Google Chrome
+3
mick
bigbasketeur
laurentlemiltonien
7 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
Google Chrome
Que pensez-vous de Google Chrome ?
Vous l'avez essayé ?
Vous voyez une nette différence entre google chrome et les autres navigateurs ?
Vous l'avez essayé ?
Re: Google Chrome
laurentlemiltonien a écrit:Que pensez-vous de Google Chrome ?
Vous l'avez essayé ?
- "Que pensez-vous de Google Chrome ?" What's this ?
- "Vous l'avez essayé ?" Non .
- "Vous voyez une nette différence entre google chrome et les autres
navigateurs ?" Je peux pas te dire , je ne sais pas quoi tu parle , je vais .
laurentlemiltonien a écrit:T'es vraiment pas dans le coup Big, t'es un faux jeune !
- Ou un vrai futur vieux , peut-etre ......... .
Chrome n'est exempt de défault mais google n'a mis à disposition du grand publique que la version Beta.
Le principe des onglets (à l'identique de I.explorer et surtou de Firefox dont l'architecture est presque identique) indépendant (càd que chaque onglet n'a pas d'influence sur l'entièreté du programme; un onglet "plante"; les autres onglets restent utilisable) est nouveau et très efficace.
reste divers option dont celle de la navigation "furtive" (dans l'historique de navigation, de recherche, dans les cookies oui.... mais en allant plus loin, je serais curieux de fouiller...)
Une bonne version bêta, on verra la suite;
cdlt
Mick
Le principe des onglets (à l'identique de I.explorer et surtou de Firefox dont l'architecture est presque identique) indépendant (càd que chaque onglet n'a pas d'influence sur l'entièreté du programme; un onglet "plante"; les autres onglets restent utilisable) est nouveau et très efficace.
reste divers option dont celle de la navigation "furtive" (dans l'historique de navigation, de recherche, dans les cookies oui.... mais en allant plus loin, je serais curieux de fouiller...)
Une bonne version bêta, on verra la suite;
cdlt
Mick
mick- Aspirant
Je suis très content de Firefox, je vois pas pourquoi je devrais essayer autre chose. De plus, il vaut mieux ne pas avoir tous ses œufs dans le même panier ....
Narduccio- Général (Administrateur)
Bonsoir,
J'utilise Internet Explorer et j'ai Safari (Mac) en réserve lorsque l'autre me lâche et puis comme ça j'ai pas trop l'air perdu lorsque je vais sur un Mac ...
J'utilise Internet Explorer et j'ai Safari (Mac) en réserve lorsque l'autre me lâche et puis comme ça j'ai pas trop l'air perdu lorsque je vais sur un Mac ...
Phil642- Général (Administrateur)
j'en pense que je ne l'installe pas en l'état. Trop de brèches et d'infos envoyées à ton insu et tout le monde est unanime. Donc tant que ces problèmes majeurs en sont pas résolus, je garde Mozilla!
Invité- Invité
je n'ai pas encore testé, mais j'ai entendu de très bons echos.
Je verrais ca plus tard..
Je verrais ca plus tard..
Question présentation déjà, ça change beaucoup, il est lent, et vu que ce n'est que la version "Beta", des bugs et blocages sont fréquents.
Je l'ai essayé sur les ordis de l'école (comme ça pas de risque ! ) et pour charger une simple page, il met deux fois plus de temps que Mozilla.
En plus il paraît que tes infos personnelles sortent et viennent .. comme dans Internet Explorer.
bref, je préfère pour l'instant être fidèle à Mozilla, qui ne me lâche jamais (même avec 10 onglets !)
Je l'ai essayé sur les ordis de l'école (comme ça pas de risque ! ) et pour charger une simple page, il met deux fois plus de temps que Mozilla.
En plus il paraît que tes infos personnelles sortent et viennent .. comme dans Internet Explorer.
bref, je préfère pour l'instant être fidèle à Mozilla, qui ne me lâche jamais (même avec 10 onglets !)