Bonjour à vous
+4
eddy marz
le ronin
crocodil
EliseGabrielle
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous
Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle élise, j'ai 32 ans et j'habite Paris.
Je suis "tombée" sur votre forum en faisant des recherches sur un poudrier que j'ai acheté récemment, présentant un dessin de coq orné d'une discrète croix de Lorraine.
Je connais très peu la période de la 2e guerre mondiale mais comme depuis quelques temps j'étudie, pour mon plaisir, l'histoire des modes féminines et des sociétés dans lesquelles elles ont vu le jour et évolué, j'essaie d'en apprendre davantage d'un point de vue historique.
Donc me voilà, je vais parcourir le forum, dans un premier temps pour apprendre, puis un jour peut-être, quand j'aurai acquis un minimum de connaissances, pour participer un peu plus activement.
Bonne journée.
Je m'appelle élise, j'ai 32 ans et j'habite Paris.
Je suis "tombée" sur votre forum en faisant des recherches sur un poudrier que j'ai acheté récemment, présentant un dessin de coq orné d'une discrète croix de Lorraine.
Je connais très peu la période de la 2e guerre mondiale mais comme depuis quelques temps j'étudie, pour mon plaisir, l'histoire des modes féminines et des sociétés dans lesquelles elles ont vu le jour et évolué, j'essaie d'en apprendre davantage d'un point de vue historique.
Donc me voilà, je vais parcourir le forum, dans un premier temps pour apprendre, puis un jour peut-être, quand j'aurai acquis un minimum de connaissances, pour participer un peu plus activement.
Bonne journée.
Re: Bonjour à vous
bienvenue sur le forum !
crocodil- Commandant
Bonjour EliseGabrielle, j'espère que tu ne t'es pas fait trop de mal en tombant sur le forum. Bienvenue sur le forum vert, en espérant que tu apprennes des choses qui te seront utiles pour la mode, et puis de toute façon ce sera un enrichissement.A bientôt .
Le ronin.
.....Il faut vivre l'instant présent, hier fait parti du passé, et demain n'existera peut être pas....
Semper fidelis.
Le ronin.
.....Il faut vivre l'instant présent, hier fait parti du passé, et demain n'existera peut être pas....
Semper fidelis.
le ronin- Police militaire (Modérateur)
Bonjour EliseGabrielle;
Welcome... J'espère que tu trouvera ce que tu cherches
Eddy Marz
Welcome... J'espère que tu trouvera ce que tu cherches
Eddy Marz
eddy marz- Membre légendaire
Merci à vous.
Le forum est particulièrement dense et fourni, alors je ne doute pas que j'y trouverai nombre d'enseignements très précieux !
ça sera surtout une question de temps, il va m'en falloir pour explorer toutes les ramifications du forum.
Le forum est particulièrement dense et fourni, alors je ne doute pas que j'y trouverai nombre d'enseignements très précieux !
ça sera surtout une question de temps, il va m'en falloir pour explorer toutes les ramifications du forum.
On y arrive toujours ...Même si je dois reconnaitre ne pas avoir lu le quart des post qu'il contient !
En tout cas bienvenue parmi nous et bon forum ,
Panzy
En tout cas bienvenue parmi nous et bon forum ,
Panzy
Bienvenue sur le forum vert EliseGabrielle
A bientôt et bonne lecture !
A bientôt et bonne lecture !
Hellfire62- Général de Brigade
Bonjour et bienvenue.
Tu veux parler du poudrier à 25 euros? Bel objet, en effet
Au plaisir de te lire.
Tu veux parler du poudrier à 25 euros? Bel objet, en effet
Au plaisir de te lire.
Invité- Invité
Le monde est petit
Oui ce poudrier là, il m'intrigue beaucoup. J'ai trouvé quelques éléments sur ces deux symboles sur Internet mais je manque de recul critique vu mes faibles connaissances, alors je continue de chercher.
Oui ce poudrier là, il m'intrigue beaucoup. J'ai trouvé quelques éléments sur ces deux symboles sur Internet mais je manque de recul critique vu mes faibles connaissances, alors je continue de chercher.
bienvenue
Bienvenue à toi et bonne promenade sur le site!!
lelevriernoir- Sergent
Page 1 sur 1