Nouveau venu ici...
+3
le ronin
Hellfire62
VinMan
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu ici...
Bonsoir à tous,
après quelques temps à lire régulièrement vos articles (quel plaisir d'apprendre), je me suis finalement inscrit pour pouvoir un jour peut-être apporter ma modeste contribution, si tant est que j'en aie l'occasion !
Passionné d'Histoire en général, mais de la Seconde Guerre Mondiale en particulier depuis toujours. Aucune "nostalgie" de cet immense gaspillage mondial de ressources et gâchis de vies humaines, mais un ensemble de domaines que je trouve très intéressants : la montée des extrémismes, les opérations militaires, la gestion de l'empire nazi, la shoah, les personnalités principales de cette époque...
j'ai aussi une passion pour l'aviation, donc les opérations aériennes de la SGM sont mon sujet de prédilection.
voilà voilà.... à bientôt !
après quelques temps à lire régulièrement vos articles (quel plaisir d'apprendre), je me suis finalement inscrit pour pouvoir un jour peut-être apporter ma modeste contribution, si tant est que j'en aie l'occasion !
Passionné d'Histoire en général, mais de la Seconde Guerre Mondiale en particulier depuis toujours. Aucune "nostalgie" de cet immense gaspillage mondial de ressources et gâchis de vies humaines, mais un ensemble de domaines que je trouve très intéressants : la montée des extrémismes, les opérations militaires, la gestion de l'empire nazi, la shoah, les personnalités principales de cette époque...
j'ai aussi une passion pour l'aviation, donc les opérations aériennes de la SGM sont mon sujet de prédilection.
voilà voilà.... à bientôt !
Re: Nouveau venu ici...
Bienvenue à toi Vinman, ici sur le forum vert, chacun à son niveau contribue à apporter sa pierre au mur des connaissances sur le second conflit mondial
Hellfire62- Général de Brigade
Bonsoir vinMan, passionné de la seconde guerre mondiale, tu as choisi l'un des meilleurs forum, sur cette période, de plus il y a ici des
"costauds" au niveau aviation .Sois le bienvenue.A bientôt de te lire.
Le ronin.
.....A partir de demain, nous aurons vingt ans.....( Bruno)
Semper fidelis .
"costauds" au niveau aviation .Sois le bienvenue.A bientôt de te lire.
Le ronin.
.....A partir de demain, nous aurons vingt ans.....( Bruno)
Semper fidelis .
le ronin- Police militaire (Modérateur)
bienvenue .
crocodil- Commandant
Salut VinMan;
Bienvenue à bord
Eddy Marz
Bienvenue à bord
Eddy Marz
eddy marz- Membre légendaire