Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de Jacques Barsisky

+3
Königstiger
jeremy91200
Jacques Barsisky
7 participants

Aller en bas

Présentation de Jacques Barsisky Empty Présentation de Jacques Barsisky

Message  Jacques Barsisky 8/3/2011, 19:42

Bonjour à tous,
j'habite dans le nord de la France j'ai 16 ans et je suis bien évidemment lycéen.
J'aimerais servir dans l'infanterie; plus tard devenir officier dans l'armée de Terre est parmi les trois futurs métiers qui m'intéressent.
La Seconde Guerre Mondiale est un tournant pour l'Humanité, soit ça passe soit ça passe. Heureusement la liberté a encore triomphé une fois de plus. Ce qui m'intéresse aussi c'est le rôle et l'importance des pays engagés dans cette guerre. En effet j'ai l'impression qu'on glorifie trop certains tandis que d'autres sont carrément ignorés voire rejetés.

Jacques Barsisky
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jacques Barsisky Empty Re: Présentation de Jacques Barsisky

Message  jeremy91200 8/3/2011, 19:43

salut et bienvenu.......
jeremy91200
jeremy91200
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : devant l'ordi, sinon je fait comment pour écrire..............
Date d'inscription : 01/03/2011

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jacques Barsisky Empty Re: Présentation de Jacques Barsisky

Message  Jacques Barsisky 8/3/2011, 19:46

Merci sergent.

Jacques Barsisky
Sergent
Sergent

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jacques Barsisky Empty Re: Présentation de Jacques Barsisky

Message  Königstiger 8/3/2011, 19:50

Bienvenue !
Königstiger
Königstiger
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 233
Age : 27