Bonjour et présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour et présentation
Je m'apelle Sébastien, je vien d'un ptit bled de Cote d'Or (Bourberain) et j'ai bientôt 16 ans (le 1o octobre...).
Je suis en Bac pro Tp à Dijon et je suis en internat donc pas moyen de vous parler la semaine (sauf cas exceptionnels).
Je suis passionné par la Seconde Guerre Mondiale et par la Guerre du Vietnam notamment par l'armée americaine...
a+
Je suis en Bac pro Tp à Dijon et je suis en internat donc pas moyen de vous parler la semaine (sauf cas exceptionnels).
Je suis passionné par la Seconde Guerre Mondiale et par la Guerre du Vietnam notamment par l'armée americaine...
a+
Seb du 21- Soldat 1ère classe
Re: Bonjour et présentation
Salut séb et bienvenue à toi. J'ai vu que tu t'étais fait tancer par les modos, mais pas de panique ce sont des gars bien et réglos. En effet, ici chacun commence par se présenter même succinctement, ensuite, on converse, on échange. Il faut juste respecter quelques règles... Alors encore une fois bienvenue sur ce forum de passionnés !
Dernière édition par Hellfire62 le 4/10/2008, 13:00, édité 1 fois
Hellfire62- Général de Brigade
Bienvenue sur ce forum.
Maquis Surcouf- Lieutenant-colonel
Salut, Seb, le bac pro te permettra de rentrer de plein pied , dans la vie active , surtout dans les T.P. ,où ils cherchent du monde à tout va , tu pourras arriver à t'y faire une bonne place , en tout cas c'est ce que je te souhaite . A part ceci , sur ce forum consacré à la seconde guerre ,
tu devrais trouver une foule de réponses à tes questions , car les membres sont "pêchus" dans leur spécialité , et de plus c'est du sérieux, mais tu pourras déconner de temps en temps .Moi aussi,
je me suis intéressé au Viet- Nam , et la façon de procéder des "Ricains" , il faut dire qu'avec le matos qu'ils ont , ça fait rêver.... Bon forum , à bientôt, le ronin.
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu! tout le reste n'est que littérature..
tu devrais trouver une foule de réponses à tes questions , car les membres sont "pêchus" dans leur spécialité , et de plus c'est du sérieux, mais tu pourras déconner de temps en temps .Moi aussi,
je me suis intéressé au Viet- Nam , et la façon de procéder des "Ricains" , il faut dire qu'avec le matos qu'ils ont , ça fait rêver.... Bon forum , à bientôt, le ronin.
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu! tout le reste n'est que littérature..
le ronin- Police militaire (Modérateur)
merci les gars
c'est simpa...
a+ et bonne nuit
c'est simpa...
a+ et bonne nuit
Seb du 21- Soldat 1ère classe
Page 1 sur 1