Les pages sont illisibles!
+2
Psychopompos
Cassiopée
6 participants
Page 1 sur 1
Les pages sont illisibles!
Le titre parle de lui-même. Disons que lorsque l'on souhaite se rendre sur une page on arrive pas à faire la distinction entre celle qui précède et celle qui suit. La couleur jaune en est la cause, elle explose littéralement les yeux...c'est assommant de devoir cliquer au hasard. Voilà c'est dit!
Cassiopée- Aspirant
Re: Les pages sont illisibles!
Pourrais-tu être plus précis(e) ?
Edit : je ne sais pas si tu parles de ça, mais le titre de page (jaune sur fond bleu pâle) et les liens en bas de page sont difficiles à déchiffrer.
Edit : je ne sais pas si tu parles de ça, mais le titre de page (jaune sur fond bleu pâle) et les liens en bas de page sont difficiles à déchiffrer.
Quel navigateur utilisez-vous? Parce que en ce qui me concerne, je n'ai aucun roblème d'affichage ou de lisibilité.
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44- Général (Administrateur)
Comment ça ne navigateur?
Oui je parle de ce qu'il y a sur la bande blanche et en bas de page. Tu as tout compri
Oui je parle de ce qu'il y a sur la bande blanche et en bas de page. Tu as tout compri
Cassiopée- Aspirant
Il demande quel navigateur utilises-tu??
Car sur safari ça passe très bien!!
Car sur safari ça passe très bien!!
Une petite question qui n'a absolument rien à voir avec le reste : Est-ce toi sur l'avatar?
Je ne sais pas du tout quel navigateur est-ce? Me suis jamais postée la question.
Cela aurait-il donc un rapport avec la qualité de la surbrillance?
Je ne sais pas du tout quel navigateur est-ce? Me suis jamais postée la question.
Cela aurait-il donc un rapport avec la qualité de la surbrillance?
Cassiopée- Aspirant
Bonjour,
Plus simplement, pour acceder au net, tu utilise Safari, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Netscape ou autre ?
Plus simplement, pour acceder au net, tu utilise Safari, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Netscape ou autre ?
Survivor- Police militaire (Modérateur)
Cassiopée a écrit:Le titre parle de lui-même. Disons que lorsque l'on souhaite se rendre sur une page on arrive pas à faire la distinction entre celle qui précède et celle qui suit. La couleur jaune en est la cause, elle explose littéralement les yeux...c'est assommant de devoir cliquer au hasard. Voilà c'est dit!
Bonjour,
Plusieurs choses :
1. Précise ta demande. cf voir au dessus
2. Fais nous une copie écran, ça sera utile
3. On est pas forcement à l'origine de ton problème
Cassiopée a écrit:Une petite question qui n'a absolument rien à voir avec le reste : Est-ce toi sur l'avatar?
oui, je suis en marsouin du IIIème RMT
En réponse :
-(Survivor)Internet Explorer, c'est ça que j'utilise.
-(Reine) d'accord pour la capture d'écran, mais il ne faut pas trop m'en demander. Comme je n'arrive toujours pas à insérer des images, vais me passer de l'illustration. Suis pas au point, Reine. Loin d'être une geek
-(Tayptayp) Ok. IIIème RMT. Ton image me fait penser à une screen de film, c'est bien photographier en tous les cas.
-(Survivor)Internet Explorer, c'est ça que j'utilise.
-(Reine) d'accord pour la capture d'écran, mais il ne faut pas trop m'en demander. Comme je n'arrive toujours pas à insérer des images, vais me passer de l'illustration. Suis pas au point, Reine. Loin d'être une geek
-(Tayptayp) Ok. IIIème RMT. Ton image me fait penser à une screen de film, c'est bien photographier en tous les cas.
Cassiopée- Aspirant
Cassiopée a écrit:-(Reine) d'accord pour la capture d'écran, mais il ne faut pas trop m'en demander. Comme je n'arrive toujours pas à insérer des images, vais me passer de l'illustration.
Utilise ça, normalement tu devrais pouvoir t'y inscrire avec ton mail et ton mot de passe d'ici.
Merci à toi
Cassiopée- Aspirant
De rien.
(je devrais sérieusement ouvrir quelque part un topic "bases du BBCode et hébergement d'images", ça permettrait d'éviter de continuer à faire des HS en répondant à des questions techniques )
(je devrais sérieusement ouvrir quelque part un topic "bases du BBCode et hébergement d'images", ça permettrait d'éviter de continuer à faire des HS en répondant à des questions techniques )
Oui, c'est exactement ce que je te disais y a huit minutes!
Ben oui. Faut lire entre les lignes.
Cassiopée- Aspirant
Cassiopée a écrit:Oui, c'est exactement ce que je te disais y a huit minutes!
Impossible.
... il n'y en avait qu'une.
Psychopompos a écrit:
Il suffit plutôt que les membres utilisent la fonction recherche ou ouvrent les yeux car en regardant bien on trouve :
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/nouveautes-et-problemes-du-forum-f30/pour-mettre-des-photos-sur-le-forum-t20.htm
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/nouveautes-et-problemes-du-forum-f30/photo-signature-t6659.htm
et j'en passe
HIiiiii, merci psychopompos pour ton site.Impossible.
... il n'y en avait qu'une.
Cassiopée- Aspirant
Après m'être inscrite, mis des photos sur le serveur...on va voir ce que cela donne.
Cassiopée- Aspirant
Page 1 sur 1