nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau
cela est vrai milles excuses à tous les membres du forum pour ne pas m'étre présenté avant .
Comme je dis toujours les discours les meilleurs étant les plus brefs, je résume.
Dans le cadre de mes recherches sur la seconde guerre mondiale il me manque pas mal de réponses auxquelles vous pourrez je suis sûr répondre. merci d'avance et à bientot.
pascal. :
Comme je dis toujours les discours les meilleurs étant les plus brefs, je résume.
Dans le cadre de mes recherches sur la seconde guerre mondiale il me manque pas mal de réponses auxquelles vous pourrez je suis sûr répondre. merci d'avance et à bientot.
pascal. :
squal27- Soldat 1ère classe
Re: nouveau
Salut Squal27.
Pas de soucis. Sois le bienvenu ici. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici!
Tu fais des recherches dans le cadre d'un mémoirs? A titre perso? Tu es dans le nord ou le sud de l'île?!
DKP
Pas de soucis. Sois le bienvenu ici. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici!
Tu fais des recherches dans le cadre d'un mémoirs? A titre perso? Tu es dans le nord ou le sud de l'île?!
DKP
=> /!\ Charte du Forum Achats Ventes. /!\
Die korsischen Panzer- Police militaire (Modérateur)
Re: nouveau
Sois le bienvenue sur ce forum.
Quelles recherches effectues tu?
Amicalement
Maquis Surcouf
Quelles recherches effectues tu?
Amicalement
Maquis Surcouf
Maquis Surcouf- Lieutenant-colonel
Page 1 sur 1