présentation
+4
le ronin
Phil642
Sam Corrion
pierretombal
8 participants
Page 1 sur 1
présentation
salut a tous!
je me présente
dereppe hugues 24 ans et passionné d'histoire désolé pour mon avatar car je vois certaines personnes crier au scandale mais il fait partie de l'histoire de mon pays et je dois dire que je le trouve assez sympa mis a part cela je vien sur ce forum justement pour rechercher de la documentation sur la legion walonie photos listing des unités ... merci de m'aider
a bientot hugues
je me présente
dereppe hugues 24 ans et passionné d'histoire désolé pour mon avatar car je vois certaines personnes crier au scandale mais il fait partie de l'histoire de mon pays et je dois dire que je le trouve assez sympa mis a part cela je vien sur ce forum justement pour rechercher de la documentation sur la legion walonie photos listing des unités ... merci de m'aider
a bientot hugues
pierretombal- Adjudant
Re: présentation
Salut pierretombal, j'espère que tu trouveras ton bonheur...
Bienvenue...
Bienvenue...
Sam Corrion- Adjudant
Salut Hughes,
Comme tu l'as dit, ton avatar ne passera pas.
Je te propose celui-ci:
Il fait aussi partie de l'histoire de notre pays et au moins il a la gloire avec lui.
Comme tu l'as dit, ton avatar ne passera pas.
Je te propose celui-ci:
Il fait aussi partie de l'histoire de notre pays et au moins il a la gloire avec lui.
Phil642- Général (Administrateur)
Bonsoir, Hughes tu as bien choisis , ce forum est "tip -top" animé par des membres érudits , et d'excellent niveau , tu trouveras je pense des réponses à tes questions , personnellement je n'ai pas
de mauvaise approche avec les wallons où autres , et tu es le bienvenue .
A bientôt , le ronin
....Quelque soit la couleur des hommes , leur sang est rouge ....
Semper fidelis
de mauvaise approche avec les wallons où autres , et tu es le bienvenue .
A bientôt , le ronin
....Quelque soit la couleur des hommes , leur sang est rouge ....
Semper fidelis
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Certes, on a rien contre les wallons, mais l'avatar qu'il utilise est un des insignes de la 28 division SS Wallonie, composé de Belges francophones. Voilà où ça coince Le Ronin.
Euh Pierretombal ,il y a peut être confusion des genres ...
Il y a une différence entre s'interresser avec un oeil d'historien à des unités ,mêmes honnies par l'histoire ,et se faire leur porte drapeau ...
Et j'ai peur qu'en prennant comme avatar un tel insigne tu ne fasse partie d'une catégorie quelque peu nuisible à la sereineté des débats dans ce forum .
Je rejoins Le Ronin ,c'est un forum tip top pour le niveau ,c'est pourquoi ça risque de coincer si tu ne change pas rapidement ce "détail" .
Il y a une différence entre s'interresser avec un oeil d'historien à des unités ,mêmes honnies par l'histoire ,et se faire leur porte drapeau ...
Et j'ai peur qu'en prennant comme avatar un tel insigne tu ne fasse partie d'une catégorie quelque peu nuisible à la sereineté des débats dans ce forum .
Je rejoins Le Ronin ,c'est un forum tip top pour le niveau ,c'est pourquoi ça risque de coincer si tu ne change pas rapidement ce "détail" .
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
ok je change ce n'etais pas dans le but de me faire le porte lance mais juste parceque je le trouvais sympa mais bon je comprend...
a bientot
a bientot
pierretombal- Adjudant
Comme quoi tout peut s'arranger
Bienvenue à toi ,fan de la panzerwaffe à voir ton avatar ?
Si c'est le cas on va souvent se croiser
A bientôt !
Bienvenue à toi ,fan de la panzerwaffe à voir ton avatar ?
Si c'est le cas on va souvent se croiser
A bientôt !
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue parmi nous
J'espère que le forum te plaira et te donnera envie de pousser plus loin tes recherches et pourquoi pas t'intéresser à d'autres sujets.
A bientôt
J'espère que le forum te plaira et te donnera envie de pousser plus loin tes recherches et pourquoi pas t'intéresser à d'autres sujets.
A bientôt
kler je participe deja a beaucoup de sujet de conversation et j'enrichis mes connaissance de jour en jour merci
pierretombal- Adjudant
Page 1 sur 1