Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Complot ou découverte réel du temps actuel?

2 participants

Aller en bas

Complot ou découverte réel du temps actuel? Empty Complot ou découverte réel du temps actuel?

Message  st.ex. 27/5/2023, 18:13

Bonjour, comme ce sujet abordera une multitude de soi-disant découverte scientifique, au temps actuel.
https://www.youtube.com/@futureunityfr1880/videos

Si vous ne connaissez pas cette chaîne youtube, allez donc une fois regarder les différents sujet de découverte, don ils en parle.
Voici quelques sujet intéressant de regarder, les tunnels sous la terre. Ici avec ses tunnels découvert, non il ne faut pas avoir la vision d'un tunnel, qui passera par le centre de la terre, soit le noyau terrestre (impossible pour un humain; Gaz, et chaleurs etc...), mais des tunnels créer par une civilisation antique (non identifier pour le moment), et qui as construit ses tunnels à une certaine profondeur, qui relient différents non pays, si tout de même d'une certaine façons, du moins depuis que les pays on instaurer les frontières légitime.
Ainsi il en existe dons certains relient l'URSS au États Unis. D'autre en passant par l'Europe etc...

Ici ses découvertes au temps actuel, ils on bien été déjà du être répertorier quelques part, pour que les Scientifiques, les ont découvert, parce que découvrir, subitement sur un continent, telle l'ancienne Russie, des Grottes, oui bien sûr il y'a aussi les découvertes qui se font, Grace au découverte d'une personne, qui avertit les autorités de son pays, de l'étrange trouvaille, ici c'était le cas de la découverte, d'un gilet de sauvetage, d'un des membres du Destroyer Americain "Cowell", si vous, vous en rappeler lui a été la cible d'une attaque en 2000, ou 10 membres du Destroyer, on été expulser par l'explosion (porter disparu), en portant leurs gilet de sauvetage, et que du moins pour 1 d'entre eux, uniquement le gilet de sauvetage a été découvert 3 ans plus tard, soit en 2003, et le lieu ou fut découvert le gilet, fut proche d'une entré de grotte, ou furent découvert des tunnels... soit 3 ans pour parcourir 4000km de distance en pleine mer, ou océans.. de son lieu de disparition.

alors je vous laisse une fois lire en langue anglaise, le sujet:
https://crimeastories.ru/en/tonnel-skvoz-planetu-tainstvennyi-podzemnyi-mir-pavel-miroshnichenko-legenda/ et ce second.
https://crimeastories.ru/en/prishelcy-zhivut-etazhom-nizhe-tainstvennyi-podzemnyi-mir-pavel/

Rechercher donc voir le nom français de Phillipe Lamontier.

et j'aime aussi lire dans le récit:
In North America, in addition to the already mentioned tunnels, there are huge caves. Andrew Thomas, author of the book on Shambhala, claims that California mountains have straight, like arrows, underground tunnels leading to New Mexico. One day I had to study the mysterious thousand-kilometer tunnels and the American military. An underground nuclear explosion was fired at a test site in Nevada, and exactly 2 hours later, a radiation level of 20 times the norm was recorded at a military base in Canada, 2 thousand km away from the site of the explosion!

Connaissez vous ce nom, ou avez vous déjà lu des sujets sur le III reich, qui en parle???
Ah subitement, vous voyez ou je veux venir...
Ben oui les Allemands du IIIè Reich, pendant leurs époques, on effectuer aussi de nombreuse recherche, même à l'Antartique. Ouppppppsssssss, ici il ne fallait surtout pas mentionné ce continent, parce que, je risque de vite être cartographier, ou plutôt être classé dans la catégorie des marchands de rêve.
Mais pourtant, le IIIè Reich avait à son époque effectuer des recherches, et même déjà malgré que le document est controversé, mais en 1923, donc avant l'arrivé au pouvoir de Hitler et de ses.. une nouvelle fois un allemand, avait découvert en Turquie, et oui, de vieux documents cartographie, ou étaient incorporé l’Antarctique, (voir la video du canal youtube en langue Française, sur "Tout ce que on vous à pas dit sur l'Antarctique").

Alors petite question rapide, combien d'entre vous, on lu les 2 rapports sur la mission de l'Admiral Bird en 1946 en Antarctique??
Parce que ici si on souhaite en discuté, parce que c'est de la croyances don on en parle, plus de science fiction.
Et ici oui, bien sûr écrire dès 1946, juste un ans après la fin de la seconde guerre mondiale, toute la réalité, en ayant déjà quelques part la vision politique de la 3ème Guerres mondiale, c'est facile par la suite d'interdire et de désavoué un gradé de son propre pays. Juste pour interdire la divulgation que peut être....

Donc ici il faut savoir se posé la question, (c'est qui en fait les personnes, que on dénomme avec l'étiquette sur le front "les complotistes"), les personnes qui croient à un écrit, ou es ce les personnes, qui eux essaye de désavoué les personnes, juste pour avoir la primeur de garder des secret, réellement secret?
Aller je vous laisse une fois papoté sur ses informations, que vous êtes ) présent complotistes, ou croyant à une technologie d'une civilisation antérieur.

st.ex.
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 413
Age : 59
Localisation : Husseren-Wesserling france
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complot ou découverte réel du temps actuel? Empty Re: Complot ou découverte réel du temps actuel?

Message  le serpent mexicain 27/8/2023, 12:26

Bonjour,

désolé de te décevoir, mais ce genre de chaine ne sont la que pour faire des vues avec des supposés révélations.

Ce ne sont pas des personnes que l'on cherchent à faire taire ou cacher leurs "découvertes" sinon ils ne seraient pas autant en parler.

Je suis d'accord que le travail des scientifiques est assez complexe à prendre en compte et qu'une vrai transmission de leurs découvertes est complexe.

Mais ce genre de promotion de pseudo science est pour moi du même acabis que les délires nazis.

J'espère que tu pourras remettre en question le message que tu as écris et le supprimer.

Merci à toi.
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum