-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Journées Detection] Sur les traces de la 2ème DB en Sarthe

Aller en bas

[Journées Detection] Sur les traces de la 2ème DB en Sarthe Empty [Journées Detection] Sur les traces de la 2ème DB en Sarthe

Message  Invité 26/2/2008, 18:55

L'association "Mémoire et Passion" organise au mois de Juillet 2008 les Journées Détection ayant pour thème cette année "Sur les traces des combats de la 2ème Division Blindée en Sarthe"

Se déroulant sur plusieurs jours (jusqu'à une semaine), cette sortie est le moyen de nous rencontrer et de mêler détection et militaria, découvertes et respect de notre patrimoine

Les autorisations sont bien sûr toutes en ordre, et le séjour se fera en toute légalité

Concernant le séjour en lui même, les conditions de logement seront aménagées en fonction du nombre de participants !!

Une grande surface à mis à disposition juste en face de mon domicile un terrain de plusieurs centaines de m², le logement se fera en toile de tente, non fournis par l'organisation

La salle de bain familiale sera à disposition, compris dans les frais de l'organisation, tout comme la nourriture

La sortie est réservée aux membres de l'association, et exclusivement à eux ...

La cotisation n'étant que de 7€, je pense que c'est à la portée de tous !!

Les frais pour l'organisation se chiffrent à 20€/ personne, tout compris sauf les extras (sorties le soir, ..)

Contactez moi par MP ou mail pour de plus amples informations

Merci à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum