sites nazis
5 participants
Forum Vert :: Base militaire :: Cantine
Page 1 sur 1
sites nazis
Pourquoi allez vous voir ces sites vous faites leur pub je ne connais aucun de ceux que vous citez ,j'ai peine à croire que vous tombez au hasard dessus! ou alors vous passez beaucoup de teps à éplucher le web!!
ROCO- Lieutenant-colonel
Re: sites nazis
bonsoir , et bien moi je tombe au hasard dessus
von cooken- Général de Brigade
Roco a raison, aller les visiter leur permet de grossir leur nombre de visites et donc faire grimper l'intérêt de ces sites, même si on les méprisent. Il serait mieux de prévenir, ou donner un titre à ces sites (comme "forum-tel" ..) à la place des liens (ou sinon par MP) ...
Et comment fais-tu pour les trouver ? Tu peux toujours te plaindre à Ebay, Google (...). C'est dans le domaine de la reconstit' ?
Et comment fais-tu pour les trouver ? Tu peux toujours te plaindre à Ebay, Google (...). C'est dans le domaine de la reconstit' ?
Je suis régulièrement tombé sur de tels sites en faisant des recherches chronologiques. Ils suffit de taper une date de la guerre sur google pour tomber dessus. Certains comme aaaaaaaargh sont tellement ouvertement négationnistes qu'on ne clique pas sur le lien. Mais d'autres sont plus subtils : dans le mini-résumé google on ne peut savoir qu'ils sont négationnistes ou neo-nazis. Et on se fait avoir. On comprend plus ou moins vite et on y revient plus mais on a cliqué.
Pourquoi allez vous voir ces sites vous faites
leur pub je ne connais aucun de ceux que vous citez ,j'ai peine à
croire que vous tombez au hasard dessus! ou alors vous passez beaucoup
de teps à éplucher le web!!
Tout depend pourquoi tu va dessus...
Si c'est pour les denoncer c'est tant mieux, chose que je fais.
Pour tomber au hasard dessus? google est malheureusement l'ami de tout le monde ca faut le savoir c'est plus une pompe a fric qu'un moteur de recherche.
Je comprend ce que tu veux dire Roco mais s'il te plait ton message je le considere quelque part comme une insulte vu le ton employé... je ne vais pas sur ces sites par interet personnel mais plutot par interet public, le fait d'aller sur ces (n'ayons pas peur des mots) merde ne fait pas de nous des nazillons en puissance.
DT
Darth Tibomaxi- Sergent
Quand on s'intéresse un peu à la seconde guerre mondiale et au nazisme, on tombe sur ce genre de "choses" très souvent... malheureusement... (en plus, certains se camouflent assez bien).
Invité- Invité
bonjour , moi je tombe dessus sur skyrock ! franchement pour se qui est du nombre de "visites" pour moi c'est du vent , sa n'a rien a voir sa dépend du nombres d'amis , de la facilité de trouver le blog etc ... moi le mien a prés de 2000 visites , et j'ai 82 amis , c'est pas beaucoup mais ils viennent régulierement pour me rendre les com's que je leurs est mis ! mais bon il n'y a pas que skyrock pour voir ces abrutis et ca ... c'est une autre histoire .
von cooken- Général de Brigade