Vrai / faux
4 participants
Page 1 sur 1
Vrai / faux
Bonsoir a tous
Je me pose une question en tant que jeune collectionneur qui paraitre un peu bête .
Pourquoi y a t-il autant de "faux" dans le militaria et en Allemand particulièrement ?
French Commender
Je me pose une question en tant que jeune collectionneur qui paraitre un peu bête .
Pourquoi y a t-il autant de "faux" dans le militaria et en Allemand particulièrement ?
French Commender
frenchcommender- Caporal
Re: Vrai / faux
tu veut dire de reproduction ? bah c'est pareil pour l'us ! et le brithish c'est pour pas bousiller sont matos originale et pour que la reconstit soit accessible a tous !
von cooken- Général de Brigade
Certe mais moi je te parle du matoss vendu trés chére par des gens qui savent trés bien que ses du faux, Et sa il y en a beaucoup sur les brocante par exemple .
french commender
french commender
frenchcommender- Caporal
Bah je pense que c'est juste un moyen de se faire du fric.
Le militaria, et surtout de la 2eme Guerre Mondiale, c'est quand même un commerce vaste et rentable. Beaucoup de monde s'interesse à ça.
Le militaria, et surtout de la 2eme Guerre Mondiale, c'est quand même un commerce vaste et rentable. Beaucoup de monde s'interesse à ça.
Survivor- Police militaire (Modérateur)
i
Le faux sa me pose un vrai problème. J'ai toujours peur d'acheter du faux et de me faire "rouler". Mais dans le Français 1940 je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup (Je me trompe peut-être). La dernière fois j'ai vu une vareuse Allemande, elle était neuve et elle n'avait aucun "cachet" donc je me suis posé la question. C'était peut-être une vraie maintenant, je n'en sais rien.
Moi, quand un vêtement semble avoir déjà servit, pour voir si c'est du vrai (Bien qu'avec les techniques d'aujourd'hui on peut faire beaucoup de choses...) quand je dois en acheter un, je le "renifle" . C'est vrai, tout les vieux objets ont une odeur à eux. Mais bien souvent, c'est l'odeur de l'anti-mites...
Moi, quand un vêtement semble avoir déjà servit, pour voir si c'est du vrai (Bien qu'avec les techniques d'aujourd'hui on peut faire beaucoup de choses...) quand je dois en acheter un, je le "renifle" . C'est vrai, tout les vieux objets ont une odeur à eux. Mais bien souvent, c'est l'odeur de l'anti-mites...
P'tit Simon- Commandant