Qu'est ce que c'est
5 participants
Page 1 sur 1
Qu'est ce que c'est
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que c'est l'image ci-dessous ? Moi j'aurais dis une grenade.
J'attends vos réponses. Merci
Remarque : elle pèse 70 grammes
J'attends vos réponses. Merci
Remarque : elle pèse 70 grammes
bryandesolente- Soldat 1ère classe
Re: Qu'est ce que c'est
Bonjour .Cela ressemble à une grenade de la première guerre mondiale , à priori .Elle possède encore le "bouchon" allumeur , et donc à manipuler avec certaines précautions .
Conformément au règlement, il conviendrait de se présenter, dans la rubrique dédiée, avant de commencer à poster .
Merci . Le lien ci dessous :
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/f1-presentation-des-nouveaux-membres
le ronin.
Conformément au règlement, il conviendrait de se présenter, dans la rubrique dédiée, avant de commencer à poster .
Merci . Le lien ci dessous :
https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/f1-presentation-des-nouveaux-membres
le ronin.
Boujour
Que fait cette grenade sur une table de salon ??? Elle peut encore exploser a tout moment,j'aimerais pas etre le voisin
Faut pas toucher ou tu va finir comme ca
Phil
Que fait cette grenade sur une table de salon ??? Elle peut encore exploser a tout moment,j'aimerais pas etre le voisin
Faut pas toucher ou tu va finir comme ca
Phil
route66- Général de Brigade
route66 a écrit:,j'aimerais pas etre le voisin
C'est peut être la table de salon du voisin/de la belle-mère/etc ... (rayer la mention inutile).
Curious- Adjudant
Bonjour,
C'est une grenade francaise modèle 1915 de la première guerre mondiale !
A manipuler avec précaution vu l'état !
Amicalement Victor.
C'est une grenade francaise modèle 1915 de la première guerre mondiale !
A manipuler avec précaution vu l'état !
Amicalement Victor.
L axe- Général de Brigade
Qu'est ce que je dois en faire ?
Qu'est ce que je dois en faire de cette grenade ?
Bonjour,
La remettre ou elle était, ou la déposer dans un endroit dégagé et isolé, et appeler les services de déminages (toujours mieux que de l'amener au commissariat, puisque la procédure veut que l'on fasse évacuer le batiment) !
Réellement, elle ne peut pas exploser à "tout moment", mais il faudrait pas prendre confiance quand même, donc, voila quoi !
Et puis au pire, si elle est désactivée par les démineurs, je suis sur qu'ils te la rendront !
Amicalement Victor.
La remettre ou elle était, ou la déposer dans un endroit dégagé et isolé, et appeler les services de déminages (toujours mieux que de l'amener au commissariat, puisque la procédure veut que l'on fasse évacuer le batiment) !
Réellement, elle ne peut pas exploser à "tout moment", mais il faudrait pas prendre confiance quand même, donc, voila quoi !
Et puis au pire, si elle est désactivée par les démineurs, je suis sur qu'ils te la rendront !
Amicalement Victor.
L axe- Général de Brigade
Merci
Merci pour vos réponses !
Bonjour.Dans un "post" en haut de la page, il vous est demandé de vous présenter, avant de commencer à "poster" , le lien est indiqué .Je vous remercie, de le faire, afin d'éviter des désagréments .Le ronin.
Bonjour.Dans un "post" en haut de la page, il vous est demandé de vous présenter, avant de commencer à "poster" , le lien est indiqué .Je vous remercie, de le faire, afin d'éviter des désagréments .Le ronin.
Page 1 sur 1