Jeux FPS Realiste et sympa en Multijoueurs
2 participants
Page 1 sur 1
Jeux FPS Realiste et sympa en Multijoueurs
Bonjour ,
Je cherche un FPS réaliste sur la seconde guerre mondiale disposant d'un mode multijoueurs très immersif avec beaucoup de tactique et des équipes conséquentes (15 joueurs et plus).Pour me contenter en ce moment je joue à Dead of Defeat Source qui reste très bon, mais je trouve la prise de drapeau assez limitée et trop arcade, auriez-vous des suggestions ? ^^
merci
Je cherche un FPS réaliste sur la seconde guerre mondiale disposant d'un mode multijoueurs très immersif avec beaucoup de tactique et des équipes conséquentes (15 joueurs et plus).Pour me contenter en ce moment je joue à Dead of Defeat Source qui reste très bon, mais je trouve la prise de drapeau assez limitée et trop arcade, auriez-vous des suggestions ? ^^
merci
Invité- Invité
Re: Jeux FPS Realiste et sympa en Multijoueurs
Jamais testé moi-même, mais Wolfenstein : Enemy Territory a assez bonne réputation. Ce devait être une extension pour Return to Castle Wolfenstein, mais son développement a été arrêté et les développeurs ont mis gratuitement à disposition son mode multi comme un jeu à part.
Néanmois, vu l'âge du programme, je ne sais absolument pas s'il est encore trouvable en ligne.
Néanmois, vu l'âge du programme, je ne sais absolument pas s'il est encore trouvable en ligne.
Bonsoir,
voici pour le lien
Il est très drôle
voici pour le lien
Wolfenstein Enemy Territory FPS http://www.nofrag.com/fichiers/rtcw/et/59/WolfET.exe
Et son patch
http://www.nofrag.com/fichiers/rtcw/et/patches/975/ET_Patch_2_60.exe
Il est très drôle
De rien, avec un jeu pareil, tu vas vraiment te marrer, je te conseille de jouer avec des amis et de passer par X-fire pour garder les bon serveurs de jeux
Merci parce qu'en ce moment les drapeaux de Day of defeat me donne la rougeole
Invité- Invité