Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming
4 participants
Page 1 sur 1
Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming
Juste pour te prouver ma fidélité, LSR, sans pour autant ôter tout espoir au vénérable Ming (C'est vrai que c'est vert, que ce n'est pas un concombre, mais çà a le mérite de résister, bien que l'issue soit...Inévitable )
Très amicalement,
Tecumseh
Très amicalement,
Tecumseh
panzerblitz- Police militaire (Modérateur)
Re: Pour LSR...Et son Altesse sérénissime le très vénérable Ming
Il s'agit d'un poisson minglouffien élevé aux concombres transgéniques comme ceux dénoncés par Yan Fartus Gerbant dans son documentaire "Stone" (rien à voir avec l'autre donc).
Donc ça résiste bien, t'inquiète.
Beh sinon, nos services de renseignements CIDMiens m'apprennent presqu'à l'instant qu'un de nos éminents membres est revenu depuis quelque temps déjà - heu... après une très longue absence -, ce qui met bien en lumière leur efficacité légendaire...
Tu retrouves bien entendu ton siège de Grand Gaître Détouffeur et le reste, même si en ce moment notre combat ressemble beaucoup à une guerre froide; c'est pas plus mal puisque les qualités gustatives de l'immonde cucurbitacé supportent mal, etc, etc, etc.
Re, donc. Et vive la Minglouffie libre, dans l'honneur, etc, etc.
Donc ça résiste bien, t'inquiète.
Beh sinon, nos services de renseignements CIDMiens m'apprennent presqu'à l'instant qu'un de nos éminents membres est revenu depuis quelque temps déjà - heu... après une très longue absence -, ce qui met bien en lumière leur efficacité légendaire...
Tu retrouves bien entendu ton siège de Grand Gaître Détouffeur et le reste, même si en ce moment notre combat ressemble beaucoup à une guerre froide; c'est pas plus mal puisque les qualités gustatives de l'immonde cucurbitacé supportent mal, etc, etc, etc.
Re, donc. Et vive la Minglouffie libre, dans l'honneur, etc, etc.
Invité- Invité
une autre affiche de propagande du CIDM ... vraiment c'est pas très gentil sa.... le mensonge ne fais pas partit de mes qualité de concombrient ... cette vertu est beaucoup plus forte chez les CIDMien ...
et atention ! on vous guette ....
et atention ! on vous guette ....
LeSieur- Général de Division
Bien reçu, LSR, sauf que ce n'est pas un poisson, mais une grenouille verte (probablement de "marque" rainette - ou reinette, c'est selon) que l'ambitieux volatile veut gober. Sauf que le batracien ne se laisse pas faire, et lui serre le cou pour l'empêcher de le transformer en nutriments ! Au fait, Panzy, c'est bien trouvé, çà: des concombres sur pilotis ! Le très Vénérable Ming devrait te payer une fortune, pour çà !
tecumseh a écrit:Bien reçu, LSR, sauf que ce n'est pas un poisson, mais une grenouille verte (probablement de "marque" rainette - ou reinette, c'est selon) que l'ambitieux volatile veut gober. Sauf que le batracien ne se laisse pas faire, et lui serre le cou pour l'empêcher de le transformer en nutriments ! Au fait, Panzy, c'est bien trouvé, çà: des concombres sur pilotis ! Le très Vénérable Ming devrait te payer une fortune, pour çà !
Je te pardonne cher Maître: tu ne connais pas encore les propriétés du concombre transgénique. Je me demande d'ailleurs s'ils n'en n'ont pas foutu dans ma chope
Invité- Invité
LSR a écrit:Je te pardonne cher Maître: tu ne connais pas encore les propriétés du concombre transgénique. Je me demande d'ailleurs s'ils n'en n'ont pas foutu dans ma chope
- Voila d'ailleurs le concombre transgénique en question :