libllule37
+5
AMIRALSOLO
lio
panzerblitz
Reine
libllule37th
9 participants
Page 1 sur 1
libllule37
Bonsoir à tous
Voici ma présentation : bientot 41 ans, je vis dans le 36 depuis 2 ans, je suis fille d'une rescapé du massacre de Maillé. Je ne suis pas une pro de l'histoire, mais celle de Maillé, je l'entends depuis ma naissance.
Sinon je vis en pleine campagne, ravitaillée par les corbeaux, mais pas grave j'adore la nature et le calme
Voici ma présentation : bientot 41 ans, je vis dans le 36 depuis 2 ans, je suis fille d'une rescapé du massacre de Maillé. Je ne suis pas une pro de l'histoire, mais celle de Maillé, je l'entends depuis ma naissance.
Sinon je vis en pleine campagne, ravitaillée par les corbeaux, mais pas grave j'adore la nature et le calme
libllule37th- Soldat 1ère classe
Re: libllule37
Une nouvelle femme parmi nous
J'en suis ravie.
Bienvenue parmi nous .
J'espère que le forum répondra à vos attentes.
J'en suis ravie.
Bienvenue parmi nous .
J'espère que le forum répondra à vos attentes.
Bienvenue !
Je pense que tu te plaira ici ,il y a une trés bonne ambiance ,nous sommes passionnés et ,de surplus nous adorrons faire partager nos passions historiques ...
Personne ne peut se dire pro de l'histoire ,on en apprend tous chaques jours ...
Au plaisir de te lire !
Panzerblitz .
Je pense que tu te plaira ici ,il y a une trés bonne ambiance ,nous sommes passionnés et ,de surplus nous adorrons faire partager nos passions historiques ...
Personne ne peut se dire pro de l'histoire ,on en apprend tous chaques jours ...
Au plaisir de te lire !
Panzerblitz .
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue à toi!
Tu tombes très bien car il y a ce sujet la qui a été crée il y a peu de temps,j'éspère que tu donneras des informations car elles nous seront très utiles!
libllule37th a écrit: je suis fille d'une rescapé du massacre de Maillé. Je ne suis pas une pro de l'histoire, mais celle de Maillé
Tu tombes très bien car il y a ce sujet la qui a été crée il y a peu de temps,j'éspère que tu donneras des informations car elles nous seront très utiles!
lio- Général de Brigade
Bonjour, et bienvenue sur ce forum , il répondra je pense, à vos attentes , sinon il vous enrichira de nouvelles connaissances , mais les membres ont une telle façon de décortiquer un sujet en le détaillant , que forcément il y a toujours quelques choses à récupérer, et de plus contrairement à certains forums , il est sérieux , mais n'empêche pas quand même de plaisanter. Amicalement .
Le ronin.
...Savoir et se dire que l'on sait est bien. Ne pas savoir, et se dire que l'on sait , conduit à la difficulté....
Le ronin.
...Savoir et se dire que l'on sait est bien. Ne pas savoir, et se dire que l'on sait , conduit à la difficulté....
le ronin- Police militaire (Modérateur)
libllule37th a écrit: je suis fille d'une rescapé du massacre de Maillé...
C'est intéressant ça ! Tu vas peux être nous apprendre des petits détails dont les gens sont curieux ici et que nous ne connaissons pas sur le massacre de Maillé…
En attendant bienvenue sur ce forum
Vladrooster- Sergent-chef
tayp'- Police militaire (Modérateur)
Page 1 sur 1