Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salut

5 participants

Aller en bas

Salut Empty Salut

Message  AndréT 26/7/2018, 19:48

Salut! Je suis à peu près sûr que je m'étais déjà inscrit il y a vraiment très, très longtemps dans le cadre de mes recherches sur la brigade de marche Charles Martel et le réseau Vengeance. Mais je n'avais dû taper qu'un ou deux messages et je ne sais même plus quel pseudo (ni quelle adresse) j'avais à l'époque. Je (re)monte à bord parce que je suis tombé dessus en cherchant une liste noire de collabos présumés... que je n'ai pas retrouvée (mais c'est une questions d'heures). Je vais aussi en profiter pour poster un lien assez effarant qui circulait sur Twitter il y a quelques semaines et qui relativise beaucoup "l'héroïsme" de certains résistants.

AndréT
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  bigbasketeur 22/11/2018, 20:13

Bonjour et bienvenue sur le forum pouce .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  AndréT 24/11/2018, 14:10

bigbasketeur a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum pouce .
Intéressant. C'est le seul message de bienvenue que j'aie reçu. Du coup, je croyais le forum mort. Mais je viens de constater que les autres recevaient 3, 5, 12 réponses d'accueil! Donc primo: MERCI à toi, bigbasketeur. Quant aux autres, si je sens le pâté, et attendu que je me souviens que vous êtes expéditifs dans vos radiations (jamais été radié de nulle part à titre personnel, et surtout pas d'ici, mais il y a eu des cas pour des broutilles incompréhensibles quand je venais il y a quelques années), n'hésitez pas à me dégager; je n'ai pas de temps à perdre sur un forum où on ne me répond pas. André

AndréT
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe

Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Prosper Vandenbroucke 24/11/2018, 14:45

Bonjour André,
Je ne crois pas qu'en réagissant de la sorte que tu vas trouver beaucoup de contributeurs enclins à te répondre!!!!!
Bienvenu quand même sur cet excellent forum
Cordialement
Prosper clin doeil gri clin doeil gri
Prosper Vandenbroucke
Prosper Vandenbroucke
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1048
Age : 73
Localisation : Braine le Comte (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.freebelgians.be/news/news.php

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  le ronin 25/11/2018, 10:52

Bonjour AndréT .Entre la date de ton inscription , et la date de ta présentation, qui apparemment est très récente, le délai a été assez long, ce qui explique que tu n'es eu qu'un message de bienvenue, nous parcourons souvent cette rubrique, et nous t'aurions répondu. Bienvenue, sur le forum vert.A bientôt.


le ronin.

_________________
....La véritable personnalité d'un homme ne se dévoile qu'au feu, tout le reste n'est que littérature.....


Semper fidelis .
le ronin
le ronin
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 3528
Age : 71
Localisation : Dans l'Hérault, cong!
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Major cowburn 11/12/2018, 11:55

Bonjour et bienvenue.........La "Résistance" oui j'ai connu cela par mes parents qui s'attendaient à tout moment d'être arrêtés pour disparaître à tout jamais tant la trahison était monnaie courante...Il fallait  surtout se taire ,pour l'enfant que j'étais :Toute dissidence de pensée pouvait être instrumentalisée contre vous...Un peu comme dans beaucoup d'endroits aujourd'hui hélas ...Les gens manipulant la judiciarisation ,la "délictualisation "quelle malfaisance !

Major cowburn
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1206
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Empty Re: Salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum