-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Darwin awards façon forum vert

+30
Somua
Sturmovik
Briselance
frederico83
Jules
elgor
LeSieur
sukhoi
L axe
Kaiser Sauce
Psychopompos
tecumseh
Maquis Surcouf
TomZanovich
le serpent mexicain
Ming
Baugnez44
Major cowburn
eddy marz
le ronin
glider82
Narduccio
Sgt. Bélanger
Thunderbolt
Bourguignon
panzerblitz
Reine
Ulrich von Hassel
Catalina
Phil642
34 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Darwin awards façon forum vert

Message  Phil642 9/9/2008, 12:55

Les Darwin Awards, créés en 1993, sont des prix remis à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part avant d'avoir pu procréer, sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain. Considérer la distinction comme sérieuse demande de croire que la stupidité des récipiendaires est génétiquement déterminée.


Je propose ici de placer les faits divers particulièrement stupides qui ont entrainé la mort, l'arrestation ou un handicap à l'auteur ou à sa victime.

Je commence avec ce que j'ai lu aujourd'hui:

Perpétuité réelle pour avoir passé son bébé au micro-ondes

Une Américaine de 28 ans a été condamnée lundi à la prison à perpétuité sans possibilité de sortie par un juge de l'Ohio pour avoir placé son bébé âgé d'un mois dans un four à micro-ondes et avoir mis en marche l'appareil.

"Aucun adjectif n'existe pour décrire cette ignoble atrocité", a déclaré la juge Mary Wisemann du tribunal du comté de Montgomery, qui a estimé que ce crime allait "au delà de toute compréhension humaine et morale", selon la presse locale. A l'issue de plus de trois semaines de procès, China Arnold a été reconnue coupable d'avoir tué sa fille, Paris, en août 2005, en la plaçant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son ami pour savoir s'il était le père de l'enfant. Le jury n'avait pas réussi la semaine dernière à se mettre d'accord et s'en était remis à la juge, lui évitant la peine de mort, qu'un juge seul ne peut décider dans cet Etat. (GFR)

spamafote

Source: http://news.fr.be.msn.com/actualiteetrangere/article.aspx?cp-documentid=9521126
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Catalina 9/9/2008, 22:49

Une enquête de flagrance des chefs d'homicide involontaire et de privation de soins à enfant de moins de 15 ans a été ouverte jeudi, au lendemain du décès d'un bébé de 19 mois par déshydratation à bord du véhicule de son père, qui l'y avait oubliée, a-t-on appris jeudi matin auprès du parquet de Béziers.

Le parquet a confié l'enquête au commissariat de Béziers et a ordonné une autopsie, qui devrait être pratiquée vendredi au service de médecine légale de Montpellier. Le père, "très choqué, n'a pas été placé en garde à vue", précise le parquet dans un communiqué.


"Les résultats des auditions en cours comme ceux de l'autopsie permettront de mieux cerner les infractions pénales à imputer et le choix du type de poursuite", ajoute le parquet.

Mercredi à 16h, la mère de l'enfant s'est présentée à la crèche "La Farandole" à Béziers pour y récupérer sa fille, selon le parquet. N'y trouvant pas l'enfant, elle a téléphoné à son mari. Ce dernier a réalisé qu'il avait oublié de déposer l'enfant à la crèche le matin et l'avait laissée dans sa voiture, stationnée en plein soleil à proximité de son lieu de travail, dans la zone industrielle du Capiscol. Il s'est alors rendu immédiatement à sa voiture et y a découvert l'enfant sans vie. Le décès a été constaté par un médecin mercredi à 17h.

source: http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070621.OBS3042/oublie_dans_la_voitureun_bebe_de_19_mois_meurt.html?idfx=RSS_notr
Catalina
Catalina
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Ulrich von Hassel 10/9/2008, 11:09

Je ne comprends vraiment pas ce genre d'affaire, si fréquentes! Comment peut-on oublier un gosse dans sa voiture?
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Reine 15/9/2008, 09:49

Ces faits sont courants malheureusement, les médias en parlent de plus en plus...

Bon j'ai une mort très stupide sous la main :

"En 1996 l’anglais Mark Gleeson qui souffrait de ronflement réguliers
tenta une expérience en se mettant 2 tampons féminins dans le nez, il
est mort étouffé pendant son sommeil."


Tiré du livre Les 1001 stupides façons de mourir” de David Southwell.

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Ulrich von Hassel 15/9/2008, 11:30

mort de rir gri mort de rir gri
2�me dauphine :
Mike G., de Miami, Floride, avait un très bon pote qui voulait lui montrer la redoutable efficacité de son nouveau gilet pare-balles, non seulement contre lesdits projectiles, mais aussi contre l'arme blanche.
Le poignard est entré dans son coeur comme dans du beurre...
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  panzerblitz 15/9/2008, 13:15

Tout à fait comme cela ,juste une petite question ...
A part notre Reine (qui êtes aux cieux ...Je sors maleureu gri ) ,il semble quand même qu'il y ai pas mal de juristes ,non ?
Désolé ,je ne peux m'empècher de poser cette question alors que mon année de droit viend de recommencer depuis 2 semaines ...Déformation étudiante !
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Ulrich von Hassel 15/9/2008, 19:28

Ben moi je suis rentré y'a une semaine en L1 de droit.....donc loin d'être juriste faut déja réussir la 1ere année mort de rir gri
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  panzerblitz 15/9/2008, 20:23

Tiens !
Tu es dans quelle fac Ulrich ?
personnelement je suis à l'université Roberst Schuman (Strasbourg ) j'étudie en droit européen ...Pour une deuxieme première année enérvé !

Sinon en moins morbide mais tout aussi louphoque ,je peux vous citer deux ou trois exemples ;
En 1968 ,une cour de cassation a retenue comme consentement de la personne au mariage un simple batement de paupière ...
Remarquez ,ce n'est pas bien méchant puisque en 2006 un simple râle a suffit !

Dans ces cas là il faut vraiment avoir envie de se marier !
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Ulrich von Hassel 15/9/2008, 21:30

Moi je suis à la fonderie à Mulhouse spamafote dommage on aurait pu se croiser!
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Catalina 15/9/2008, 21:45

panzerblitz a écrit:Tout à fait comme cela ,juste une petite question ...
A part notre Reine (qui êtes aux cieux ...Je sors maleureu gri ) ,il semble quand même qu'il y ai pas mal de juristes ,non ?

Moi directeur d'enquêtes privées
Catalina
Catalina
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1659
Age : 51
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Bourguignon 15/9/2008, 23:21

Et moi... Euh... Je suis ingénieur de formation, mais j'ai excercé en tant que commercial, puis à la DRH et je suis actuellement au contrôle de gestion opérationnel de ma boîte...

Bref, un parcours... Bizarre ! Darwin awards façon forum vert 248453

Bourguignon
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Phil642 19/9/2008, 10:09

Accident de train près de Los Angeles: le conducteur a envoyé des SMS

Le conducteur du train de banlieue impliqué dans la catastrophe ferroviaire du 12 septembre près de Los Angeles a bien envoyé des messages depuis son téléphone portable pendant ses heures de travail le jour de l'accident, selon un communiqué des enquêteurs jeudi.

Le Bureau américain de la sécurité du transport (NTSB), instance fédérale chargée de l'enquête sur la collision qui a fait 25 morts et 134 blessés, a saisi les données du téléphone portable du conducteur du train, mort dans l'accident à Chatsworth (50 km au nord-ouest de Los Angeles). Cette mesure avait été prise après qu'une chaîne de télévision locale eut cité un adolescent affirmant avoir échangé des messages avec le conducteur jusqu'à une minute avant le choc frontal du train du réseau régional Metrolink avec un convoi de marchandises de l'Union Pacific. Ces données montrent que des messages ont été envoyés depuis le portable du conducteur alors que ce dernier était en service, selon le NTSB, qui avait déjà établi que le train Metrolink n'avait pas respecté un feu rouge. (GFR)

http://news.fr.be.msn.com/actualiteetrangere/article.aspx?cp-documentid=9654328
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Thunderbolt 25/9/2008, 19:01

Il n'y a aucun mort, mais cette évenement est d'un bétise monstre... Je n'ai toujours pas réussi à comprendre la raison profonde de cet acte.

"Les yeux grands ouverts dans son lit, Frederik Moelner, Allemand de 17 ans n'arrive pas à dormir. A côté de lui, une machine produit un vrombissement infernal. Excédé, il se lève, coupe l'engin et retourne se coucher.
Silence. Un silence............. de mort. Car Frederik est dans un hôpital, et c'est l'assistant respiratoire de son voisin, un homme de 76 ans, qu'il vient de débrancher. Les infirmiers arriveront à temps pour sauver le malheureux. Frederik a changé de chambre.

Source: Ca m'intéresse, numéro de septembre 2008.
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Ulrich von Hassel 25/9/2008, 22:01

Warff......j'imagine bien le mec complètement crevé et qui souhaite qu'une chose : dormir, on débranche!

(28 Février 2000, Texas) Un jeune texan apprit à son dépens que la roulette russe ça ne marche pas avec un pistolet semi-automatique de 45 mm. En effet sur les pistolets à barillet, il est possible d'avoir plusieurs chambres vides alors que un pistolet semi-automatique met forcement la balle dans la première chambre vide. Rashaad avait 19 ans quand il annonçat à ses amis son jeu idiot. Il se tira une balle dans la tète devant eux....
Ulrich von Hassel
Ulrich von Hassel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Thunderbolt 25/9/2008, 22:12

calibre. 45 non? pas calibre 45mm... Pour un pistolet ca serait compliqué. Des munitions de 11,43mm non?

Sinon très idiot de sa part, faut le faire comme même caskete
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Phil642 26/9/2008, 02:02

Ulrich von Hassel a écrit:Warff......j'imagine bien le mec complètement crevé et qui souhaite qu'une chose : dormir, on débranche!

(28 Février 2000, Texas) Un jeune texan apprit à son dépens que la roulette russe ça ne marche pas avec un pistolet semi-automatique de 45 mm. En effet sur les pistolets à barillet, il est possible d'avoir plusieurs chambres vides alors que un pistolet semi-automatique met forcement la balle dans la première chambre vide. Rashaad avait 19 ans
quand il annonçât à ses amis son jeu idiot. Il se tira une balle dans la tète devant eux....

Très con en effet!

Celui-là mérite un award.

Kel kon!
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Bourguignon 26/9/2008, 10:38

Effectivement... Fallait y penser ! Belle performance en perspective, en tout cas aux "Darwin awards façon forum vert"... Va être dur de trouver plus stupide !

Bourguignon
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Sgt. Bélanger 26/9/2008, 13:16

Lol darwin award a la forum vert ^^
Sgt. Bélanger
Sgt. Bélanger
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Phil642 17/11/2008, 14:55

Eméché, il fait conduire son fils de 10 ans

Dans le Tennessee, Randy Lewis qui avait bu plus de quinze pintes de bière, a jugé plus prudent que son fils de 10 ans conduise à sa place. Transportant son père, sa mère et ses trois autres frères et sœurs, le garçon a atteint les 145 km/h avec la voiture de son papa, avant de perdre le contrôle du véhicule. L'homme de 43 ans devra répondre de sept chefs d'accusation, alors que ses enfants ont été confiés aux services de la protection de l'enfance de l'Etat.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Narduccio 20/11/2008, 11:50

Il se suicide en se coupant la tête à la tronçonneuse

Un Britannique s'est suicidé en se coupant lui-même la tête à la tronçonneuse.

David Phyall, 50 ans, qui avait des problèmes mentaux et avait déjà tenté de se suicider, a mis fin à ses jours parce qu'il "refusait de façon irrationnelle" de quitter son appartement, le seul encore occupé dans un immeuble qui devait être détruit, a indiqué le coroner adjoint en charge d'établir les causes d'une mort non naturelle dans le cadre
d'une enquête judiciaire.      
"Au cours des 15 années pendant lesquelles j'ai été coroner adjoint, c'est l'affaire la plus bizarre à laquelle j'ai été confronté", a déclaré cet officier de police
judiciaire, confirmant le suicide. "Il a vraiment réfléchi à la façon dont il allait commettre son suicide", a-t-il ajouté.      
David Phyall, qui avait consommé de l'alcool mais pas de drogue, a attaché la tronçonneuse au pied d'une table de billard, a maintenu le bouton "marche" enfoncé avec du scotch et l'a relié à une minuterie. Il s'est ensuite couché sous la table regardant vers le haut et a disposé l'outil sur son cou. La tronçonneuse a sectionné son cou aux
trois-quarts, ne s'arrêtant que parce que son T-shirt s'était pris dans la chaîne.      
La police a été appelée dans son appartement de Bishopstoke, dans le sud de l'Angleterre le 5 juillet alors que ses parents n'arrivaient pas à le contacter. Les policiers ont retrouvé le corps de David Phyall partiellement décapité et les murs et le sol couverts de sang. Le logement social de David Phyall devait être détruit. L'homme avait refusé plusieurs offres de relogement. Il s'est suicidé après un jugement venant confirmer que son appartement était condamné.


Dernière édition par Narduccio le 1/7/2020, 23:17, édité 1 fois

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  glider82 21/11/2008, 20:23

Y'a d'autres moyens de se suicider mais apparemment, ce monsieur cherche dans l'original !
glider82
glider82
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1413
Age : 30
Localisation : Cholet (Maine et Loire)
Date d'inscription : 24/11/2007

http://airborne82.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  le ronin 13/12/2008, 14:30

Bonjour , voici l'histoire de Mr Merv Grazinski .

Mr Grazinski s'était acheté un motor- home Winnebago tout neuf .En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h , et quitta tranquillement le volant, pour aller se faire du café dans la cabine arrière .Chose peu étonnante , le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau .
Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien dans le manuel du propriètaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant en roulant. Le jury lui a accordé 1.750 000 dollars de dédommagement , et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules au cas où , un autre de leurs clients, seraient un abruti du même genre!
Vive l'Amérique .

Amicalement . Le ronin.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  eddy marz 13/12/2008, 15:02

Only in America ! Darwin awards façon forum vert 248453
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Major cowburn 13/12/2008, 21:50

Une société de plus en plus reposant sur les avocats le bon sens est mort......

Major cowburn
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Reine 13/12/2008, 22:31

L avocat oui, mais le système americain aussi joue beaucoup

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Darwin awards façon forum vert Empty Re: Darwin awards façon forum vert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum