Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

+18
Luhkah
Narduccio
Laurent "Pink panth
DidierT
Ming
Cyclick
D.S.C
Sgt Guarnere
Cassiopée
Baugnez44
tayp'
L axe
Kalendeer
Thunderbolt
Psychopompos
Yeoman 35
riderdigeste
von cooken
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  von cooken Ven 10 Avr - 10:04

la nouvelle serie de spielberg et tom hanks sera diffusée sur canal+ courant 2009 !!! pouce beret

elle retracera l'histoire vraie de 3 marines sur 10 épisodes !!! sa ce passera dans le pacific nous irons de melbourne a guadalcanal en passant par peleliu et en finissant par iwo jima et okinawa !!! oui gri

pour plus d'infos :

http://the-pacific.next-series.com/


http://www.pararesearchteam.com/ThePacific/ThePacific-Set.html

http://www.maxiseries.fr/the-pacific-la-nouvelle-mini-serie-de-tom-hanks-et-steven-spielberg-2299/
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  riderdigeste Ven 10 Avr - 15:29

wow wow wow! j'voudrais déjà y être mort de rir gri mort de rir gri
merci pour l'info
riderdigeste
riderdigeste
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 654
Localisation : Le Plat pays (BW)
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  Invité Sam 18 Avr - 9:57

Oui tant mieux mais je trouve dommage qu'il n'y a pas de telle séries sur des combattans d'autre pays que les état-unis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  Yeoman 35 Mar 19 Mai - 12:29

J'attends The Pacific avec impatience, mais sinon je suis d'accord avec Pasionaria. Des séries sur des soldats allemands ou soviétiques (ou les deux à la fois...) pourraient être intéressantes. Reste Sam Peckinpah (La Croix de Fer) et Clint Eastwood (Lettres d'Iwo Jima)

chapo chapo chapo
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  Psychopompos Mar 19 Mai - 13:04

Ca a l'air bien. Dommage que ça passe sur Canal+. maleureu gri
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  von cooken Mar 19 Mai - 14:51

une série avec des allemands et des sovietique sa le ferai pas du tout ! les us sont beaucoup mieux a l'écran , leurs parcours etc ... je vois mal une company de la whermach en série ou des soviéts aprés se qu'ils ont fait pendant le guerre , une série avec des nazis ... sa le fait moin , mais je comprend votre point de vue ! pouce gri
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  Thunderbolt Mar 19 Mai - 16:21

Au contraire, ça le ferait comme tu dis, en montrant autre chose que les américains. On va finir par croire qu'ils ont fait la guerre tout seul. Une série avec des nazis... Donc si je comprend bien, tout homme ayant servi dans la wehrmacht ou autre est nazi. Les deux frères de mon grand-père ont servi dans la wehrmacht, serait-il nazi pour autant? Engagés de force tout les deux, le frère aîné de mon grand-père y laissa sa vie, dans un petit village non loin d'Orel. Et n'ont jamais été nazi...

Alors excuse-moi si je m'oppose à ton analyse que je trouve particulièrement biaisé, mais pendant la seconde guerre mondiale, d'autres personnes que les américains ont combattu est leur histoire et parfois tout aussi intéressante que celle d'une unité américaine.


Dernière édition par Thunderbolt le Mar 19 Mai - 16:30, édité 2 fois
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  Kalendeer Mar 19 Mai - 16:26

Oui bon, accessoirement c'est une série produite par des Américains, alors si on veut des séries avec des Allemands, l'Allemagne n'a qu'à en produire... quoique, après on va la traiter de méchante révisionniste nazie.
Donc correction : la France n'a qu'à en faire sur les Allemands, pendant ce temps là l'Allemagne en fera sur les Français pour qu'on puisse pas taxer ça de propagande post gaulliste.
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  L axe Mar 19 Mai - 16:51

Je suis d accord avec Kalendeer (j adore son avatar clin doeil gri ),sur une autre nation que les états-unis ,se serait bien aussi .
Pourquoi pas les anglais,les allemands ou les russes ... ça nous changerait.


Amicalement L'Axe
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  von cooken Mar 19 Mai - 16:55

Thunderbolt , tu na pas compris se que je voulais dire , dejas une série americaine avec des allemands comme " héros " sa le fait pas , une série américaine avec des héros qui tue des américains sa le fait vraiment pas sorry, mais je veux dire , mais si dans la whermacht il ni avait pas que des nazis , il y en avaient beaucoup quand meme , donc une série avec company allemande sans nazis ( car avec des nazis sa serait honteux ) sa le fait vraiment pas question réalisme mort de rir gri tu vois se que je veux dire ? aprés ya aussi avec des anglais qui serai pas mal !

et je nest jamais dit que les americains ont gagnés la guerre a eux tout seul ! ni que les autres pays ne sont pas interessant ! mais je vois mal , une série avec des russes sachant deja se qu'ils ont fait pendant la guerre , ou encore des allemands ! surtout que cest produit pas des américains ! se qui serai bien cest une série avec des anglais ! pouce mais bon il faut l'avouer , cest les americains qui savent le plus se mettre en valeur ... beret


Dernière édition par von cooken le Mar 19 Mai - 17:01, édité 1 fois
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  L axe Mar 19 Mai - 17:01

Ils pourraient une série sur les paras allemands en Crète et en Hollande se serait intéressant aussi . spamafote


PS:VonCooken crois-tu que ça fait du bien aux allemands de voir des films ou des séries qui montre leurs ancètres se faire tuer par les Russes ,les américains...
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  von cooken Mar 19 Mai - 17:06

sa na absolument rien a voir l axe , sa dépend , il y a chez les allemands les vrais nazis et les enrolés de forces , les " non nazis " et il y a toujours eu des films ou les allemands qui se font tués etc ... et sa na jamais gener personnes mort de rir gri se sont des films ! tu crois que ls joueurs de jeux vidéos allemands qui joues a call of duty et qui tue des allemands sa les genent ? je crois pas clin doeil gri en créte ? ils ont fait des horreurs la bas aussi maleureu gri mais bon aucune guerre nest propre , mais de toute facon une série avec des allemands cest pas demain la veille que sa sortira je pense ...
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  L axe Mar 19 Mai - 17:40

von cooken a écrit: je crois pas clin doeil gri en créte ? ils ont fait des horreurs la bas aussi

Les résistants crétois aussi on commis des crimes :massacre de plusieurs paras (torture gratuite puis exécution).

von cooken a écrit:tu crois que ls joueurs de jeux vidéos allemands qui joues a call of duty et qui tue des allemands sa les genent
Peut-ètre pas les 12-45ans ,mais les anciens combattants qui voient des jeux sur eux ou leurs famille(frêres,père,fils... qui ont combattu en ceux en quoi ils croyaient(pour certains)et ceux qui ont faits leurs devoirs de soldats)qui sont montrés comme des bêtes à massacrer dans les jeux vidéo (dans call of duty 5 par exemple on voit pas mal de prisonniers allemands qui ,au mieux se font abbatre comme des chiens ou alors au pire se font carrément incendier vif au coktail molotov ,se qui ne nous donne pas une très bonne image des soldats russes ,mais bon).

von cooken a écrit:et sa na jamais gener personnes mort de rir gri se sont des films
Les allemands pas genés qu'on leur rappelle sans cesse qu'ils ont envahis des pays, tués des prissoniers...tu crois que ça ne les dérangent pas??? Et puis toujours montrer les américains commes des martyres pendant les combats en Normandie,à Falaise ,ect,ect ...Les allemands,les civils,les F.F.I,les autres nations alliées... ont autant soufferts qu'eux et pourtant ,ont voit rarement des films sur eux.



Pour en revenir au sujet ,dans les films de guerre américains on voit souvent les américains comme les "héros" de la guerre ,les sauveurs... alors que les anglais ont biens plus souffert qu'eux (bombardements,défaite en France...)Ils ont tenus deux années tous seuls eux.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  Kalendeer Mar 19 Mai - 18:07

Von Cooken, arrêtes de raconter des conneries, tu veux ? On dirait que tu frises la germanophobie primaire par moments (c'est vrai, quoi, les allemands sont tous des méchants, z'ont qu'à tous crever dans les séries ils servent à ça).

Et puis t'es gentil mais la guerre ne s'est pas limitée aux affrontements entre les allemands et les américains. Oui, y'a la guerre du désert par exemple, qui avec un bon acteur pour Rommel donnerait certainement une chouette série. D'ailleurs, des mangas récents (Death Note, Hikaru Nu Go) ont bâti toute leur histoire sur des affrontements stratégiques sans beaucoup d'actions, alors si on pouvait rendre ça à l'écran au niveau des stratégies militaires, ça pourrait être sympathoche.

Mais bon, HS.
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  L axe Mar 19 Mai - 18:22

Je suis d accord avec Kalendeer tu frise le racisme parfois . What the fuck ?!?
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  von cooken Mar 19 Mai - 18:41

mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri le racisme , nimporte quoi maleureu gri oui on peut dire que je suis " raciste " contre les nazis , mais vous n'avez pas compris mon point de vue ! et se nest pas la peine de sénerver ont nest pas la pour ca clin doeil gri pouce gri je fait pas de la germanophobie , je defend d'allieurs sur pleins de posts et sur plusieurs forums le fait que les landsers ne sont pas tous nazis !!! mais ne me dite pas que cest une majoritée ! se sont des films ! cest normal qu'il y est des morts dans les deux camps et excusez moi les scenes ou ont vois les waffen ss se faire tuées sa ne me fait ni chaud ni froid , mais sa ma un peu choqué les allemands qui se rendent dans SPR et qu'on tues sans conditions maleureu gri ou encore dans ennemy at the gates les prisonniers russes maleureu gri mais désolé je vois mal une série avec des allemands , je trouve sa un peu " immoral" spamafote aprés il y a de supers films sur eux ! et ne dites pas quil y a que des films avec les americains --'


lettres pour iwo jima

tout les films sur les résitant francais

stalingrad


croix de ferre

et j'en passe , ya beaucoup de films avec les us mais y'en a quand meme pas mal sur les autres alliés et sur les forces de l'axe clin doeil gri mais vraiment sa serai trop bien une série avec les anglais , ou les parcours des francais libres ! et pour la crete , cest vrai les crétois ont fait des horreurs maleureu gri mais aprés sa les allemands ont massacrés des civils en guise de représaille !!! enérvé enérvé enérvé
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  L axe Mar 19 Mai - 18:50

Il y a quand même 90 % de films sur les américains .
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  von cooken Mar 19 Mai - 18:53

dou sort tu ce pourcentage ??? yeu gri je pense pas quand meme sa fait vraiment beaucoup , ya quand meme pas mal de films sur les autres nations ! pouce gri
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  Thunderbolt Mar 19 Mai - 19:40

Une grande majorité oui, en tout cas pour les films qui passent devant le grand public, qui n'a pas toujours les mêmes connaissances historiques que des passionés de cette période de l'histoire.
Thunderbolt
Thunderbolt
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 648
Age : 34
Localisation : Kilstett (Alsace)
Date d'inscription : 12/05/2008

http://xav-photos.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  Kalendeer Mar 19 Mai - 19:55

Von Cooken, j'en déduis donc qu'il était immoral de tourner Walkyrie.

C'est vrai, quoi, Stauffenberg n'a jamais rien fait contre les nazis, brûlons le, c'était un nazi convaincu et il est immoral de montrer sa tentative d'attentat. De même, interdisons les films sur Sophie Scholl, c'était rien qu'une salope fachiste. Et puis Rommel aussi, faut plus tourner de films sur lui, il priait cinq fois par jour à la gloire d'Adolf Hitler et massacrait ses prisonniers à la machette (et en plus, il faisait MWAHAHAHAHAHA en regardant, tout en mangeant des apéricubes).

Non, sans blague, c'est pas moral de montrer des gens pareils.
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  L axe Mer 20 Mai - 7:50

Kalendeer a écrit:
C'est vrai, quoi, Stauffenberg n'a jamais rien fait contre les nazis, brûlons le, c'était un nazi convaincu et il est immoral de montrer sa tentative d'attentat. De même, interdisons les films sur Sophie Scholl, c'était rien qu'une salope fachiste. Et puis Rommel aussi, faut plus tourner de films sur lui, il priait cinq fois par jour à la gloire d'Adolf Hitler et massacrait ses prisonniers à la machette (et en plus, il faisait MWAHAHAHAHAHA en regardant, tout en mangeant des apéricubes)

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  von cooken Mer 20 Mai - 8:50

ne deforme pas mes dire STP !!! yeu gri je m'exprime peut etre mal , mais je en dis pas qu'il faut interdire des films avec des allemands ne me fait pas dire se que je ne dis pas !!! je parlais de la série pas dun film !!! une série americaine avec des allemands qui tues des américains pour moi cest immoral ! pouce gri cest tout ! et puis walkirie je l'est vue et il est super bon ! pouce gri juste une question sa te generait pas de voir une série comme bob avec des waffen ss comme héros ??? moi sa me generais, surtout si cest fait par des americains , aprés faut voir , si cest avec la whermacht mais que cest fait pas des ALLEMANDS sa peut aller oui gri ou une série comme bob avec francais fait par des francais , parceque une série cest pas un films cest quelque chose de plus gros , plus important ! tu vois toi les americains faire une série avec des résistants ??? non sa cest plutot aux francais de le faire pouce gri tu vois se que je veux dire ? bon je pense qu'il serais mieu de verrouillé parceque se genre d'humour se me fait pas trop marrer et sa part en live ! a+ pouce gri
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  L axe Mer 20 Mai - 8:56

