Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Appellez moi Kal'

+11
glider82
bigbasketeur
Sturmovik
lio
LeSieur
major421
ghjattuvolpa*
Ming
Dobermann85
Ungern
Kalendeer
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appellez moi Kal' Empty Appellez moi Kal'

Message  Kalendeer 6/8/2008, 15:43

... parce que Kalendeer, c'est quant même vachement long.

Je suis une étudiante de 18 ans, en transition entre le Lycée et une Prépa commerciale. J'habite dans l'Isère, ai un frère, une soeur et un chat, mais je suppose que ce n'est pas ce qui vous intéresse (non non, vous n'aurez pas mes mensurations...)

Je suis passionnée par l'écriture et la lecture. Moi qui adore l'histoire, je ne pouvais donc pas passer à côté de la littérature historique, et la seconde guerre mondiale est une de mes périodes préférées pour sa richesse, tant en grands hommes qu'en horreurs.
C'est la littérature historique qui m'a poussé à m'inscrire ici. D'un naturel plutôt timide, je ne me voyais pas trop m'incruster ici et, depuis quelques semaines, je me suis contentée de vadrouiller sur le forum en temps qu'invitée. Mais voilà, j'en suis arrivée à un point où je ne parviens plus à trouver les informations adéquates pour mon roman, pas sans tomber sur d'innombrables contradictions sur le net.

Donc : me voilà !

Je terminerai en disant que vous avez tous l'air bien sympathiques, j'espère découvrir plein de choses avec vous !
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Appellez moi Kal' Empty Re: Appellez moi Kal'

Message  Ungern 6/8/2008, 16:07

Si tu me files ton mp je peux te filer de la docu perso "en word" :

Seconde guerre mondiale,
TT plein d'autres trucs en histoire des conflits .
Tt plein de trucs en commerce et histoire du commerce .

Tu demandes ....