Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!!

+38
Powell
Cassiopée
Roy
thex
Thunderbolt
Psychopompos
Kaiser Sauce
panzerblitz
Major cowburn
alderome
Maquis Surcouf
Goliath
Vian
Survivor
ghjattuvolpa*
Kalendeer
tecumseh
Baugnez44
Narduccio
tayp'
fix
pegase001
Ike Eisenhower
Savinien
le serpent mexicain
lyautey
Charlemagne
Panzer5
Joachim
bigbasketeur
greytwo
Keffer
Reine
Cpt Miller
stan_hudson
Ivy mike
Ridley Scott
Norman-Cota
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

vos pseudos - Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!! - Page 4 Empty Re: Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!!

Message  Cassiopée 5/6/2009, 20:29

Ok, je croyais au départ que cela avait un rapport avec BoB.
Pensais à Shifty Powers (non ma grande, Powers n'est pas Powell : quelques difficultés avec la lecture), notre tireur d'élite préféré. C'est ton soldat de l'aéroportée qui m'a induite en erreur. Boooo
Cassiopée
Cassiopée
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 153
Age : 89
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos pseudos - Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!! - Page 4 Empty Re: Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!!

Message  Invité 5/6/2009, 20:50

Alors moi c'est un peu particulier:
Mon nom est Azanowsky (rhô, encore un Russe) et donc j'ai pris les lettres AZY (AZanowskY).
Avant, mon pseudo était "Azy-Hack" (oui bon j'ai eu une petite période où je me prenais pour un petit pirate mort de rir gri ) mais je me faisais jeter à cause de ça maleureu gri J'ai fais une petite modification: AZYACK, remarquez le " - " et le " H " en moins beret (Non, non je vous prend pas pour des débiles, juste pour savoir si vous avez bien vu spamafote).
Ca fait donc un pseudo en un seul mot, compact et surtout, mais sourtout:
- Se proconce Azy-ack et pas Az-yack

Bon moi c'est fait, à vous pouce pouce
Amicalement, Azyack (maintenant vous savez pourquoi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos pseudos - Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!! - Page 4 Empty Re: Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!!

Message  Powell 5/6/2009, 21:06

Mais il est très beau mon para... Et c'est pas le mien c'est celui du musé de l'armée Belge. Voir les photos ici: https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/musee-memorial-vestiges-f47/musee-de-l-armee-a-bruxelles-t8538.htm

C'est vrai qu'il y a une grande erreur entre mon pseudo et mon avatar mais je ne pouvais pas louper la photo

Powell
Powell
Powell
Major
Major

Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos pseudos - Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!! - Page 4 Empty Re: Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!!

Message  Invité 5/6/2009, 21:08

Euh, on en prend note caskete
Mais je suis pas sur d'avoir tout saisie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos pseudos - Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!! - Page 4 Empty Re: Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!!

Message  B17 19/6/2009, 10:46

Ben moi, B17 pour le bombardier mythique de la Seconde Guerre...
C'est un avion familial chez nous: je les épargne toujours quand je joue à IL2 Sturmovik 1946, j'en ai quelques maquettes et mon papy en a récupéré une pièce de moteur d'un qui s'était écrasé en 44 pas loin de chez lui...de plus, le B17 n° 2102572 s'est crashé en 1944 à quelques dizaines de kilomètres de chez moi...

Mais ce qui est génial, sur les Flying Fortress, c'est ça:

vos pseudos - Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!! - Page 4 Bettyboop

Nan Big, tu monteras pas dans mon avion! mort de rir gri
B17
B17
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1022
Age : 30
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos pseudos - Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!! - Page 4 Empty Re: Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!!

Message  tecumseh 18/7/2009, 21:39

Ce qui est super, B-17, c'est le "nose art" développé sur ce type d'appareil. J'ai la même photo que celle que tu as postée, mais je n'avais pas osé la poster sur le fofo (rapport à Big, peut-être mort de rir gri mort de rir gri !). Quand j'étais plus jeune (11-12 ans par là), j'ai lu un bouquin qui avait pour titre:"Un b-17 nommé Dixie..." Je ne me rappelle plus le nom de son son auteur, mais la trame est restée gravée dans ma tête. Depuis, j'ai moi aussi flashé sur ce zinc pouce !
Amicalement
tecumseh
tecumseh
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 866
Age : 57
Localisation : Douala, Cameroun
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.cafradcam.org (en cours d'actualisation)

Revenir en haut Aller en bas

vos pseudos - Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!! - Page 4 Empty Re: Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!!

Message  Kirill_GV001 21/7/2009, 13:40

Quand à moi, c'est en rapport avecles jeux vidéo... En effet, il y a longtemps je jouais à Battlefield 1942, en... solo ^^, et on comparait les résultats avec les copains. Et avec mes talents allemand , j'ai été admis dans l'équipe "Garde" (troupes d'élite, voir l'Armée Russe) le premier, donc GVardiya (=Garde en Russe), matricule 001. Quand à Kirill, c'est mon pseudo, en entier Kirill Sergueïevitch Vyasheslav, quand j'incarne pour une raison X ou Y un Russe ; c'est aussi le prénom d'un des personnages principaux du roman que j'écris, un Général plus précisément.

Kirill_GV001
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Dans ma Zemlianka d'un bled perdu de Picardie...
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos pseudos - Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!! - Page 4 Empty Re: Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!!

Message  Yeoman 35 25/7/2009, 18:38

Le mien tient du fait que je suis un passionné d'histoire militaire de l'Armée Britannique pendant la Seconde Guerre Mondiale. Pendant un temps, je me suis intéressé à l'histoire des unités blindées (d'où l'avatar ci-contre), de cavalerie mécanisée et d'artillerie de sa majestée dont plusieurs bataillons se dénommaient par "Yeomanry" (Staffordshire Yeomanry, Fife and Forfar Yeomanry, County of London Yeomanry, etc.). Et "Yeoman" est un terme qui désignait les propriétaires moyens qui pouvaient fournir de la cavalerie et des chevaux aux armées des Rois d'Angleterre.
Et le 35, bien c'est le département où je vis encore actuellement.

Yeomanry yours beret beret
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos pseudos - Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!! - Page 4 Empty Re: Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!!

Message  dracir 25/8/2009, 19:29

pouce

Le mien vient de cette boisson qui se trouble au contact d'une autre ( en verlant ) Ou je travaillais avant quand il y avait un apéro ( dans le service ont étaient 10 ) j'étais le seul a prendre du Ricard et un collége a eu cette idée que j'ai trouvé marrante , depuis je le garde ,aucun rapport avec la 2 éme G M

pouce
dracir
dracir
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1544
Age : 61
Localisation : Lévignac 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos pseudos - Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!! - Page 4 Empty Re: Vos Pseudos ont sans doute une histoire...Partagez-la!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum