Salut
4 participants
Page 1 sur 1
Salut
Salut je m'appel Nabil, je n'ai pas l'habitude des forums mais ça ne m'étonnerais qu'un militaire ai créé celui la lol, vu la discipline qui y est imposée...
Je suis passionné d'histoire depuis que je suis tout gamin,
donc je me suis inscris sur ce forum pour échanger, partager avec des gens qui ont un intérêt commun pour l'histoire et en particulier pour cette guerre, tournant majeur pour la domination mondial qui verra la fin de la domination Britannique épuisée en tout point par cette guerre et l'URSS devenir une super puissance et par conséquent l'apparition des blocs est-ouest.
Mais aussi un tas d'autres conséquences qui nous permettent de mieux comprendre le monde dans le quel nous vivons aujourd'hui.
Je suis passionné d'histoire depuis que je suis tout gamin,
donc je me suis inscris sur ce forum pour échanger, partager avec des gens qui ont un intérêt commun pour l'histoire et en particulier pour cette guerre, tournant majeur pour la domination mondial qui verra la fin de la domination Britannique épuisée en tout point par cette guerre et l'URSS devenir une super puissance et par conséquent l'apparition des blocs est-ouest.
Mais aussi un tas d'autres conséquences qui nous permettent de mieux comprendre le monde dans le quel nous vivons aujourd'hui.
Nabil1990- Caporal
Re: Salut
Bonsoir Nabil . Bienvenue sur ce forum , où je l'espère tu trouveras un enrichissement supplémentaire sur cette sombre période . A bientôt, donc .
le ronin.
le ronin.

Bienvenue sur le forum Nabil

dracir- Général de Division
Bienvenue Nabil1990!
Vaylaro- Adjudant-chef
Page 1 sur 1