char FCM 2C
2 participants
Forum Vert :: Le matériel :: Les blindés
Page 1 sur 1
char FCM 2C
Bonsoir,
Sauf erreur, je n'ai pas vu ce sujet sur le forum.
Je m'interroge sur la campagne de tirs d'essais effectués par les Allemands sur ces mastodontes. Savez-vous exactement où et quand ces tirs furent effectués ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Question subsidiaire: est-il possible de publier une photo sur le forum ? Je ne trouve pas la procédure !
JD
Sauf erreur, je n'ai pas vu ce sujet sur le forum.
Je m'interroge sur la campagne de tirs d'essais effectués par les Allemands sur ces mastodontes. Savez-vous exactement où et quand ces tirs furent effectués ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Question subsidiaire: est-il possible de publier une photo sur le forum ? Je ne trouve pas la procédure !
JD
Jardin David- Soldat 1ère classe
Re: char FCM 2C
Pour les photos voir là https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t20-pour-mettre-des-photos-sur-le-forum
Et pour le char http://fr.wikipedia.org/wiki/Char_FCM_2C
dracir- Général de Division
Re: char FCM 2C
Effectivement, il y a les références données par wiki !
Et aussi l'excellent site: trois double vé point chars-francais point net (le site n'accepte pas que j'indique un lien ????)
Profusion de photos, mais pas d'explications concernant les tirs d'essais dont on voit certains impacts sur le char Normandie par ex.
Je possède une photo de ce genre qui précise "impact de 37". Mais quand ? où ? par qui ?
Et aussi l'excellent site: trois double vé point chars-francais point net (le site n'accepte pas que j'indique un lien ????)
Profusion de photos, mais pas d'explications concernant les tirs d'essais dont on voit certains impacts sur le char Normandie par ex.
Je possède une photo de ce genre qui précise "impact de 37". Mais quand ? où ? par qui ?
Jardin David- Soldat 1ère classe