Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hopital de Campagne

3 participants

Aller en bas

Hopital de Campagne Empty Hopital de Campagne

Message  Invité 23/7/2006, 14:41

Bonjour,
Ce forum parles de choses tres serieuses, souvent dramatiques, parfois carrement epouvantablement horribles.
Il faut donc un endroit ou les lecteurs traumatises puissent aller trouver un peu de reconfort psychologique.
Bref, se marrer un bon coup avant de replonger dans l'enfer du front.
Je vous poste un premier medicament et esperes que d'autres vont suivre.

Les perles des assurances

Vous voulez connaître les circonstances de l’accident que j’ai eu dans le train quand les valises me sont tombées sur la tête. Et bien il faut vous dire que ces valises ont perdu l’équilibre parce que le train a brusquement démarré sans crier gare. (Sélection les perles de l’assurance). (13 juillet 2006)

J’ai eu des mots avec la conductrice. Elle m’a semblé froissée, mais moins que la tôle de ma voiture. (Sélection les perles de l’assurance). (06 juillet 2006)

J’ai mon toit qui fuit quand il pleut. J’ai fait venir à plusieurs reprises l’expert de l’assurance pour constater les dégâts. Mais quand l’expert est là, il ne pleut pas et le toit ne fuit pas, et quand il pleut, le toit fuit et l’expert n’est pas là. Que faire ? (Sélection les perles de l’assurance). (29 juin 2006)

J’ai entendu parler d’une assurance en cas de décès et j’aimerais connaître votre avis. Ce que je voudrais, c’est une assurance pour ma femme et mes enfants, mais dont je pourrais profiter un peu avant mon décès, y’a pas de raison. Si ça existe, vous pourriez me trouver une assurance de ce genre là, mais en cas de vie. Vous me direz par la même occasion s’il faut payer plus cher en cas de vie qu’en cas de décès.
(sélection les perles de l’assurance). (22 juin 2006)

La foudre est tombée sur le hangar et a endommagé la toiture. Depuis notre mariage, c’est le deuxième coup de foudre que nous subissons. sélection les perles de l'assurance (15 juin 2006)

C'était un jour de verglas. Je circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m'a doublé à toute vitesse, par la droite et sur les fesses.
Sélection : les perles de l'assurance (08 juin 2006)

Lorsque le feu a pris dans ma cuisine, mon mari n’avait pas terminé ses travaux de peinture : il y avait deux murs blanc sale, un vert propre et le dernier moitié sale moitié vert propre. La fumée a noirci le vert propre et l’eau des pompiers a fait des traces jaunes sur le blanc sale et le plafond (de couleur indéterminée). C’est maintenant toute une histoire de choisir une couleur qui ne jurera pas trop avec le reste. Pouvez-vous en toucher un mot à l’expert ?
(Sélection les perles de l’assurance). (01 juin 2006)

J’étais bien à droite et me croisant, l’adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m’a heurté et maintenant il profite de ce que j’avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu’il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner.
(Sélection les perles de l’assurance) (18 mai 2006)

Ma voiture a été heurtée, alors qu'elle était en stationnement, par un automobiliste qui effectuait une marche arrière. En rédigeant le constat amiable, j'ai commis une erreur. J'ai signalé que j'étais à l'arrêt et non en stationnement. Puis-je faire marche arrière ?
(Sélection les perles de l'assurance) (11 mai 2006)

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de Campagne Empty Re: Hopital de Campagne

Message  Panzer5 23/7/2006, 14:45

Des perles, que dis-je des joyaux!
mort de rir gri
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de Campagne Empty Re: Hopital de Campagne

Message  Ivy mike 27/7/2006, 15:42

Ahahah vraiment pas mal, encore, encore... mort de rir gri

_________________
Hopital de Campagne Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de Campagne Empty Re: Hopital de Campagne

Message  Invité 27/7/2006, 16:52

Bonjour,
Le week-end dernier, à l'apéritif, on discutait de choses et d'autres entre amis, lorsque l'un d'entre nous annonce :
- '' Hé, les gars, j'ai lu quelque part qu'il y aurait des hormones femelles dans la bière '' !

Vu qu'on est tous un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes de bière, dans l'intérêt de la science bien naturellement. Et alors...

Le résultat de cette expérience '' in vivo'' fut stupéfiant.
Au bout des vingt tournées :

1. on avait tous pris du poids
2. on parlait beaucoup pour ne rien dire
3. on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4. il nous était impossible de tenir un raisonnement simple et sensé
5. on refusait obstinément de reconnaître que l'on avait tort, même lorsque c'était évident
6. Et, pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes, qui plus est tous ensemble.

Je suis convaincu qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il est absolument prouvé qu'il y a bien des hormones femelles dans la bière !!!

Bon, vu que Miramar va me lyncher, j'arrete ici et demande aux honorables membres de ce forum de prendre la suite.
Mais j'en ai d'autres, si je me sors de ce coup-la.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de Campagne Empty Re: Hopital de Campagne

Message  Ivy mike 27/7/2006, 17:08


_________________
Hopital de Campagne Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de Campagne Empty Re: Hopital de Campagne

Message  Invité 27/7/2006, 17:26

Ivy mike a écrit:mdr
Laisse tomber pour mimimar => https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/viewtopic.forum?t=746
Pas grave.
Je n'ai plus qu'a esperer que Lucie Aubrac va tomber sur mon poste.
Lucie, je la connais d'un autre forum (Panzer5 sait lequel), c'est un autre calibre, bien a sa place ici.
Je dis cela parcequ'un forum sans presence feminine, quelque soit le sujet, c'est comme un celibataire de plus de 40 ans, c'est pas complet.

Et comme je n'ai poste que des betises ici aujourd'hui, je me dois de vous rassurer, j'ai un truc sur le feu au sujet du Grand Mufti de Jerusalem qui arrive demain ou samedi.

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de Campagne Empty Re: Hopital de Campagne

Message  Panzer5 27/7/2006, 18:55

Daniel, ton anecdote à propos des hormones femelles dans la bière, c'est tout à fait le genre de discussion de soulin macho que........J'ADORE!!!! mort de rir gri
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hopital de Campagne Empty Re: Hopital de Campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum