci est (si je ne m'abuse) une 1971 Mach1 ! une des plus belles a mon avis...
Pour moi cela sera :
Une Dodge charger 1969... Cela change de ma 205 SR !
Pour moi cela sera :
Une Dodge charger 1969... Cela change de ma 205 SR !
Soontir Fel- Sous-lieutenant
tu fais comment pour passer les dos d'âne avec un truc pareil ?
Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
Sturmovik a écrit:D'un point de vue design j'ai beaucoup celle la:
+1 camarade. Les Aston Martin en général
Invité- Invité
+ 2 et dans le même genre j'ajoute les dernières Maserati, j'ai un faible pour la Gran Turismo avec ses sièges bacquet ou l'on se sent aussi bien que dans un fauteuil. Bon, bien sûr, ça sera le jour béni ou j'aurais gagné à un certain jeu et ou je serai plus riche que riche.
Donc en attendant je me contente de quelque chose de presque aussi bien -jexagère à peine-, mais qui est rare (envirion 3000 ex construits la majorité exportée aux zuhéssa) et peu connu, la Saab Viggen (classée à sa sortie juste derrière la Porsche 911 en termes de perfs et sincèrement ça défrise. 2,3 litres turbocompressé, inutile de vous dire que vous êtes pas l'ami des radars avec cette voiture). Voici l'engin :
Donc en attendant je me contente de quelque chose de presque aussi bien -jexagère à peine-, mais qui est rare (envirion 3000 ex construits la majorité exportée aux zuhéssa) et peu connu, la Saab Viggen (classée à sa sortie juste derrière la Porsche 911 en termes de perfs et sincèrement ça défrise. 2,3 litres turbocompressé, inutile de vous dire que vous êtes pas l'ami des radars avec cette voiture). Voici l'engin :
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Voici la mienne :
C'est pas du léger je vous l'accorde.
Vraiment pas mal ce style. La CLS est très bien aussi, mais il faudra débourser deux fois plus d'argent !
Quoi qu'on dise, cette voiture était le top des mi-années 80 en France et en Europe. J'aime se style carré des années 80 ...
pas mal aussi je trouve.
On a quasiment la même, et avec ça, les 250 CV sont plus que suffisants ! L'immunité diplomatique est quand même pratique !
C'est pas du léger je vous l'accorde.
Vraiment pas mal ce style. La CLS est très bien aussi, mais il faudra débourser deux fois plus d'argent !
Quoi qu'on dise, cette voiture était le top des mi-années 80 en France et en Europe. J'aime se style carré des années 80 ...
pas mal aussi je trouve.
On a quasiment la même, et avec ça, les 250 CV sont plus que suffisants ! L'immunité diplomatique est quand même pratique !
moi J'aimerais bien cette voiture
et sa pour les bouchons de circulation
et sa pour les bouchons de circulation
Invité- Invité
Personnellement une Ford Mustang Cobra ! :
Le rêve ! Mais en Europe j'aurrais beaucoup de mal
Pour être plus réaliste j'aime bien celle ci :
Vachement plus réaliste
Le rêve ! Mais en Europe j'aurrais beaucoup de mal
Pour être plus réaliste j'aime bien celle ci :
Vachement plus réaliste
morphelin- Adjudant
en amérique des cobras yen a partout (enfin presque partout)
Invité- Invité
Oui, mais je suis Français et des Cobra je t'assure, j'en vois jamais
sniff sniff snouff
sniff sniff snouff
morphelin- Adjudant
DB7 Vantage
Phil642- Général (Administrateur)
pour moi la bugatty veyron : j'ai pas visée petit dis donc
EDIT: j'avais pas vu que t'avais mis la meme morphelin
EDIT: j'avais pas vu que t'avais mis la meme morphelin
major421- Capitaine
- C'est bien beau tout ça dites , en tout cas , je vois que Phil642 se voit dans le flegme "So British" avec la DB7 Vantage ( la voiture a James Bond non ?) .
- Sinon , pour moi , il y en a une autre qui me fais rever , celle-la :
- Ou sinon , celle-ci :
- Sinon , pour moi , il y en a une autre qui me fais rever , celle-la :
- Ou sinon , celle-ci :
J'ai eu le loisir, il y a plusieurs années de cela, de profiter (très temporairement, je vous rassure) de la Bentley Type R Continental HJ Mulliner Coupé, 1953... je ne m'en suis jamais réellement remis. Totalement silencieuse, accélération pratiquement imperceptible, elle était blanche, avec intérieur rouge (cuir et moquette), et reste un fantasme... (sob). Bien sûr, après cela viennent les Maserati, les Aston-Martin...
