-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo.

+3
kaisersozer
le ronin
WolfAngriff
7 participants

Aller en bas

Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo. Empty Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo.

Message  WolfAngriff 15/3/2010, 13:49

Bonjour à tous, mes respects aux officiers.

Basé en Bretagne, issu du Nord, c'est en cherchant des informations sur "Nenni ma Foi" que je suis tombé sur ce forum. Passionné d'Histoire, longtemps concentré sur la deuxième Guerre Mondiale, j'étudie en fait toutes les formes de totalitarisme. J'ai effectué un service militaire de seize mois au sein de la Marine Nationale, FASM Dupleix. J'ai écrit un roman (et demi), une politique-fiction qui envoie un civil dans le chaos de la guerre entre deux soldats d'élite, dans un système dictatorial. J'ai également rédigé deux nouvelles se passant durant la 2ème GM. Si quelqu'un a la patience de les lire (je n'ai pas encore été édité) pour me dire si certaines incohérences subsistent, je lui offre une bière à l'ordinaire !

A part ça, j'ai pas mal de documentation, audiovisuelle, sonore, et surtout livresque. A disposition pour renseigner qui le voudrait.

Je ne suis l'adhérent d'aucun parti. Je suis cancer, pas morpion. Je respecte tous les combattants de toutes les guerres, pour peu qu'ils aient une conduite honorable, quand bien même ils me seraient adversaires, d'où qu'ils viennent, et ai une pensée chaleureuse pour nos soldats déployés en ce moment. Tenez bon les gars !

J'ai rencontré pas mal de militaires dans ma vie. Surtout des bérets rouges. Respect pour les paras !

Deux devises qui me suivent depuis longtemps :
"Nous attendons de mourir en chien gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguinetti)