Quiz épave WW1 et WW2
+14
Königstiger
le ronin
L axe
jbcg1995
memoire44
jeremy91200
ranger
panzerblitz
Prosper Vandenbroucke
Stonne
Goliath
pierro59
Sam
major421
18 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quiz épave WW1 et WW2
J'ai eu comme idée de monter un quiz sur les épaves de la ww2 histoire de changer des habituelles quiz.
Les règles sont simples :
- Ne pas mettre une photo d'une épave ou il ne reste qu'un pauvre bout de métal et 3 galets de chenilles. (car la c'est plus un quizz, c'est du sadisme).
- Les épaves découverte au jour d'aujourd'hui sont autorisées (et même conseillé pour une meilleure analyse de l'image).
- Si jamais une image n'est pas trouvé car manque de pièce sur le chassie, plusieurs galets manquants, armements retirés etc ... le créateur devra donner des indices comme la nationalité, l'entrée en service, l'armement le but de sa construction etc ...
- Avion, bateau, char, Transport ... tout est autorisé
On va d'abord voir comment le quiz se comporte et au fur et à mesure les règles changeront sans doute.
On commence avec du facile (et pour montrer l'exemple) :
Les règles sont simples :
- Ne pas mettre une photo d'une épave ou il ne reste qu'un pauvre bout de métal et 3 galets de chenilles. (car la c'est plus un quizz, c'est du sadisme).
- Les épaves découverte au jour d'aujourd'hui sont autorisées (et même conseillé pour une meilleure analyse de l'image).
- Si jamais une image n'est pas trouvé car manque de pièce sur le chassie, plusieurs galets manquants, armements retirés etc ... le créateur devra donner des indices comme la nationalité, l'entrée en service, l'armement le but de sa construction etc ...
- Avion, bateau, char, Transport ... tout est autorisé
On va d'abord voir comment le quiz se comporte et au fur et à mesure les règles changeront sans doute.
On commence avec du facile (et pour montrer l'exemple) :
major421- Capitaine
Re: Quiz épave WW1 et WW2
Non il ne s'agit pas du Jagdpanther mais c'est bien un chasseur de char allemand.
major421- Capitaine
C'est le Jagdpanzer IV a toi la main
major421- Capitaine
Bon si personne ne bouge, je me lance ...
Quel est le modèle de cet appareil ?
Cordialement Sam
Quel est le modèle de cet appareil ?
Cordialement Sam
Tout bon ça un Hawker Hurricane II pour être plus précis mais j'accepte
A toi la main ...
A toi la main ...
T 34/76 pour être précis
Stonne- Général de Brigade
la légende de l'image disait juste T-34, et je suis pas assez doué pour préciser plus !
A Sam
A Sam
Si c'est la bonne réponse je te laisse la main Stonne
mais dit mois comment vois tu la différence parce que moi j'ai du mal mais bon faut dire question char je suis aussi bon qu'un yaourht pourri depuis quinze jours si tu vois ce que je veux dire
mais dit mois comment vois tu la différence parce que moi j'ai du mal mais bon faut dire question char je suis aussi bon qu'un yaourht pourri depuis quinze jours si tu vois ce que je veux dire
Non là ça va encore c'est facile à différencier un T34/76 avec un T34/85 (c'était surement un des deux, c'est probablement pas un T34/57), en effet ce dernier à une tourelle de plus grosse taille :
T 34/76
T34/85
Garde donc la main
T 34/76
T34/85
Garde donc la main
Bonsoir Sam,
Lorsque tu mets des photos en ligne, il faut changer l'adresse URL car si tu laisse le nom de l'avion que l'on recherche, cela devient trop facile.
Déjà pour ta première photo (celle de l'Hurricane) et maintenant celle-ci..........
Tu sais, il suffit de faire un click droit sur la photo et puis sur propriétés pour voir l'adresse et le nom que l'on cherche.
Changer le nom de l'adresse n'est pas difficile, il suffit de télécharger la photo sur ton disque dur, de donner un autre nom et puis de passer par un hébergeur d'images vant de la poster sur le forum, et le tour est joué.
Bon je dis ça, mais tu fais encore comme bon te semble.
Prosper
Lorsque tu mets des photos en ligne, il faut changer l'adresse URL car si tu laisse le nom de l'avion que l'on recherche, cela devient trop facile.
Déjà pour ta première photo (celle de l'Hurricane) et maintenant celle-ci..........
Tu sais, il suffit de faire un click droit sur la photo et puis sur propriétés pour voir l'adresse et le nom que l'on cherche.
Changer le nom de l'adresse n'est pas difficile, il suffit de télécharger la photo sur ton disque dur, de donner un autre nom et puis de passer par un hébergeur d'images vant de la poster sur le forum, et le tour est joué.
Bon je dis ça, mais tu fais encore comme bon te semble.
Prosper
ben oui du coup en regardant le nom ... on voit bien ce que c'est ...
heinkel 111
heinkel 111
facile, j'en avais trouvé un bien mais impossible de l'identifier, y a pas de légende
Sherman ?
sinon c'est quoi l'autre, pour voir si je peux t'aider ?
sinon c'est quoi l'autre, pour voir si je peux t'aider ?
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7