Salut !
+2
Phil642
Saucisson
6 participants
Page 1 sur 1
Salut !
Comme me l'a bien rappelé ronin , je dois me présenter ! Et bien voilà : j'ai 15 ans , je suis de Valenciennes , je m'interesse a la 2e gm depuis que j'ai 9 ans et je collectionnes du militaria depuis que j'en ai 11. Mais ma véritable passion est la musique . Je fais du violon depuis 8 ans . Voilà . Si vous voulez savoir autre chose , demandez !
Saucisson- Caporal
Re: Salut !
Bien venue par minou (LOL inside)
J'admire franchement le fait que tu sois passionné par la musique et plus particulièrement le violon que tu aimes et dont je soupçonne le répertoire classique que tu vas nous faire partager.
J'apréhende avec délectation tes sensibilités à ce point de vue en relation avec l'histoire qui nous occupe, tant elle est riche musicalement, il serait même intéressant de développer l'histoire du violon durant ces années troubles.
Merci pour tes futures contributions,
Phil
J'admire franchement le fait que tu sois passionné par la musique et plus particulièrement le violon que tu aimes et dont je soupçonne le répertoire classique que tu vas nous faire partager.
J'apréhende avec délectation tes sensibilités à ce point de vue en relation avec l'histoire qui nous occupe, tant elle est riche musicalement, il serait même intéressant de développer l'histoire du violon durant ces années troubles.
Merci pour tes futures contributions,
Phil
Phil642- Général (Administrateur)
Bonsoir Saucisson, et bienvenue parmi nous . Je te félicite pour ta passion "musicale", surtout le violon , et te souhaite pleine réussite dans cette voie . A bientôt .
le ronin.
le ronin.
Bienvenue sur le forum vert Saucisson, au plaisir de te lire, et, éventuellement de t'entendre
Stonne- Général de Brigade
Bienvenue à toi
dracir- Général de Division
Salut Saucisson;
Bienvenue à bord...
Eddy Marz
Bienvenue à bord...
Eddy Marz
eddy marz- Membre légendaire
Merci beaucoup!
merci ! Il est vraiment cool ce forum ! Je ferais effectivement des article sur les artistes pendant la guerre . Ps , personne n'a d'infos pour moi sur le Lycée Watteau a Valenciennes?? il servait de Kommandantur .....
Saucisson- Caporal
Page 1 sur 1