Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

5 participants

Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  mehdi 22/3/2009, 22:06

idé gri bonjour
j etais entrain de faire mes recherches a propos de se sujet j ai tombé sur se forum
a mon avis de ce que j ai constaté se sont les juifs qui ont causé cette guerre et si il y a quelqu un d entre vous qui a li le livre de hitler va m approuver sans aucun doute se genre de gens sont dangereux d ou ils partent ils ne cessent pas de faire du mal au autres meme aujourd huit ils annoncent dans tous le temps le sujet de l'antisémite ainsi que ils y ont a des gens qui vont m accuser de cet derniere mais logiquement est c que vous croyez qu il y avait de nembreux gens bruler qui depasse le 6 millions surtout il ne faut pas oublier que il ya avait des gens qui sont aussi toucher par cette genicide mais personelement je trouve que les juifs cherche toujours a envahir le monde au premiere etapes ont reussi a le faire au occidentaux mais je dis qu ils ne reussiront pas a lavenir parcequ on les a decouvré et n oublier pas ce que les zionists ont fait dans la genocide de gaza si c est le cas en doit les punir tous et vive la revolution de iran et venezuella et cubA ET NOTRE ALLIÉ LA RUSSE.

mehdi
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : REIKH3
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  Maquis Surcouf 22/3/2009, 22:18

Bonsoir, plusieurs choses :

De 1, on se présente!!!
De 2, on essaie de mettre en page son article pour que ce soit agréable à lire même si ce qui est dit est loin d'y être.
De 3, je vous invite à aller sur le réglement du forum! On ne parle pas de politique actuel
De 4, vous rendez vous compte de ce que vous dites? étoné gri C'est un appel à la haine!!! Vous amenez des hypothèses toutes faites, des hypothèses antisémites et vous n'argumentez même pas de plus.

Je ne pense pas que l'équipe du forum va tolérer de tels propos.
Maquis Surcouf
Maquis Surcouf
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  le serpent mexicain 22/3/2009, 22:24

La langue française ça te dit quelque chose ?
La loi française non plus ?
Et la charte et règlement de ce forum ?

Enfin, on ce comprends, je te souhaite de vite décampé avant de tester notre système anti néo naze/negasionniste enérvé
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  mehdi 22/3/2009, 22:26

spamafote je trouve ce que j ai dis et logique et loin de la politique c est de l histoire en a depasser la guerre environ 63 ans alors ce que je dis c vrai je lai senti ce qui m approuve que les juifs vous as envahi avc lur ideés qui sert a etre un bon film a hollwood mais je respecte ton opinion et vous devez faire la meme avec le mien

mehdi
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : REIKH3
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  Maquis Surcouf 22/3/2009, 22:28

Désolé mais pourrai tu écrire lisiblement. Je n'arrive même pas à comprendre tout ce que tu dis.

Il y a peut être le fait de respecter ton opinion, chacun a les siennes. Mais ce que tu dis n'est pas vrai comme tu le dis et de plus est tout simplement interdit!!! enérvé
Maquis Surcouf
Maquis Surcouf
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  mehdi 22/3/2009, 22:30

au monsieur qui a repondu a propos du langue francaise je suis pas franais pour la bien metriser meme il ya des gens citoyen franais qui ne la metrise pas comment veut tu que je la fais moi puisque se forum est francophone je suis obliger de la parler pour communiquer.
2 eme chose pour que les choses soit clair je suis une personne qui dis son opinion a propos de se sujet alors si tu as klk chose a me dire a propos de se sujet je suis pres a discuter avc mes sources ainsi que le votre

mehdi
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : REIKH3
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  Ming 22/3/2009, 22:31

Le prochain post de ce genre, ton compte est supprimé et tu es banni.

Comme le souligne notre ami Surcouf :

1 : tu aurais du te présenter dans la rubrique appropriée

2 : tu aurais du lire le règlement

3 : TOUTE DISCUSSION RELATIVE A LA POLITIQUE CONTEMPORAINE EST INTERDITE

4 : ton avatar est inadmissible, il va donc être remplacé

5 : On respectera ton opinion à partir du moment ou tu délivreras autre chose qu'un message haineux comme tu celui que tu viens d'écrire en mauvais français.

_________________
il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  mehdi 22/3/2009, 22:37

Maquis Surcouf a écrit:Désolé mais pourrai tu écrire lisiblement. Je n'arrive même pas à comprendre tout ce que tu dis.

Il y a peut être le fait de respecter ton opinion, chacun a les siennes. Mais ce que tu dis n'est pas vrai comme tu le dis et de plus est tout simplement interdit!!! enérvé
__________________________________________-
jai repondu a l autre membre que je ne suis pas francais si ce que je viens de dire est interdit donc les lois qui sont ici n ont pas fait pour parler librement et dire notre opinion san craindre etre dehors je vous conseille de le fermer vous devez acceptez lautre opinion si vous etes dimocatique je sais que vous etes franais et l allemagne a coloniser ton pays mais vous devez voir les choses logiquement

mehdi
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : REIKH3
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  Maquis Surcouf 22/3/2009, 22:40

Tu ne maitrises peut etre aps la langue française mais très bien le language sms...

Et excuse moi, mais je ne comprends pas vraiment ce que ceci veut dire : " je sais que vous etes franais et l allemagne a coloniser ton pays mais vous devez voir les choses logiquement"
Maquis Surcouf
Maquis Surcouf
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 379
Age : 34
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  le serpent mexicain 22/3/2009, 22:42

Ok , je respecte, mais apporte des preuves tangibles oui gri
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  mehdi 22/3/2009, 22:44

Maquis Surcouf a écrit:Tu ne maitrises peut etre aps la langue française mais très bien le language sms...

Et excuse moi, mais je ne comprends pas vraiment ce que ceci veut dire : " je sais que vous etes franais et l allemagne a coloniser ton pays mais vous devez voir les choses logiquement"
desoler de ma facon d ecrire c est justement ce que tu viens de dire mon ecriture et pas bonne
pour la phrase que vous n avez pas compri je vais la repeté
je sais que vous n aimerai pas lallemagne nazi parcequ elle a coloniser ton pays ainsi qu elle a poser des probleme a ton peuple mais comeme vous devez voir les choses logiquement

mehdi
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : REIKH3
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  Ming 22/3/2009, 22:45

Tu nous conseilles quoi ? T'es québécois, donc tu parles français, donc tu t'exprimes pour commencer en français intelligible. Ensuite je ne vois pas ou est ta logique, ni ce que la démocratie vient faire là dedans.

La négation de l'holocauste, le révisionnisme, le racisme, les propos haineux SONT INTERDITS sur ce FORUM.

Soit tu t'y conformes, soit tu es banni, il n'y a pas à respecter des opinions contraires au règlement, point.

_________________
il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Crestnew

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.

Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !

Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)

Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming
Ming
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 5781
Age : 52
Localisation : MingLouffie occidentale
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  le serpent mexicain 22/3/2009, 22:46

J'attends tes sources spamafote
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  mehdi 22/3/2009, 22:51

regarder si vous netes pas besoin d un opinion contre le votre je peux quitter et pour le membre qui dis le sources vous pouvez voir la force des juifs sur vos pays le lobysme israeliens et dans tous les pays europeene.euh sans oublier je ne suis pas quebecois mais si j ai vivais au canada precisement au quebec beret

mehdi
Télétubbé
Télétubbé

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : REIKH3
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  Phil642 22/3/2009, 22:53

Sujet fermé car stérle ...
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN Empty Re: il ya pas d HOLOCAUST ET CE VRAI OU NN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum