PRESENTATION SQUAL27
2 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION SQUAL27
Pour faire court tu as fait court.... il serait bien de compléter ta présentation.tu parles de tes recherches tu es : historien,écrivain ,chauffeur ,garagiste, prof retraité on ne te demade rien de plus afin d'avoir tes contacts plus conviviaux.
On aide mieux les gens que l'on connait que ceux qui restent volontairement dans l'anonymat, ne trouves tu pas cela normal??
Les sexes inconnus me tracassent aussi ,non pas que je sois un voyeur ,mais on ne répond pas à une Dame de la même façon qu'à un vieux "briscart", et si l'on veut rester courtois cette connaissance est indispensable.
C'est ce qu'on demande aux jeunes qui viennent sur le Forum alors pour les plus "vieux" c'est la même demande!!
codialement
On aide mieux les gens que l'on connait que ceux qui restent volontairement dans l'anonymat, ne trouves tu pas cela normal??
Les sexes inconnus me tracassent aussi ,non pas que je sois un voyeur ,mais on ne répond pas à une Dame de la même façon qu'à un vieux "briscart", et si l'on veut rester courtois cette connaissance est indispensable.
C'est ce qu'on demande aux jeunes qui viennent sur le Forum alors pour les plus "vieux" c'est la même demande!!
codialement
ROCO- Lieutenant-colonel
Re: PRESENTATION SQUAL27
bigbasketeur a écrit:- Bonjour et bienvenue sur le forum , A+ .
BigB se n'était pas une présentation
Invité- Invité
Bienvenue sur le Forum ROCO
(et Big travaille la nuit, il est parfois un peu déboussolé )
(et Big travaille la nuit, il est parfois un peu déboussolé )
Invité- Invité
LSR a écrit:(et Big travaille la nuit, il est parfois un peu déboussolé )
- Même sans ça , il m'arrive de l'être , .
Page 1 sur 1