Cherche images
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche images
Je cherche les images suivantes :
-Soldats allemands, si possible Luftwaffe, mais Heer marche aussi.
-Soldats français, si possible armée de l'air mais tout soldat marchera (tant que ça a l'air d'être français et alsacien quoi).
-Images de civils/résistants des années 1930/40 en film
Les images peuvent être des dessins ou des photos issues de reconstitution (avec usage libre si on donne la source) ou de films. Pas d'images historiques d'origines svp : j'ai besoin de tout ça pour illustrer un jeu de rôle et je trouverais déplacé que des personnages utilisent des images réelles comme avatars.
Voilà, si vous avez un peu de ça dans vos fichiers, je suis preneuse !
-Soldats allemands, si possible Luftwaffe, mais Heer marche aussi.
-Soldats français, si possible armée de l'air mais tout soldat marchera (tant que ça a l'air d'être français et alsacien quoi).
-Images de civils/résistants des années 1930/40 en film
Les images peuvent être des dessins ou des photos issues de reconstitution (avec usage libre si on donne la source) ou de films. Pas d'images historiques d'origines svp : j'ai besoin de tout ça pour illustrer un jeu de rôle et je trouverais déplacé que des personnages utilisent des images réelles comme avatars.
Voilà, si vous avez un peu de ça dans vos fichiers, je suis preneuse !
Re: Cherche images
J'ai pas mal de choses. Simplement les clichés sont de moi donc je veux bien les prêter pour faire des dessins ou autres pas pour les retrouver partout sur internet.
Re: Cherche images
Hum... dans ce cas je préfère ne pas les prendre. Je pourrai à la rigueur mettre une grosse marque en plein milieu, mais du coup ça gâcherait toute la photo.
Je demande l'autorisation de toutes les sources privées pour les photos, mais j'ai peur que beaucoup de "voleurs" ne me demandent pas d'où elles viennent avant de les prendre.
Je demande l'autorisation de toutes les sources privées pour les photos, mais j'ai peur que beaucoup de "voleurs" ne me demandent pas d'où elles viennent avant de les prendre.
ghjattuvolpa*- Police militaire (Modérateur)
Page 1 sur 1