A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98
+8
Easy
tayp'
pegase001
aldary
Ivy mike
Dick Winters
Shakugan
steven78
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A vendre réplique bois metal d'un mauser Kar98
Exact, Ivy, un conseil amical. Il y a maintenant 3 ou 4 ans, j'ai du changer d'adresse e-mail pour "nettoyer" mon ordinateur... Je recevais 40 a 50 spam par jour et, regulierement, me pelait des virus et autres.Ivy mike a écrit:Arf, c'est pas un ordre que Daniel te donnait
C'était juste un conseil de vieux baroudeur de l'internet qui as déjà du faire l'experience à ses frais ;)
Le "tuyau" m'a ete donne sur un forum web d'informatique. Le premiere reponse a ma demande d'aide c'etait "Mets-tu ton email en clair sur certains forums ou certains sites". Quand j'ai repondu oui, j'ai ete inonde de reponses.... et j'ai change d'adresse email. Depuis, ca va mieux.
Invité- Général de Division
Hé Ivy, jcomprends pas, ladresse que tu mas filé de Steven 78 ne fonctionne pas apparement.
Alors jsais pas si cest moi qui sait pas lire, ou alors peut-etre quil a supprimé son adresse, mais ca marche pas. Ca me revoi un mail d'adresse érronnée.
Merci d'avance
Armel
Alors jsais pas si cest moi qui sait pas lire, ou alors peut-etre quil a supprimé son adresse, mais ca marche pas. Ca me revoi un mail d'adresse érronnée.
Merci d'avance
Armel
Armel- Caporal
steven78 j'ai vue que tu vendais une réplique de mauser KAR 98 K MAXI, j'ai la méme réplqiue mais j'ai vu que toi tu avais mis une sangle .
Moi malheureusement je n'arrive pas a la mettre pourais tu m'expliquer commen tu a fais pour la mettre ou mettre une photo pour montrer commen elle est mise cela serai trés sympathique merci
Moi malheureusement je n'arrive pas a la mettre pourais tu m'expliquer commen tu a fais pour la mettre ou mettre une photo pour montrer commen elle est mise cela serai trés sympathique merci
ced57- Soldat 1ère classe
Bonjour Ced57 je crois que tu as oublié de passé par la case "présentation"!! Peux tu le faire stp c'est sympa de savoir à qui on a a faire!! ;);)
Sinon steven78 a posté son message le 9 août et je craind qu'il ne soit plus parmis nous!!!
cordialement
Sinon steven78 a posté son message le 9 août et je craind qu'il ne soit plus parmis nous!!!
cordialement
Armel a écrit:Hé Ivy, jcomprends pas, ladresse que tu mas filé de Steven 78 ne fonctionne pas apparement.
Alors jsais pas si cest moi qui sait pas lire, ou alors peut-etre quil a supprimé son adresse, mais ca marche pas.
Cet email etait sur Haltospam.com
Bienvenue sur HaltoSpam!
Nous vous proposons de créer un e-mail jetable renvoyant sur votre email habituel pour une durée déterminée.
Après une durée maximale de 7 jours votre alias est détruit.
L'utilisation de cette alias vous évitera les désagréments du Spam sur votre boîte aux lettres principale.
Création d'un e-mail jetable :
Votre adresse email : Durée : 1 2 3 4 5 6 7 jour(s).
Vous pouvez donc utiliser les services d'HaltoSpam lorsque vous ne voulez pas communiquer votre adresse e-mail à un site commercial, à une relation douteuse ou pour l'inscription à un forum...
HaltoSpam 2003 - 2007 © Tous droits réservés
Donc il etait venu ici et sans doute exclusivement pour vendre son truc puis a disparu sans laisser de trace des qu'il a eu trouve un acheteur...
Je verrouille donc ce sujet devenu completement inutile.
Invité- Général de Division
Page 2 sur 2 • 1, 2