von cooken a écrit:ne deforme pas mes dire STP !!! yeu gri je m'exprime peut etre mal , mais je en dis pas qu'il faut interdire des films avec des allemands ne me fait pas dire se que je ne dis pas !!! je parlais de la série pas dun film !!! une série americaine avec des allemands qui tues des américains pour moi cest immoral ! pouce gri cest tout ! et puis walkirie je l'est vue et il est super bon ! pouce gri juste une question sa te generait pas de voir une série comme bob avec des waffen ss comme héros ??? moi sa me generais, surtout si cest fait par des americains , aprés faut voir , si cest avec la whermacht mais que cest fait pas des ALLEMANDS sa peut aller oui gri ou une série comme bob avec francais fait par des francais , parceque une série cest pas un films cest quelque chose de plus gros , plus important ! tu vois toi les americains faire une série avec des résistants ??? non sa cest plutot aux francais de le faire pouce gri tu vois se que je veux dire ? bon je pense qu'il serais mieu de verrouillé parceque se genre d'humour se me fait pas trop marrer et sa part en live ! a+ pouce gri

Je ne te dis pas ça méchament mais veux tu bien essayer d'ecrire lisiblement :en allant a la ligne par exemple,en faisant des vrais phrases ... parce que j'ai beaucoup de mal a te lire et encore plus a te comprendre .



Amicalement L'Axe.
L axe
L axe
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 828
Age : 29
Localisation : Genève,Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  von cooken Mer 20 Mai - 9:11

mort de rir gri vérrouillé SVP !!! mort de rir gri parceque sa commence a partir en live !!!

c'est lisible l'axe ??? pouce gri j'écrit pourtant francais , ouais désolé cest chiant les gros pavés mort de rir gri clin doeil gri
von cooken
von cooken
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 840
Age : 28
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  Kalendeer Mer 20 Mai - 10:27

Non, quand on écrit français on commence par mettre des majuscules en début de phrases.

ne deforme pas mes dire STP !!! THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Yeux_gri
je m'exprime peut etre mal , mais je en dis pas qu'il faut interdire
des films avec des allemands ne me fait pas dire se que je ne dis pas
!!! je parlais de la série pas dun film !!!
Si, c'est la même chose. Même support. Sauf que le film est plus court.

une série americaine avec des allemands qui tues des américains pour moi cest immoral ! THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Pouce_gr
Pourquoi ce serait plus immoral que des russes massacrant des allemands ? Ils violaient les cadavres ? L'important ce n'est pas qui tue qui mais comment on le tue. Faire l'éloge des massacres de civils, c'est immoral. Montrer des soldats de l'Afrikakorps qui tuent des américains à Kasserine, c'est pas plus immoral que de montrer des américains tuant des allemands après la Normandie.

juste une question sa te generait pas de voir une série comme bob avec des waffen ss comme héros ???
Juste une question, y'avait que des waffen ss en Allemagne ? Et ils étaient tous volontaires ?

moi sa me generais, surtout si cest fait par
des americains , aprés faut voir , si cest avec la whermacht mais que
cest fait pas des ALLEMANDS sa peut aller
T'es en train de me dire, en gros, que les bombes au napalm qu'on jetait sur le Vietnam c'est immoral si elles sont fabriquées aux USA, mais que si je les fais produire au Vietnam c'est bon, c'est impec ? Je vois pas en quoi l'origine d'une série peut influer sur la moralité du contenu par rapport à une époque donnée.

une série comme bob avec francais fait par des
francais , parceque une série cest pas un films cest quelque chose de
plus gros , plus important !
C'est très contestable. Dans ce cas, ça voudrait dire qu'une BD one shot de 200 pages vaudrait moins qu'une série de tomes de 100 pages.

tu vois toi les americains faire une série avec des résistants ??? non sa cest plutot aux francais de le faire THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Pouce_gr tu vois se que je veux dire ?
Je ne vois toujours pas en quoi ce ne serait pas moral... (ce qui la question de base : pourquoi ne serait-il pas moral de faire une série sur des Allemands ?)

bon je pense qu'il serais mieu de verrouillé parceque se genre d'humour se me fait pas trop marrer et sa part en live ! a+ THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Pouce_gr
Aussi surprenant que cela paraisse ça ne me fait pas marrer non plus (enfin si, un peu, mais je suis surtout un poil affligée). Dans tes messages, tu as l'air de dire que tous les Allemands sont des SS et qu'ils étaient tous méchants. Alors qu'aux dernières nouvelles, non, Rommel n'a jamais mangé d'apéricubes devant des scènes de tortures ; ce serait cool de s'en souvenir.
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

THE PACIFIC ( band of brothers usmc ) Empty Re: THE PACIFIC ( band of brothers usmc )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum