Luffy fait sa présentation
+5
von cooken
eddy marz
kaisersozer
Ivy mike
Hellfire62
9 participants
Page 1 sur 1
Luffy fait sa présentation
Salut a tous ! ! !
Alors moi c'est Luffy 19 ans, j'habite a Coutances et je bosse au Mc Do de cette ville.
Sinon depuis pas mal d'année je suis passionné de ww2 et sa fait presque 2 ans que je fais de la reconstitution.
J'ai commencé par une tenue allemande de la WH, comme funker (radio téléphoniste) dans le groupe Westfront, et depuis peu de temps je me lance dans une tenue Rangers (ceux qui on grimpé sur la pointe du Hoc), avec le tout jeune groupe Hoc44, et d'ici 3 ans avec un super pote a moi (von cooken) on espére crée un groupe qui représentera une escouade de communication du 3e bataillon du 505 Parachute
infantry régiment de la 82ndet qui aura pour nom Get Ready Panthers.
Autrement dans la ww2, je suis "a fond" dans les transmissions, je posséde pour le moment 2 téléphone de campagne US, 1 tél de campagne Allemand, 1 centrale téléphonique BD 71 (6 lignes), 1 dérouleur de 500 M de câble, et j'éspére bientot acheter un rouleau de 2 km de câble, 4 autre téléphone US et aussi une centrale téléphonique allemande.
Voila sinon, pour finir, je vais peut être bientôt acheter un GMC cabine torpédo a restaurer.
Autrement dans la vie "normal", je joue beaucoup au jeux vidéo sur le PC ou ma xbox360, et je fais de la détection avec des amis....
Voila je pense avoir tout dit, peut être même un peu trop
Luffy
Alors moi c'est Luffy 19 ans, j'habite a Coutances et je bosse au Mc Do de cette ville.
Sinon depuis pas mal d'année je suis passionné de ww2 et sa fait presque 2 ans que je fais de la reconstitution.
J'ai commencé par une tenue allemande de la WH, comme funker (radio téléphoniste) dans le groupe Westfront, et depuis peu de temps je me lance dans une tenue Rangers (ceux qui on grimpé sur la pointe du Hoc), avec le tout jeune groupe Hoc44, et d'ici 3 ans avec un super pote a moi (von cooken) on espére crée un groupe qui représentera une escouade de communication du 3e bataillon du 505 Parachute
infantry régiment de la 82ndet qui aura pour nom Get Ready Panthers.
Autrement dans la ww2, je suis "a fond" dans les transmissions, je posséde pour le moment 2 téléphone de campagne US, 1 tél de campagne Allemand, 1 centrale téléphonique BD 71 (6 lignes), 1 dérouleur de 500 M de câble, et j'éspére bientot acheter un rouleau de 2 km de câble, 4 autre téléphone US et aussi une centrale téléphonique allemande.
Voila sinon, pour finir, je vais peut être bientôt acheter un GMC cabine torpédo a restaurer.
Autrement dans la vie "normal", je joue beaucoup au jeux vidéo sur le PC ou ma xbox360, et je fais de la détection avec des amis....
Voila je pense avoir tout dit, peut être même un peu trop
Luffy
Invité- Invité
Re: Luffy fait sa présentation
Bienvenue à toi. Après la Bretagne, hier, Aujourd'hui la Manche. l'Ouest est à l'honneur sur le forum cette semaine ! Et enfin, un thème qui sort de l'ordinaire dans la branche para après les milliers de reconstitueurs , purs biffins, bardés de mun et de thompson : All American et Screaming Eagle, issus des dernières parutions wwII sur la toile. Perso à Souchez, j'en voyais chaque année plus d'une bonne centaine, il étaient en majorité, alors qu'ici on a pas vu la fond d'un pantalon de saut M1942 pendant toute guerre et après !
Hellfire62- Général de Brigade
Salut Luffy,
En voilà une belle description bien complete. N'hesite pas à nous presenter ton matos de collection en photo.
Sois le bienvenu sur ce forum !
Ivy
En voilà une belle description bien complete. N'hesite pas à nous presenter ton matos de collection en photo.
Sois le bienvenu sur ce forum !
Ivy
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike- Général (Administrateur)
Bienvenue à toi,
Et une fois encore , je suis content que la jeunesse actuelle s'interesse encore à la WWII.
K.
Et une fois encore , je suis content que la jeunesse actuelle s'interesse encore à la WWII.
K.
kaisersozer- Sous-lieutenant
Salut Luffy;
Welcome
Eddy
Welcome
Eddy
eddy marz- Membre légendaire
Bienvenue l'ami !
von cooken- Général de Brigade
Bienvenue
Major cowburn- Général de Division
Merci a tous pour votre superbe accueille.
Et quand je trouverai 20 min entre deux services a Mc Do, je posterai des photos de ce que je possède.
PS: petite dédicace a mon pote von cooken
Et quand je trouverai 20 min entre deux services a Mc Do, je posterai des photos de ce que je possède.
PS: petite dédicace a mon pote von cooken
Invité- Invité
La photo ne s'affiche pas ^^
von cooken- Général de Brigade
Bienvenue
Hamilcar- Aspirant
me revoila, j'ai eu un virus ou piratage sur mon ordi, enfin je ne sais trop quoi...
mais donc juste que pour dire que la présentation en page 1, c'est la mienne
mais donc juste que pour dire que la présentation en page 1, c'est la mienne
Luffy- Soldat 1ère classe
Page 1 sur 1