-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

Collection J'ai Lu "leur aventure"

4 participants

Aller en bas

Collection J'ai Lu "leur aventure" Empty Collection J'ai Lu "leur aventure"

Message  max aue 5/10/2007, 02:08

Formidable collection dans les années 60/70 jamais réédité en intégralité. Uniquement trouvable en occasion.
Collection J'ai Lu "leur aventure" Ball10Collection J'ai Lu "leur aventure" Hanfst10Collection J'ai Lu "leur aventure" Nobeco10Collection J'ai Lu "leur aventure" Dornbe10Collection J'ai Lu "leur aventure" Chambe10Collection J'ai Lu "leur aventure" Skorze10Collection J'ai Lu "leur aventure" Forest10Collection J'ai Lu "leur aventure" Lord10Collection J'ai Lu "leur aventure" Goerin10Collection J'ai Lu "leur aventure" Speide10Collection J'ai Lu "leur aventure" Miller10Collection J'ai Lu "leur aventure" Boldt10Collection J'ai Lu "leur aventure" Perrau10Collection J'ai Lu "leur aventure" Bergie10
Collection J'ai Lu "leur aventure" Carell10Collection J'ai Lu "leur aventure" Peilla10Collection J'ai Lu "leur aventure" Lallem10Collection J'ai Lu "leur aventure" 25940410Collection J'ai Lu "leur aventure" Bader10Collection J'ai Lu "leur aventure" 25940510Collection J'ai Lu "leur aventure" 28612010Collection J'ai Lu "leur aventure" 31905110Collection J'ai Lu "leur aventure" 32896910Collection J'ai Lu "leur aventure" Brickh10Collection J'ai Lu "leur aventure" Delmer10Collection J'ai Lu "leur aventure" Tuck10Collection J'ai Lu "leur aventure" Gallo10Collection J'ai Lu "leur aventure" Sauvag10
Collection J'ai Lu "leur aventure" Townse10Collection J'ai Lu "leur aventure" 32544410Collection J'ai Lu "leur aventure" Franck10Collection J'ai Lu "leur aventure" Silves10Collection J'ai Lu "leur aventure" Irving10Collection J'ai Lu "leur aventure" Robinc10[url=https://servimg.com/view/11298253/35]Collection J'ai Lu "leur aventure" Thorwa10Collection J'ai Lu "leur aventure" Berben10Collection J'ai Lu "leur aventure" Burges10Collection J'ai Lu "leur aventure" Leeb10[/url]Collection J'ai Lu "leur aventure" Robinc11Collection J'ai Lu "leur aventure" 28611710
Collection J'ai Lu "leur aventure" Carell11Collection J'ai Lu "leur aventure" Udet10Collection J'ai Lu "leur aventure" Peis10Collection J'ai Lu "leur aventure" Bartz10Collection J'ai Lu "leur aventure" Martel10Collection J'ai Lu "leur aventure" Mackee10Collection J'ai Lu "leur aventure" Macdon10Collection J'ai Lu "leur aventure" Conte10

une série de plusieurs livres (une bonne trentaine) par des hommes qui ont vécu la seconde guerre mondiale pour la plupart.

Collection J'ai Lu "leur aventure" Busch10Collection J'ai Lu "leur aventure" Bekker10Collection J'ai Lu "leur aventure" Kamika10Collection J'ai Lu "leur aventure" 24891810

max aue
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collection J'ai Lu "leur aventure" Empty Re: Collection J'ai Lu "leur aventure"

Message  generalwolf 5/10/2007, 05:44

effectivement ces petits livres sont assez sympas et de plus vu qu'ils sont assez anciens on peut les trouver à prix réduits chez des bouquinistes ce qui convien bien aux petits budgets (comme moi maleureu gri )
generalwolf
generalwolf
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 712
Age : 46
Localisation : la ferté bernard (72) breton expatrié
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Collection J'ai Lu "leur aventure" Empty Re: Collection J'ai Lu "leur aventure"

Message  Ivy mike 5/10/2007, 12:47

De cette collection, je crois avoir les carnets de René Mouchotte.

Une très belle edition en effet !

Ivy

_________________
Collection J'ai Lu "leur aventure" Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Collection J'ai Lu "leur aventure" Empty Re: Collection J'ai Lu "leur aventure"

Message  Invité 5/10/2007, 13:33

salut à tous,

J'ai l'impression que nombres des tritres de ces ouvrages ont inspirés les réalisateurs pour les premiers films de guerre comme par exemple : La Bataille d'Angleterre d'Hamilton en 1962 ou 1964 (à vérifier?), ou encore Coulez le Bismarck, etc...

Cordialement

Mara


Dernière édition par Mara Jade le 2/4/2008, 11:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection J'ai Lu "leur aventure" Empty Re: Collection J'ai Lu "leur aventure"

Message  Keffer 8/10/2007, 18:54

J'ai plusieurs bouquins de cette collection dont le culte Pilote de Stukas de Rudel.
Keffer
Keffer
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1091
Age : 43
Localisation : Oslo (Norvège)
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Collection J'ai Lu "leur aventure" Empty Re: Collection J'ai Lu "leur aventure"

Message  Invité 8/10/2007, 20:23

Max à écrit
une série de plusieurs livres (une bonne trentaine) par des hommes qui ont vécu la seconde guerre mondiale pour la plupart.

Non, non mon cher Max, il y en a plus de cent ( j'en ai compté 108 )

En voici encore 3 autres:
Collection J'ai Lu "leur aventure" Livrespq9
Collection J'ai Lu "leur aventure" Livres1hm8

Amicalement
Prosper pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection J'ai Lu "leur aventure" Empty Re: Collection J'ai Lu "leur aventure"

Message  Invité 8/10/2007, 20:27

On dirait que bon nombre de ces livres ont également été édités par Marabout.
J'aime bien ces petits livres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collection J'ai Lu "leur aventure" Empty Re: Collection J'ai Lu "leur aventure"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum