Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The History of Now!

+27
L axe
Briselance
pierro59
breiz izel
Ming
erbo
navigant
Charlemagne
Psychopompos
Königstiger
Reine
ranger
Joseph_Porta
Major cowburn
Sam
le ronin
Jules
Narduccio
Yeoman 35
Luhkah
HURudel
sitting bull
sukhoi
panzerblitz
Survivor
Stonne
Phil642
31 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  sukhoi 20/3/2011, 19:31

Luhkah a écrit:Magnifique exemple de la contradiction des occidentaux... géné

Un officier américain a déclaré que l'objectif n'était pas de détrôner Khadafi, mais de protéger la population... étoné gri

Comme si kadafi après avoir été pareillement humilié, allait oublier de châtier ceux qui l'ont défié et qui se retrouverait sans défense... maleureu gri

Je ne vois pas où se trouve la contradiction: nous sommes en Libye pour protéger la population Libyenne et si la protection de ce peuple nécessite d'ensevelir Kadhafi dans son bunker on le fera. En l'occurrence la fin justifie les moyens.

sukhoi
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 671
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  panzerblitz 20/3/2011, 19:50

Autre question : quesqu'il en est des défense anti aerienne de Kadhafi, il a quoi ? Missilles sol-air ? ZPU ? ZSU ? Combien ?

Cette révolution a été surnommée la "guerre de la ZPU" sur certain forum anglophones. Cela peut répondre à une partie de ta question beret .

En fait je note une énorme proportion de ZPU (1-2-4) par rapport aux ZU-23-2. Quelques Shilka aussi, utilisées en appui feu.

Sinon en Sol-Air moyenne, courte et longue portée, plus grand chose je dirais, vu les dernières frappes. C'était du SA-2, 5, 6 et 8.

Sinon du très courte portée, plus planquables et donc potentiellement plus dangereux. Ce sont des SA-7 et 18. Note que pour ces derniers c'est un vrai scoop. Ils ont été découverts il y a quatre-cinq jours avec des photos Reuters. Sur affut Strelietz, double.
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  Luhkah 20/3/2011, 20:22

sukhoi a écrit:
Luhkah a écrit:Magnifique exemple de la contradiction des occidentaux... géné

Un officier américain a déclaré que l'objectif n'était pas de détrôner Khadafi, mais de protéger la population... étoné gri

Comme si kadafi après avoir été pareillement humilié, allait oublier de châtier ceux qui l'ont défié et qui se retrouverait sans défense... maleureu gri

Je ne vois pas où se trouve la contradiction: nous sommes en Libye pour protéger la population Libyenne et si la protection de ce peuple nécessite d'ensevelir Kadhafi dans son bunker on le fera. En l'occurrence la fin justifie les moyens.

Ouais... c'est comme ça que TU l'entends Sukhoi, et c'est comme ça que j'aimerais l'entendre aussi.

Seulement, moi j'entends quelque chose de différent, genre : On vous fera un remake de l'Irak de 1991 : "On va lui donner une GROSSE tape sur les doigts, puis on regardera autre part juste après."

Très franchement, je préfererais qu'on l'enterre dans son Bunker...
Luhkah
Luhkah
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  Phil642 20/3/2011, 20:37

Il y a deux résolutions de l'ONU différentes à faire respecter:

1970 (2011): Embargo sur la vente d'arme à la Lybie et empêcher l'arrivée et l'usage de mercenaires

1973 (2011): Protéger les peuple Libyen des attaques des troupes de Kadhafi et exclusion aérienne

Le texte de la 1973: http://www.lesoir.be/actualite/monde/2011-03-20/le-texte-de-la-resolution-1973-de-l-onu-829376.php

Ensuite il y a les poursuites probables, mais difficiles, du TPI envers Kadhafi.

Tous les pays de la coalition ne suivent pas les mêmes objectifs.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  panzerblitz 21/3/2011, 17:45

Coup de théâtre :

One of Libyan leader Muammar Gaddafi's sons died in a Tripoli hospital of suffering severe burn wounds, a German website reported on Monday.

Khamis, aged 32 and Gaddafi's sixth son, was allegedly injured on Saturday when a Libyan Air Force pilot deliberately ploughed his jet into a compound in Tripoli where Gaddafi and some of his family were staying, the Deutsch-Tuerkische Nachrichten said.

The news comes as Western forces launched a second wave of air strikes on Gaddafi's positions under a UN resolution authorizing military action to protect Libyan civilians.

Russian Prime Minister Vladimir Putin on Monday called the resolution "defective and flawed," but it remains unclear why Russia, which opposed Western intervention in Libya from the start, did not use its power to veto the move.


http://en.rian.ru/world/20110321/163128183.html
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  navigant 21/3/2011, 19:31

Il parait que Khadafi à au moins une dizaine de bunkers, rien ne dit qu'il est dans le bunker principal montré à la télévision lybienne, si une "grosse bombe" arrive à détruire ce bunker sans qu'il soit présent, en provoquant la mort d'une centaine de civils cela va faire mauvais effet au niveau international.

navigant
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  Phil642 21/3/2011, 19:40

L'objectif n'est pas de détruire Kadhafi.

Bien lire les résolutions clin doeil gri
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  ranger 23/3/2011, 02:14

la mission n'est pas sans risque, les américains ont perdus un F15.
ranger
ranger
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : loin (Canada)
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  Phil642 23/3/2011, 09:01

Perte dûe à des ennuis mécaniques.
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  panzerblitz 30/3/2011, 16:43

Il y a beaucoup de curiosité en ce moment, en Libye... Beaucoup de truc plutôt hauts en couleurs ;

The History of Now! - Page 8 Lr_57_10
panzerblitz
panzerblitz
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4073
Age : 35
Localisation : Alsace - Ile de France
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  le ronin 5/4/2011, 02:03

Bonjour. Il y a longtemps que nous n'avions été impliqués autant ( L'Afghanistan, la Libye, maintenant de nouveau, La Côte d'Ivoire ) sans compter les pays où nous sommes sous couleur de l'ONU , notre Armée reprend du service , et ce soir je me faisais la réflexion auprès de mon épouse, les modes d'interventions ont changés , place à la guerre que l'on voudrait "propre", de bon ton , la guerre BCBG, voilà la guerre qui fait dans l'humanitaire , ont prend "des gants" on tergiverse , ce soir j'ai même entendu dans un reportage que nous n'opérions pas au Nord de la Côte d'Ivoire parce que trop dangereux , il faut à mon avis entendre par là que les gars d'en face peuvent résister, et que de notre côté il pourrait y avoir des victimes, ceci expliquerait cela , au vu de ce que cela devient (est devenu) je disais à mon épouse que j'avais bien fait de partir, je serais devenu "fou", nous, on ne se posait pas de questions existentielles , on y allait , point final , et pourtant nous étions tributaires d'un équipement à l'ancienne , les premiers "Famas" étant en dotation parcimonieuse ,début des années 80 , malgré cela, que de "boulots" accomplit . Mais au travers de cette réflexion, et du titre de notre forum "L'Embrasement du monde ", des révolutions du monde Arabe, du feu qui n'est pas éteint en Irak, en Afghanistan, en Afrique , n'est ce point là les prémices d'un futur embrasement ??? En tout cas la redistribution des alliances, des partenariats économiques, des marchés juteux, est en train de changer , comme d'ailleurs la vie des habitants de ces pays , l'Afrique étant particulière dans le sens où l'on ne sait pas discuter sans massacres préalable . J'espère pour tous ces peuples , qu'ils connaîtront des lendemains heureux , comme ils l'ont rêvé , les sociétés du XXI ème siècle , ne peuvent admettre, la "gouvernance" de tout ces dictateurs d'une autre époque , vivant dans des palais dorés , pendant que leur "ouailles" meurent de faim .


Amicalement .



Le ronin.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  ranger 20/4/2011, 04:33

apparemment les rebels auraient demandé l'envoie de troupes au sol

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2011/04/19/005-libye-militaires-humanitaires.shtml#commentaires
ranger
ranger
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : loin (Canada)
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  le ronin 2/5/2011, 09:31

Bonjour, une attaque aérienne sur Tripoli, "aurait" tué l'un des fils du "colonel", lequel doit se terrer au plus profond d'un bunker, comme un rat .
La nouvelle qui est tombé ce matin , serait la mort D'Oussama Ben Laden, tué au Pakistan par des troupes spéciales US, en opé "secrète" peut être avec l'aide des services spéciaux pakistanais .La mort des hommes comme palliatif à des misères , n'est pas glorieuse, là néanmoins bravo, au bout de dix ans , il était temps . J'espère que cela contribuera à la liberté des otages en possession des groupes islamiques un peu partout , et à une détente au niveau des rapports entre l'occident, et le moyen-orient .A suivre en tout cas.



Amicalement .



Le ronin.
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  Invité 2/5/2011, 11:30

Les premières réactions de la blogosphère sont soit confites en dévotion plus que pour Jean-Paul II et le mariage anglais réunis, soit sceptiques, mais à mon avis en faisant fausse route.

Avec mon expérience d'historien d'une dictature et de son époque (le Troisième Reich), j'aurais tendance à ajouter foi aux informations suivantes : il s'agit bien de BL et il a été écrasé comme un rat peu après sa découverte, sans une réflexion bien longue sur le meilleur timing au regard des questions électorales et communicationnelles... ni sur quoi que ce soit d'autre.



Les esprits forts ont probablement tort d'imaginer des manigances compliquées et, surtout, d'en faire le coeur de leurs critiques, alors que notre scepticisme et notre indignation devraient porter en toute priorité sur la loi du talion et celle du lynch usurpées au XXIème siècle par l'étendard de la démocratie, du droit et de la justice.



Les victimes du 11 septembre seraient bien inspirées de s'indigner d'être privées d'un procès par un émule, non seulement de Bush junior mais du cow-boy de série B Reagan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  Luhkah 2/5/2011, 15:17

Francois Delpla a écrit:Les premières réactions de la blogosphère sont soit confites en dévotion plus que pour Jean-Paul II et le mariage anglais réunis, soit sceptiques, mais à mon avis en faisant fausse route.

Avec mon expérience d'historien d'une dictature et de son époque (le Troisième Reich), j'aurais tendance à ajouter foi aux informations suivantes : il s'agit bien de BL et il a été écrasé comme un rat peu après sa découverte, sans une réflexion bien longue sur le meilleur timing au regard des questions électorales et communicationnelles... ni sur quoi que ce soit d'autre.

Je vous suis totalement là-dessus.


Les esprits forts ont probablement tort d'imaginer des manigances compliquées et, surtout, d'en faire le coeur de leurs critiques, alors que notre scepticisme et notre indignation devraient porter en toute priorité sur la loi du talion et celle du lynch usurpées au XXIème siècle par l'étendard de la démocratie, du droit et de la justice.

Les victimes du 11 septembre seraient bien inspirées de s'indigner d'être privées d'un procès par un émule, non seulement de Bush junior mais du cow-boy de série B Reagan.

Et je suis essentiellement d'accord avec vous aussi. Même si honnêtement, je doute que OBL se serait laissé capturer vivant : Il suffit d'imaginer ce qui est passé dans sa tête lorsqu'on a pendu Saddam Hussein...

Globalement, pour le peu que j'en ais lu sur les sites américains, les américains ne sentent plus de joie, ils regrettent seulement que ça ne se soit pas fait plus tôt... ("Yipeekaï !" ) il n'en reste pas moins que beaucoup sont sceptique (A raison à mon avis.) sur une éventuelle fin de la guerre contre le terrorisme.

Avec une pensée glorifiant les martyrs chez les intégristes (Faudrait pas tomber a court de chair à canon, tout de même...), cette histoire risque simplement de mettre plus d'huile sur le feu qu'autre chose.
Luhkah
Luhkah
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 438
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  Phil642 21/5/2011, 21:08

Libya 1941 - 2011

The History of Now! - Page 8 Libyalarge

Collection perso - don du MRA
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  Jules 21/5/2011, 22:12

Superbe photo. Merci Phil. pouce
Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  erbo 21/5/2011, 22:25

Francois Delpla a écrit:
Les esprits forts ont probablement tort d'imaginer des manigances compliquées et, surtout, d'en faire le coeur de leurs critiques, alors que notre scepticisme et notre indignation devraient porter en toute priorité sur la loi du talion et celle du lynch usurpées au XXIème siècle par l'étendard de la démocratie, du droit et de la justice.



Les victimes du 11 septembre seraient bien inspirées de s'indigner d'être privées d'un procès par un émule, non seulement de Bush junior mais du cow-boy de série B Reagan.

Tout celà semble fort louable mais est irréaliste.L'organisation d'un procès soulevait des problèmes et des risques énormes.Les américains n'ont pas voulu en toute logique les prendre.Les américains n'ont pas joué au" cow-boy",ils ont été extremement réaliste et sensé.Le criminel est mort point à la ligne,et nous n'allons pas pleurer sur la mémoire d'un terroriste ,d'un Hors-la-loi,d'un meurtrier sanguinaire.Je paraphraserai simplement m.Obama:"Justice est faite"

erbo
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  sitting bull 25/5/2011, 12:41

Il parait que le président égyptien déchu risque la peine capitale pour avoir donné l'ordre de tirer sur des manifestants... qui l'aurait cru il y a un an? de ce fait gouverner est le boulot que je déconseillerait le plus.
sitting bull
sitting bull
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : little big horn
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  sitting bull 25/5/2011, 12:44

erbo a écrit:
Francois Delpla a écrit:
Les esprits forts ont probablement tort d'imaginer des manigances compliquées et, surtout, d'en faire le coeur de leurs critiques, alors que notre scepticisme et notre indignation devraient porter en toute priorité sur la loi du talion et celle du lynch usurpées au XXIème siècle par l'étendard de la démocratie, du droit et de la justice.



Les victimes du 11 septembre seraient bien inspirées de s'indigner d'être privées d'un procès par un émule, non seulement de Bush junior mais du cow-boy de série B Reagan.
Le criminel est mort point à la ligne,et nous n'allons pas pleurer sur la mémoire d'un terroriste ,d'un Hors-la-loi,d'un meurtrier sanguinaire.Je paraphraserai simplement m.Obama:"Justice est faite"

Et si un de ces jours un commando Irakien venait tuer Bush et l'immerger a la mer est ce que l'opinion internationale sera la même? Je sais bien que c'est impossible mais je vous demande juste de l'imaginer car a mon avis Bush ne mérite pas plus d'égard que Benladen.
sitting bull
sitting bull
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : little big horn
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  Invité 25/5/2011, 12:53

erbo a écrit:nous n'allons pas pleurer sur la mémoire d'un terroriste ,d'un Hors-la-loi,d'un meurtrier sanguinaire.Je paraphraserai simplement m.Obama:"Justice est faite"

rien ne vous autorise à prétendre que je pleurerais sa mort.

Certes je pleure... mais sur l'occasion manquée par l'Occident de briller dans l'application de ses principes démocratiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  sitting bull 25/5/2011, 13:05

Francois Delpla a écrit:
erbo a écrit:nous n'allons pas pleurer sur la mémoire d'un terroriste ,d'un Hors-la-loi,d'un meurtrier sanguinaire.Je paraphraserai simplement m.Obama:"Justice est faite"

rien ne vous autorise à prétendre que je pleurerais sa mort.

Certes je pleure... mais sur l'occasion manquée par l'Occident de briller dans l'application de ses principes démocratiques.

Il est toujours temps de Juger plusieurs criminels de guerre du camps des défenseurs de la "démocratie"
sitting bull
sitting bull
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : little big horn
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  erbo 25/5/2011, 15:29

Francois Delpla a écrit:
erbo a écrit:nous n'allons pas pleurer sur la mémoire d'un terroriste ,d'un Hors-la-loi,d'un meurtrier sanguinaire.Je paraphraserai simplement m.Obama:"Justice est faite"

rien ne vous autorise à prétendre que je pleurerais sa mort.

Certes je pleure... mais sur l'occasion manquée par l'Occident de briller dans l'application de ses principes démocratiques.
Tout d'abord ne confondez pas Occident et Etats-Unies.Les USA font partie intégrante du monde occidentale mais l'inverse n'est pas vrai.
Ensuite ,très bien les USA jouent au chevalier blanc et se décident à organiser un procès.
Résultat on offre une tribune à ce terroriste et en plus on exicte al quaida en présentant son chef vivant,le mot vengeance plein la bouche.Les risques de represailles auraient été encore plus importants qu'ils ne le sont aujourd'hui.Et les américains ont été parfaitement conscient de ce problème.Très loin de la caricature de cow boy habiles de la gâchette et avides de sang que vous donnez,ils ont réfléchi pendant 8 mois à ce problème et ont pris tous les spécialistes vous le confirmeront(Adler,Boniface...) la moins mauvaise solution.
Donc cessons les polimiques bien françaises et réjouissons nous au contraire que ce monstre ,qui s'est par ses actes retranché de la civilisation et de la qualitée d'être humain,soit mort.

erbo
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  erbo 25/5/2011, 15:36

[quote="sitting bull"][quote="erbo"]
Francois Delpla a écrit:
Et si un de ces jours un commando Irakien venait tuer Bush et l'immerger a la mer est ce que l'opinion internationale sera la même? Je sais bien que c'est impossible mais je vous demande juste de l'imaginer car a mon avis Bush ne mérite pas plus d'égard que Benladen.

M.Bush est tout d'abord un président démocratiquement élu.Il était donc légitime de part le droit à prendre certaines décisions.Des décisions approuvées par le congrès et le sénat donc approuvées par le peuple américain.De plus ce ne pourrait étre un commando irakien mais un commando terroriste non légitime.En éffet les irakiens sont que vous le vouliez ou non les alliés des USA.
Enfin m.Bush n'est certes pas quelqun que j'apprécie cependant il mérite plus d'égards que ben laden.C'est évident.

erbo
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  ranger 25/5/2011, 23:27

Les américains ont agit de la bonne façon en tuant Ben Laden et en jetant son corps à la mer. Premièrement, si ils avaient arrêté Ben Laden, cela aurait causé d'autres problèmes. Il aurait essayer de se faire passer pour un martyr, pour un produit des services secrets internationaux (ce que beaucoup croient...) durant le procès que les Américains lui aurait fait. Cela n'aurait fait que créer un vent de sympathie envers lui, tant dans le monde musulman qu'en Occident. Ensuite, si le corps de Ben Laden aurait été enterré, sa sépulture serait bien vite devenu un lieu de pèlerinage pour les extrémiste qui croyait en sa mission. Cela ne ferait que renforcé le sentiment anti-occident chez les plus fanatique dans le monde musulman. Le fait qu'aucune photo n'ait été publié peut en rendre plusieurs sceptique, mais une photo du chef d'Al-Quaïda avec un trou en plein milieu du front est une bonne propagande de guerre pour les groupes terroristes islamistes. Une photo sera surement publiée un jour, le temps que les plus fanatiques se soient calmés un peu. Ben Laden a eu ce qu'il méritait. Pour un homme qui a tué des milliers d'innocents, la mort est une "sentence" justifié. Au fond de la mer, il ne risque pas de rouiller, parce qu'il est anti-occident...
ranger
ranger
Commandant
Commandant

Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : loin (Canada)
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

The History of Now! - Page 8 Empty Re: The History of Now!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum