Bonjour à vous
+4
eddy marz
le ronin
crocodil
EliseGabrielle
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous
Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle élise, j'ai 32 ans et j'habite Paris.
Je suis "tombée" sur votre forum en faisant des recherches sur un poudrier que j'ai acheté récemment, présentant un dessin de coq orné d'une discrète croix de Lorraine.
Je connais très peu la période de la 2e guerre mondiale mais comme depuis quelques temps j'étudie, pour mon plaisir, l'histoire des modes féminines et des sociétés dans lesquelles elles ont vu le jour et évolué, j'essaie d'en apprendre davantage d'un point de vue historique.
Donc me voilà, je vais parcourir le forum, dans un premier temps pour apprendre, puis un jour peut-être, quand j'aurai acquis un minimum de connaissances, pour participer un peu plus activement.
Bonne journée.
Je m'appelle élise, j'ai 32 ans et j'habite Paris.
Je suis "tombée" sur votre forum en faisant des recherches sur un poudrier que j'ai acheté récemment, présentant un dessin de coq orné d'une discrète croix de Lorraine.
Je connais très peu la période de la 2e guerre mondiale mais comme depuis quelques temps j'étudie, pour mon plaisir, l'histoire des modes féminines et des sociétés dans lesquelles elles ont vu le jour et évolué, j'essaie d'en apprendre davantage d'un point de vue historique.
Donc me voilà, je vais parcourir le forum, dans un premier temps pour apprendre, puis un jour peut-être, quand j'aurai acquis un minimum de connaissances, pour participer un peu plus activement.
Bonne journée.
Re: Bonjour à vous
bienvenue sur le forum !
crocodil- Commandant
Bonjour EliseGabrielle, j'espère que tu ne t'es pas fait trop de mal en tombant sur le forum. Bienvenue sur le forum vert, en espérant que tu apprennes des choses qui te seront utiles pour la mode, et puis de toute façon ce sera un enrichissement.A bientôt .
Le ronin.
.....Il faut vivre l'instant présent, hier fait parti du passé, et demain n'existera peut être pas....
Semper fidelis.