Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Moi mon colon celle ce que je préfère c'est la guerre de 14

+3
Vincent
panzerblitz
Kaiser Sauce
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moi mon colon celle ce que je préfère c'est la guerre de 14 - Page 2 Empty Re: Moi mon colon celle ce que je préfère c'est la guerre de 14

Message  Invité 3/6/2009, 13:27

N'oublions pas "Ceux de 14" de Maurice Genevoix. Un grand livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi mon colon celle ce que je préfère c'est la guerre de 14 - Page 2 Empty Re: Moi mon colon celle ce que je préfère c'est la guerre de 14

Message  Sturmovik 3/6/2009, 13:37

Kaiser Sauce a écrit:
Sturm' tu devrais jeter un coup d'oeil là dedans : "l'archéologie de la grande guerre" d'Yves Desfossés, Alain Jacques et Gilles Prilaux, ed. Ouest France, c'est particulièrement intéressant.
Merci, je connais déjà cet ouvrage. J'ai aussi rencontré une fois Alain Jacques, qui a une conception particulière de l'archéologie de la Grande Guerre, et que j'ai du mal a partager...


Pour la littérature coté français, je rejoins LSR: Ceux de 14 de Genevoix est incontournable !
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi mon colon celle ce que je préfère c'est la guerre de 14 - Page 2 Empty Re: Moi mon colon celle ce que je préfère c'est la guerre de 14

Message  Kaiser Sauce 3/6/2009, 14:20

Sturmovik a écrit:
Sturm' tu devrais jeter un coup d'oeil là dedans : "l'archéologie de la grande guerre" d'Yves Desfossés, Alain Jacques et Gilles Prilaux, ed. Ouest France, c'est particulièrement intéressant.
Merci, je connais déjà cet ouvrage. J'ai aussi rencontré une fois Alain Jacques, qui a une conception particulière de l'archéologie de la Grande Guerre, et que j'ai du mal a partager...[/quote]

T'en as trop ou pas assez dit, mon ami. Parle ou je vais devoir te braquer la lumière de mon spot en plein dans le visage -le MP est une alternative envisageable-.
Kaiser Sauce
Kaiser Sauce
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : Dans mes chaussettes
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi mon colon celle ce que je préfère c'est la guerre de 14 - Page 2 Empty Re: Moi mon colon celle ce que je préfère c'est la guerre de 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum