une petite collection a vendre
3 participants
Page 1 sur 1
une petite collection a vendre
bonjour moi c'est Romuald de la region parisienne, j'ai trouver votre forum en surfant sur le net , et l'ai parcourru => tres tres bien et complet.
suite au decè du grand-pere de ma compagne j'ai retrouvé une petite collection tout est a vendre par contre je ne connait pas les prix alors donné moi vos avis merci
contact sur le forum ou = > ferdinand439-01@yahoo.fr

suite au decè du grand-pere de ma compagne j'ai retrouvé une petite collection tout est a vendre par contre je ne connait pas les prix alors donné moi vos avis merci
contact sur le forum ou = > ferdinand439-01@yahoo.fr

casperant- Soldat 1ère classe
Re: une petite collection a vendre
bonjour, je suis nouveau sur le forum est j'ai vue que vous vendié des objets de la second guerre mondial ce qui maintérésse bcp ! je voudré savoir car le ceinturon allemand maintérésse bcp. sa seré possible que l'on prénne contact, ou si vous pouvez m'envoyer des photo ?? Mon adress : slipknotdu11@hotmail.fr
malwaf- Soldat 1ère classe
Re: une petite collection a vendre
Tout d'abord merci de vous présenter dans la rubrique approprié et ensuite de faire vos commerce içi:
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/place-du-marche-f22/
Sinon je ne suis pas un trés grand connaisseur des insignes, mais les tiens me semblent etre asser valable. Mais si tu ne connais pas les prix, une vente en ligne peut t'etre trés hasardeuse...
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/place-du-marche-f22/
Sinon je ne suis pas un trés grand connaisseur des insignes, mais les tiens me semblent etre asser valable. Mais si tu ne connais pas les prix, une vente en ligne peut t'etre trés hasardeuse...
sukhoi- Général de Brigade
Page 1 sur 1