Salut
+2
gloryorfree
Airborne man
6 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salut à tous, je suis Airborne man , j'ai 20 ans, et je suis un passionné de la seconde guerre mondiale.
Airborne man- Soldat 1ère classe
Re: Salut
Bienvenue à toi
Mais je pense tu devrai étoffer un peu c'est difficile de te connaitre un peux mieux sans description
Mais je pense tu devrai étoffer un peu c'est difficile de te connaitre un peux mieux sans description
gloryorfree- Adjudant
reponse
Je m'appelle Nicolas, je vie dans le pas de calais, mes passions sont l'histoire, la féte et les filles lol.
Airborne man- Soldat 1ère classe
Bonjour Airborne Man,
Sois le bienvenu ici.
Par contre, je me permets de te RE-RAPPELER qu'il existe une charte de la rubrique Achats Ventes. Ton fil, où je t'avais signaler l'existance de cette charte, a juste été ranger.
Nous te tiendrons au courant de la suite.
Et à titre d'information, je te RE-fourni le lien concernant La Charte de la rubrique Achats Ventes.
=> La Charte de la Rubrique Achats Ventes <=
Le non respect de ces règles entraînera la suppression immédiate de votre annonce sur ce Forum.
A savoir, il existe donc une Charte de la Rubrique Achats Ventes et aussi un reglement. Tout manquement à ces règles entrainera d'abord un avertissement puis un bannissement pur et simple du membre quelque soit son grade, ou poste sur le forum.
En étant sur ce forum, en vous y inscrivant vous vous engagez a respecter ces quelques règles.
DKP
Sois le bienvenu ici.
Par contre, je me permets de te RE-RAPPELER qu'il existe une charte de la rubrique Achats Ventes. Ton fil, où je t'avais signaler l'existance de cette charte, a juste été ranger.
Nous te tiendrons au courant de la suite.
Et à titre d'information, je te RE-fourni le lien concernant La Charte de la rubrique Achats Ventes.
=> La Charte de la Rubrique Achats Ventes <=
Le non respect de ces règles entraînera la suppression immédiate de votre annonce sur ce Forum.
A savoir, il existe donc une Charte de la Rubrique Achats Ventes et aussi un reglement. Tout manquement à ces règles entrainera d'abord un avertissement puis un bannissement pur et simple du membre quelque soit son grade, ou poste sur le forum.
En étant sur ce forum, en vous y inscrivant vous vous engagez a respecter ces quelques règles.
DKP
=> /!\ Charte du Forum Achats Ventes. /!\
Die korsischen Panzer- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue sur le forum Nicolas !!
Vincent- Commandant
Bonsoir Airborne man, j'espère que ce forum te plaira , c'est pour moi un des meilleurs du net .A bientôt de te lire .
le ronin.
....N'avoir pas de voie comme voie, ni de limite comme limite....
Semper fidelis.
le ronin.
....N'avoir pas de voie comme voie, ni de limite comme limite....
Semper fidelis.
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Page 1 sur 1