-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

+9
Bill Getz
Joe.F
sam44
tayp'
Phil642
Baugnez44
bigbasketeur
Ivy mike
Louis
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Charlemagne 9/6/2007, 07:55

Tsiganes ? les homosexuels allemands ? les handicapés mentaux ?les esperantophones (Pour Hitler, l'espéranto est la langue de la conspiration juive et des francs-maçons) et les dissidents politiques en général (communistes en particulier)

génocide signifiant le massacre dans le but d'annhiler un peuple, et je ne crois pas que les homosexuels, les handicapés mentaux ou les esperantophones forment un peuple... parcontre je suis d'accord pour les tsiganes, d'ailleurs je l'avais dit dans mon post précédent...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Invité 10/6/2007, 11:24

Bonjour,
Pour Bill Geitz :

J'utilise le terme judeocide car de tous les massacres ethniquement ou ideologiquement "justifies" par les nazis, il fut le plus systematique et le plus industrialise.

Certes, d'autres groupes sont a rajouter, et tu en fait la liste avec raison, mais les massacres ne furent pas aussi systematique que pour les Juifs. Les temoins de Jehovah pouvaient s'en sortir en reniant leur religion, pas les Juifs. L'elimination des handicapes a ete stoppee devant les protestations des eglises, pas celle des Juifs. Les Communistes qui ont ete assassines le furent pour leur action resistante, il leur suffisait de ne rien faire pour passer au travers, pas les Juifs, etc, etc...

Quant aux Slaves non-juifs, ils moururent des consequences de leur esclavagisation, pas du fait d'une politique systematique d'extermination.

Les nazis avaient entame un remodelage racial de l'Europe consistant a eliminer completement les Juifs et esclavagiser les Slaves des territoires occupes pour "l'espace vital" le tout en eliminant les opposants violents.

Voila pourquoi j'utilise un terme specifique, car leur cas est different de celui des autres victimes.

Ceci etant dit, je suis peut-etre admin et ai plus de 4000 postes ici ou ailleurs, mais je n'en n'ai pas pour autant la science infuse...

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  le serpent mexicain 10/6/2007, 12:03

Bienvenue a toi, bon retour en France, et merci pour tes infos pouce
le serpent mexicain
le serpent mexicain
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : ds le maquis du gers
Date d'inscription : 27/08/2006

http://www.maquisard32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum