Junkers F13
+4
marc_91
le ronin
KLOSTER0
dds
8 participants
Forum Vert :: Le matériel :: Les avions
Page 1 sur 1
Junkers F13
Bonjour,
Je suis à la recherche de la plaque fabricant sur un Junkers F13. A quel endroit est-il probable de la trouver ?
Merci par avance pour votre aide,
dds
Je suis à la recherche de la plaque fabricant sur un Junkers F13. A quel endroit est-il probable de la trouver ?
Merci par avance pour votre aide,
dds
dds- Soldat 1ère classe
Re: Junkers F13
qu'est ce que tu appelles la "plaque constructeur"?
KLOSTER0- Lieutenant-colonel
Junkers F13
Bonjour,
Par plaque constructeur j'entends une plaque sur laquelle je pourrais trouver les informations sur le type de l'avion, son numéro de série et sa date de fabrication.
dds
Par plaque constructeur j'entends une plaque sur laquelle je pourrais trouver les informations sur le type de l'avion, son numéro de série et sa date de fabrication.
dds
dds- Soldat 1ère classe
Bonjour dds .Comme stipulé dans le réglement, il convient de se présenter avant de commencer à "poster" .Merci .
Le lien : https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/f1-presentation-des-nouveaux-membres
Le ronin.
Le lien : https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/f1-presentation-des-nouveaux-membres
Le ronin.
Junkers F13
Alors je me présente : je suis conservateur-restaurateur du patrimoine et travaille comme intervenant extérieur sur un projet de restauration d'un Junkers type F13. Je suis basée en Ile de France.
dds Bonjour, il faut se présenter dans la rubrique dédiée, indiquée par le lien .Je te remercie. Le ronin.
dds Bonjour, il faut se présenter dans la rubrique dédiée, indiquée par le lien .Je te remercie. Le ronin.
dds- Soldat 1ère classe

C'est pour le Junkers-Larsen du Musée de l'Air + Espace, non ???
Esssayez devant la cloison pare-feu du moteur, mais sans garantie ...
C'est un mystère qui dure depuis des années, cet avion !!!

P.S. : Je me demande bien qui s'est mis devant, sur la photo

marc_91- Général de Brigade
marc_91 a écrit:Bonjour,
P.S. : Je me demande bien qui s'est mis devant, sur la photo![]()
Huuummmm, déjà vu cette tête quelque part. Ptête en récoltant des concombres...

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.
Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !
Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Bonsoir, moi aussi cette tête me fait penser à quelqu'un , c'est pourtant pas le vieil épouvantail que l'on a enlevé de la plantation de jeunes concombres , derrière les toilettes de SMIR 1 ere ?.
Cet avion ressemble à un "tub " Citroen , manque plus que la pub et... vogue .
Amicalement.
Le ronin.

Cet avion ressemble à un "tub " Citroen , manque plus que la pub et... vogue .
Amicalement.
Le ronin.
le ronin a écrit:Bonsoir, moi aussi cette tête me fait penser à quelqu'un , c'est pourtant pas le vieil épouvantail que l'on a enlevé de la plantation de jeunes concombres , derrière les toilettes de SMIR 1 ere ?.![]()
Ouah, à l'époque il était barbu le bougre et ça barbait bien les badauds !

Patrie, Courage, Foi. Regarde Saint Michel et saute rassuré.
Wenn de net wellcht metkommen, los es stehn !
Membre du club des survivants du péril thaïlandais, du canon de 88 sulfateur de l'infâme colonel Olrik (rebus: oui russe, non russe, liquide, vomi)
Membre du service de protection de Sa Majesté Impériale, la bien touffue et heureuse nordique.
Ming- Général (Administrateur)
Hem hem...
Je le trouve très bien ce monsieur. Très soigné étou étou. Correct, brillant, génial, 16/20 en somme
!
Sinon pour la plaque, je l'ai cherché sur ce Junkers, sans la trouver. Elle en a sans doute été retirée depuis le temps. En revanche, je crois avoir une photo de ladite plaque dans l'un de mes magazines "Luftfahrt International", ou dans un pavé nommé "Hugo Junkers". Je remets la main dessus dès que je rentre sur Strasbourg !

Je le trouve très bien ce monsieur. Très soigné étou étou. Correct, brillant, génial, 16/20 en somme

Sinon pour la plaque, je l'ai cherché sur ce Junkers, sans la trouver. Elle en a sans doute été retirée depuis le temps. En revanche, je crois avoir une photo de ladite plaque dans l'un de mes magazines "Luftfahrt International", ou dans un pavé nommé "Hugo Junkers". Je remets la main dessus dès que je rentre sur Strasbourg !
Classe la saccoche a graines pour planter du concombre a la sauvette dans les jardins publics !

Sturmovik- Police militaire (Modérateur)
Junkers F13
Merci pour vos orientations et recherches.
Il n'est pas du tout sûr qu'il s'agisse d'un Junkers-Larsen justement...je vais essayer de regarder au niveau de la cloison pare-feu, merci !
Il n'est pas du tout sûr qu'il s'agisse d'un Junkers-Larsen justement...je vais essayer de regarder au niveau de la cloison pare-feu, merci !
dds- Soldat 1ère classe
Bonsoir .Comme indiqué dans notre règlement, il faut se présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux membres", avant de commencer à poster.Merci .
le ronin.
le ronin.
Forum Vert :: Le matériel :: Les avions
Page 1 sur 1