-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo.

+3
kaisersozer
le ronin
WolfAngriff
7 participants

Aller en bas

Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo. Empty Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo.

Message  WolfAngriff 15/3/2010, 13:49

Bonjour à tous, mes respects aux officiers.

Basé en Bretagne, issu du Nord, c'est en cherchant des informations sur "Nenni ma Foi" que je suis tombé sur ce forum. Passionné d'Histoire, longtemps concentré sur la deuxième Guerre Mondiale, j'étudie en fait toutes les formes de totalitarisme. J'ai effectué un service militaire de seize mois au sein de la Marine Nationale, FASM Dupleix. J'ai écrit un roman (et demi), une politique-fiction qui envoie un civil dans le chaos de la guerre entre deux soldats d'élite, dans un système dictatorial. J'ai également rédigé deux nouvelles se passant durant la 2ème GM. Si quelqu'un a la patience de les lire (je n'ai pas encore été édité) pour me dire si certaines incohérences subsistent, je lui offre une bière à l'ordinaire !

A part ça, j'ai pas mal de documentation, audiovisuelle, sonore, et surtout livresque. A disposition pour renseigner qui le voudrait.

Je ne suis l'adhérent d'aucun parti. Je suis cancer, pas morpion. Je respecte tous les combattants de toutes les guerres, pour peu qu'ils aient une conduite honorable, quand bien même ils me seraient adversaires, d'où qu'ils viennent, et ai une pensée chaleureuse pour nos soldats déployés en ce moment. Tenez bon les gars !

J'ai rencontré pas mal de militaires dans ma vie. Surtout des bérets rouges. Respect pour les paras !

Deux devises qui me suivent depuis longtemps :
"Nous attendons de mourir en chien gras au lieu de vivre en loups maigres et dominer notre destin." (J. Sanguinetti)
"Vouloir la paix pour la paix est aussi sacrilège que de vouloir la guerre pour la guerre" (attribué à Agamemnon).

Au plaisir de vous lire.

WolfAngriff
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo. Empty Re: Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo.

Message  le ronin 16/3/2010, 01:00

Bonsoir WolfAngriff .Une présentation qui a de la "gueule", bienvenue sur le forum vert .A bientôt de te lire .



Le ronin.




.....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature....




Semper fidelis.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo. Empty Re: Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo.

Message  kaisersozer 16/3/2010, 08:59

Bonjour,

Comme l'a si bien dit le Ronin... excellente présentation.

Bienvenue à bord mon gars...

K.
kaisersozer
kaisersozer
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant

Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : Liege
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo. Empty Re: Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo.

Message  Hellfire62 23/3/2010, 18:03

Bonjour et bienvenue parmi nous ! pouce gri
Hellfire62
Hellfire62
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 890
Age : 55
Localisation : à Arras, avec l'ami Bidasse
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo. Empty Re: Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo.

Message  Yeoman 35 24/3/2010, 17:38

Bonjour Wolfangriff ! Bienvenue !

ça fait toujours plaisir de retrouver un breton sur ce forum !
Yeoman 35
Yeoman 35
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1222
Age : 37
Localisation : Haute-Minglouffie
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo. Empty Re: Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo.

Message  eddy marz 24/3/2010, 17:45

Salut WolfAngriff;

Bienvenue...

Eddy Marz
eddy marz
eddy marz
Membre légendaire
Membre légendaire

Nombre de messages : 3953
Age : 68
Localisation : England/France/Italia
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo. Empty Re: Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo.

Message  LeSieur 25/3/2010, 00:00

salut et au grand plaisir de te lire! Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo. Beret
LeSieur
LeSieur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2598
Age : 29
Localisation : Trois-Rivieres, Canada
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo. Empty Re: Présentation au bureau du service intérieur pour incorpo.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum