Quartier Maitre Clemenceau au rapport !
+2
Ivy mike
Clemenceau
6 participants
Page 1 sur 1
Quartier Maitre Clemenceau au rapport !
Bonjour à tous.
Voilà quelque temps, je cherchais des infos sur la WWII et, j'ais découvert votre site.
Passionné de la deuxième guerre, également de la première (mais ce n'est pas le sujet ici), j'ais donc parcouru un certains nombres de fils de votre forum.
Et ce soir, c'est décidé, je franchi le pas, j'ais pris mon sac et je monte à bord.
Je vous garanti pas une grosse activité en terme d'animation, surement beaucoup de questions...en particulier sur les blindés où je suis une vraie buse ...mon truc c'est plutôt tout ce qui vole, voyez-vous .
Que dire d'autres...
Quadra de sexe masculin, je me suis depuis peu lancé dans la collection des miniatures en métal et plastique de blindés au 1/72...avec les collections Altaya bien-sur, que j'agrémente en fonction de mes finances de quelques Dragon, Hobby Master et autres Forces of Valor.
Voili, voilou.
Je pars de ce pas poser ma première question sur...le Pz V Panther
Voilà quelque temps, je cherchais des infos sur la WWII et, j'ais découvert votre site.
Passionné de la deuxième guerre, également de la première (mais ce n'est pas le sujet ici), j'ais donc parcouru un certains nombres de fils de votre forum.
Et ce soir, c'est décidé, je franchi le pas, j'ais pris mon sac et je monte à bord.
Je vous garanti pas une grosse activité en terme d'animation, surement beaucoup de questions...en particulier sur les blindés où je suis une vraie buse ...mon truc c'est plutôt tout ce qui vole, voyez-vous .
Que dire d'autres...
Quadra de sexe masculin, je me suis depuis peu lancé dans la collection des miniatures en métal et plastique de blindés au 1/72...avec les collections Altaya bien-sur, que j'agrémente en fonction de mes finances de quelques Dragon, Hobby Master et autres Forces of Valor.
Voili, voilou.
Je pars de ce pas poser ma première question sur...le Pz V Panther
Re: Quartier Maitre Clemenceau au rapport !
Salut Chouff !
La bienvenue à bord !
Ivy
La bienvenue à bord !
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Quartier Maitre Clemenceau au rapport
Bravo pour ce pseudo
Clémenceau est à la première guerre mondiale ce que Churchill a été à la seconde
Clémenceau est à la première guerre mondiale ce que Churchill a été à la seconde
breiz izel- Colonel
Bonsoir Clemenceau , gaffe au capitaine d'arme, bienvenue sur le forum vert -le meilleur sur le sujet - A bientôt .
Le ronin.
...La véritable personnalité d'un homme, ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature...
Semper fidelis.
Le ronin.
...La véritable personnalité d'un homme, ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature...
Semper fidelis.
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Bienvenue!
Au plaisir de te lire.
A plus sur le forum.
Au plaisir de te lire.
C'est dommage, le CIDM recrute sur le forumJe vous garanti pas une grosse activité en terme d'animation
A plus sur le forum.
Invité- Invité
Page 1 sur 1