Eddy
Eddy
eddy marz- Membre légendaire
J'allais me dire qu'Eddy avait de la parenté royale !
Très belle en effet, et de 1953. Bentley a d'ailleurs gardé, comme Roll-Royce, le même style depuis 50 ans, ce qui est lassant à la longue. La seule Jaguar que j'apprécie est la XK, autrement les autres ... elles font sérieusement lourde dingue et épaisse.
En France tu peux voir des Mustang, et même des DB 9 (j'en ai vu une encore il y a deux semaines à Colmar, peut être celle du Maire ! ).
En Finlande, les gens ont pas mal de voitures américaines (Cadillac coupé 56', Buicks, Firebird 1958' ...) et de belles de collec' privées. En France t'en trouveras plus dans des musées ou assos collectives, mais pas qui roulent toute seule pour aller au K-market tout les jours !
Ou sinon j'aime bien celle-ci, la belle M6 de chez BMW (je suis plutôt teuton est franchouillard dans les voitures, avec un brin d'italiano et de Yankee ):
Très belle en effet, et de 1953. Bentley a d'ailleurs gardé, comme Roll-Royce, le même style depuis 50 ans, ce qui est lassant à la longue. La seule Jaguar que j'apprécie est la XK, autrement les autres ... elles font sérieusement lourde dingue et épaisse.
En France tu peux voir des Mustang, et même des DB 9 (j'en ai vu une encore il y a deux semaines à Colmar, peut être celle du Maire ! ).
En Finlande, les gens ont pas mal de voitures américaines (Cadillac coupé 56', Buicks, Firebird 1958' ...) et de belles de collec' privées. En France t'en trouveras plus dans des musées ou assos collectives, mais pas qui roulent toute seule pour aller au K-market tout les jours !
Ou sinon j'aime bien celle-ci, la belle M6 de chez BMW (je suis plutôt teuton est franchouillard dans les voitures, avec un brin d'italiano et de Yankee ):
Ben moi c'est la sublime lamborghini gallardo
fabom77- Adjudant
Moi ce serait plutôt celle ci:
La Moller M400 Skycar
Mais pas en rouge!! c'est beaucoup trop voyant comme couleur ^^
510 km/h de vitesse moyenne, prés de 700 en vitesse de pointe!!! seul probléme, elle est un peu chére (1.000.000 €) et suis pas certain qu'on puisse vraiment la considérer comme une voiture
La Moller M400 Skycar
510 km/h de vitesse moyenne, prés de 700 en vitesse de pointe!!! seul probléme, elle est un peu chére (1.000.000 €) et suis pas certain qu'on puisse vraiment la considérer comme une voiture
Catalina- Général de Division
Catalina a écrit:Moi ce serait plutôt celle ci:
La Moller M400 Skycar
- Certe mais au moins , elle dépasse toutes les autres , et de loins .
Très .. euh .. original ! Pratique à garer, mais je ne pense pas qu'un garagiste non-spécilaisé puisse régler les problèmes de moteurs !
700 Km/h ?? Je ne la pensais pas si rapide !
Goliath a écrit:Très .. euh .. original ! Pratique à garer, mais je ne pense pas qu'un garagiste non-spécilaisé puisse régler les problèmes de moteurs !
Pour être tout à fait honnête, elle ne roule pas... en fait elle décolle et se pose verticalement et vole un peu à la maniére du Landspeeder de Luke Skywalker. Pratique pour éviter les embouteillages ^^
Catalina- Général de Division
votre voiture fantasme
Bonjour , alors disons que si j' ai empoché un gros "loto" J'aurais :
1) Pour la chasse, et les loisirs un Hummer H1 ( V8 diesel polycarburant ) garantie 12 ans.....
2) Pour la vie courante une berline confortable et performante style BMW M5 ou une bonne série
7 (740 I ) me conviendraient . Voilà et comme je n'ai encore pas gagné j'envisage en fin
d'année l'achat d'un dodge WC 52 , en bon état, pour les loisirs .Voilà. le ronin.
1) Pour la chasse, et les loisirs un Hummer H1 ( V8 diesel polycarburant ) garantie 12 ans.....
2) Pour la vie courante une berline confortable et performante style BMW M5 ou une bonne série
7 (740 I ) me conviendraient . Voilà et comme je n'ai encore pas gagné j'envisage en fin
d'année l'achat d'un dodge WC 52 , en bon état, pour les loisirs .Voilà. le ronin.
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 2