-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

aide au plus vite pour mon sujet de tfe svp

2 participants

Aller en bas

aide au plus vite pour mon sujet de tfe svp Empty aide au plus vite pour mon sujet de tfe svp

Message  lindsay 13/9/2008, 21:21

bonjour! Je ne sais pas si je suis dans le bon sous sujet mais je ne sais pas trop bien où poster mon message! En fait je dois dire au plus vite mon sujet final de tfe a ma titulaire je voudrais faire un tfe en rapport avec la seconde geurre mondiale mais le probleme est que je ne sais pas trop quelle sujet precis prendre! Je pensais a Auschwitz seulemnt on m'a dit ke c'etait un peu trop banal parce c'est un sujet qui a été fait plusieurs fois et donc je suis un peu perdue! Il me faudrait un sujet où il y a un peu de theorie ou plutot des documentation facile a trouver c est pour cela que je voulais faire sur un camp de concentration. Je pensais aussi faire quelque chose sur hitler ou les survivants mais g peur de n'avoirq ue de stemoiganges difficile a me procure car je ne connais pas de personnes ayant vecu dans des centres de concentrationr.Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance!

lindsay
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide au plus vite pour mon sujet de tfe svp Empty Re: aide au plus vite pour mon sujet de tfe svp

Message  Narduccio 14/9/2008, 20:42

Si tu ne sais pas quel sujet aborder, je te conseillerais de lire le forum en te concentrant sur les sujets qui ont le plus de messages.

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum