Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
je suis Rainer, je m'intéresse à l'histoire militaire. Et un petit peu à la cöte belge(Westhoek) où j'ai une maison de campagne. Il y a quelques jours, j'ai appris que ce coin était fortement gazé en 1917 quand les Anglais ont construit les tunnel à Nieuwpoort.
je suis Rainer, je m'intéresse à l'histoire militaire. Et un petit peu à la cöte belge(Westhoek) où j'ai une maison de campagne. Il y a quelques jours, j'ai appris que ce coin était fortement gazé en 1917 quand les Anglais ont construit les tunnel à Nieuwpoort.
Rainer- Adjudant
Re: Présentation
Bienvenue Rainer .
Neutre- Soldat 1ère classe
Bonjour, Rainer tu trouveras des tas de posts intéressants sur ce forum (le meilleur ) pour moi , de part la qualité de ses membres qui sont très "calés " sur le sujet de la seconde guerre mondiale.
d'autres parts, il y a des tas d'amis Belge ici , tu ne seras donc pas dépaysé .A bientôt de te lire .Bon forum.
Amicalement, le ronin.
....Comment dois je vous appeler sensei ? < Je vous en prie, appelez moi maître ! > ....
Semper fidelis.
d'autres parts, il y a des tas d'amis Belge ici , tu ne seras donc pas dépaysé .A bientôt de te lire .Bon forum.
Amicalement, le ronin.
....Comment dois je vous appeler sensei ? < Je vous en prie, appelez moi maître ! > ....
Semper fidelis.
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Bonjour,
naviguant dans l'internet depuis 2000 ou 2001, j'ai trouvé pas mal d'informations dans des forums s'occupant de WW II. Et j'espére en trouvé ici aussi. Evidemment, si je sais répondre à une question je réponds.
Questions de qualités d'un forum se joue aussi sur l'orthographe. Je fais pas mal de fautes, le Français n'est pas ma langue maternelle, mais ce que je vois ici, c'est parfois grave.
Salutations
Rainer
naviguant dans l'internet depuis 2000 ou 2001, j'ai trouvé pas mal d'informations dans des forums s'occupant de WW II. Et j'espére en trouvé ici aussi. Evidemment, si je sais répondre à une question je réponds.
Questions de qualités d'un forum se joue aussi sur l'orthographe. Je fais pas mal de fautes, le Français n'est pas ma langue maternelle, mais ce que je vois ici, c'est parfois grave.
Salutations
Rainer
Rainer- Adjudant
Hallo Rainer.
Le tact germanique?
Cordialement.
mais ce que je vois ici, c'est parfois grave
Le tact germanique?
Cordialement.
Invité- Invité
peut-être, dans ma langue maternelle, je fais aussi des fautes d'orthographe, dans les autres langues que je connais encore plus, mais pas des fautes comme:LSR a écrit:mais ce que je vois ici, c'est parfois grave
Le tact germanique?
Cette rubrique n'est destinée qu'aux anciens membres bannis et qui aimerais revenir parmis nous, mais qui ont mûris entretemps !
Il faudrait quand même corriger.
En Allemand on prononce toutes les lettres sauf dans des mots venant d'une autre langue. P. e. le mot Korps(venant de corps fr; et de corpus lat.) est prononcé comme en Français.
Rainer- Adjudant
Bienvenue sur ce forum.
En espérant que tu trouves ce que tu cherches.
Maquis Surcouf
En espérant que tu trouves ce que tu cherches.
Maquis Surcouf
Maquis Surcouf- Lieutenant-colonel
Page 1 sur 1