Auschwitz? Un hôtel 10 étoiles...
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Auschwitz? Un hôtel 10 étoiles...
"Auschwitz, un hôtel 10 étoiles", selon un SS recherché par C. Wiesenthal
"Auschwitz était un hôtel 10 étoiles. Un camp où les juifs ont été envoyés pour leur propre protection. Toutes ces histoires de massacres étaient de la propagande des Alliés", a clamé, dans le Daily Mail, Paul Maria Hafner (84 ans), un ancien SS recherché par le Centre Simon Wiesenthal et réfugié depuis 60 ans en Espagne.
L'ancien SS qui fait l'objet d'un documentaire britannique n'éprouve aucun remords sur son passé et celui de l'Allemagne nazie. Il continue d'ailleurs de faire le salut hitlérien chaque jour. "Hitler était le plus grand homme qu'ait connu l'histoire. J'espère un jour qu'il y aura un quatrième Reich mais je doute de vivre assez longtemps pour le voir", a-t-il ajouté.
Réfugié en Espagne depuis la fin de la guerre, il bénéficie de trois pensions dont une de l'Allemagne. Bien qu'il ne soit pas recherché activement en Europe, Israël le suspecte de crimes de guerre perpétrés dans deux camps de concentration et sur le front de l'Est.
Dans le documentaire, Paul Hafner est aussi confronté à un ancien détenu de Dachau. "Vous avez en tous cas survécu", a-t-il lancé à l'ancienne victime juive de Dachau.
Le Centre Simon Wiesenthal a lancé l'"Opération Dernière Chance" visant à localiser et à juger les derniers criminels de guerre toujours en fuite. Après la guerre, la plupart des criminels nazis ont pris la fuite vers l'Espagne franquiste ou l'Amérique du sud. (CLA)
[i]14:45 - 12/12/2007
SOurce: http://www.lecho.be/article/_Auschwitz__un_hotel_10_etoiles___selon_un_SS_recherche_par_C._Wiesenthal.6022083
"Auschwitz était un hôtel 10 étoiles. Un camp où les juifs ont été envoyés pour leur propre protection. Toutes ces histoires de massacres étaient de la propagande des Alliés", a clamé, dans le Daily Mail, Paul Maria Hafner (84 ans), un ancien SS recherché par le Centre Simon Wiesenthal et réfugié depuis 60 ans en Espagne.
L'ancien SS qui fait l'objet d'un documentaire britannique n'éprouve aucun remords sur son passé et celui de l'Allemagne nazie. Il continue d'ailleurs de faire le salut hitlérien chaque jour. "Hitler était le plus grand homme qu'ait connu l'histoire. J'espère un jour qu'il y aura un quatrième Reich mais je doute de vivre assez longtemps pour le voir", a-t-il ajouté.
Réfugié en Espagne depuis la fin de la guerre, il bénéficie de trois pensions dont une de l'Allemagne. Bien qu'il ne soit pas recherché activement en Europe, Israël le suspecte de crimes de guerre perpétrés dans deux camps de concentration et sur le front de l'Est.
Dans le documentaire, Paul Hafner est aussi confronté à un ancien détenu de Dachau. "Vous avez en tous cas survécu", a-t-il lancé à l'ancienne victime juive de Dachau.
Le Centre Simon Wiesenthal a lancé l'"Opération Dernière Chance" visant à localiser et à juger les derniers criminels de guerre toujours en fuite. Après la guerre, la plupart des criminels nazis ont pris la fuite vers l'Espagne franquiste ou l'Amérique du sud. (CLA)
[i]14:45 - 12/12/2007
SOurce: http://www.lecho.be/article/_Auschwitz__un_hotel_10_etoiles___selon_un_SS_recherche_par_C._Wiesenthal.6022083
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007, 11:45 pm, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Auschwitz? Un hôtel 10 étoiles...
J’hallucine grave, comment peut-on à un tel point vivre complètement déconnecté de la réalité historique ?!
"Auschwitz, un hôtel 10 étoiles"Pourquoi pas une colonie de vacances tant qu’on y est, ou mieux un Kibboutz…
Non mais je vous jure, y en a qui doute de rien…
"Auschwitz, un hôtel 10 étoiles"Pourquoi pas une colonie de vacances tant qu’on y est, ou mieux un Kibboutz…
Non mais je vous jure, y en a qui doute de rien…
mon dieu, quel horreur

Tom Zanovich- Général de Brigade

allez faites préparer la potence ( le stalinien)

generalwolf- Général de Brigade

Le bûcher sera plus amusant...après 18 mois de tortures...

B17- Général de Division

quel con !
Dire des choses pareil !
je suis vraiment sidéré d'entendre des conneries pareils !
Cet article date de quand ?
goliath
Dire des choses pareil !
je suis vraiment sidéré d'entendre des conneries pareils !
Cet article date de quand ?
goliath
La vraie question est de savoir si ce douteux personnage est devenu marteau au point de croire en ce qu'il dit ou alors de savoir s'il pensait que ce qu'il disait avait un fondement...

Zek- Commandant

Le pire c'est sa phrase contre le survivant de Dachau. Je co;prend pas, il est recherche mais fait des emissions de TV...

tayp'- Police militaire (Modérateur)

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/worldnews.html?in_article_id=501310&in_page_id=1811
L'Espagne, encore... ("paradise on earth")
L'Espagne, encore... ("paradise on earth")
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5