Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Koursk

5 participants

Aller en bas

Koursk Empty Koursk

Message  Invité 4/9/2012, 22:44

Koursk une Bataille qui Confronta l'armée Rouge a l'armée Nazi du IIIeme Reich se combat confronta du 5 au 23 Juin 1943 des combats de char panzer IV des antis-chars ... mais se jour la cette bataille restera gravée dans les mémoires du coté Russe voila un lien http://www.39-45strategie.com/articles-historiques/pages-dhistoire/la-bataille-de-koursk/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koursk Empty Re: Koursk

Message  Narduccio 5/9/2012, 08:04

Sgt.Galland a écrit:Koursk une Bataille qui Confronta l'armée Rouge a l'armée Nazi du IIIeme Reich se combat confronta du 5 au 23 Juin 1943 des combats de char panzer IV des antis-chars ... mais se jour la cette bataille restera gravée dans les mémoires du coté Russe voila un lien http://www.39-45strategie.com/articles-historiques/pages-dhistoire/la-bataille-de-koursk/

Le rouge gras est réservé aux modérateurs ....


Puis, le sujet a aussi été évoqué chez nous : https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t8870-la-bataille-de-koursk#137701

https://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t830-operation-zitadelle#15975

Narduccio
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 4976
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Koursk Empty Re: Koursk

Message  Invité 5/9/2012, 15:53

ok je suis désolé je ne savais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koursk Empty Re: Koursk

Message  Phil642 5/9/2012, 16:07

Donc tu n'as pas lu le réglement comme demandé ???
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Koursk Empty Re: Koursk

Message  Invité 6/9/2012, 21:13

je n'ai pas trop eu le temps puisque je ne vais sur un autre forum alors voila bannissez moi je n'ai plus rien a faire sur ce forum Koursk 171348 Koursk 171348 Koursk 171348 Koursk Grenade Koursk Grenade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koursk Empty Re: Koursk

Message  Invité 12/9/2012, 19:35

Oui je n'ai pas eu le temps de le lire désolé j'ai commencé ma rentrée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koursk Empty Re: Koursk

Message  Invité 12/9/2012, 19:38

Je prendrais le temps de le lire cette semaine pouce gri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koursk Empty Re: Koursk

Message  jbcg1995 15/9/2012, 02:05

Bon alors déjà la fonction éditer existe, ainsi que la fonction recherche ,évite les flot de smiley ça ne sert à rien et tu va finir par te faire bannir si tu continue à ne pas appliquer les règle. (Je précise que je ne veux pas jouer les modo mais voila quoi ça m’exaspère un peux)
jbcg1995
jbcg1995
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koursk Empty Re: Koursk

Message  Invité 15/9/2012, 18:44

Je me suis remis sur pied je serais sérieux a présent je suivrai les sujets à la loupe...

Et sérieux quand on me dit à moi les fautes d'orthographe ses alors que vous abusez, car la c'est vraiment dérangeant les vôtres aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koursk Empty Re: Koursk

Message  jbcg1995 16/9/2012, 01:34

Bon je me considère comme quelqu’un de posé et de compréhensible et je trouve que l'équipe de modération à fait preuve d'une grande patience à ton égard, je ne me vente pas d'avoir une écriture parfaite loin de la tout comme le reste des membre du forum mais ne renvois pas la balle. A ton âge je devait déjà bosser pour vivre donc passe moins de temps devant les jeux et plus à apprendre t'est leçon et à travailler.
jbcg1995
jbcg1995
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Koursk Empty Re: Koursk

Message  Ivy mike 16/9/2012, 17:12

Bonjour,

Effectivement, personne n'est à l'abri des fautes d'orthographe ou de syntaxe, cela dit, lorsque l'on est soit même à cinq fautes par phrase, il est difficilement concevable de pouvoir reprendre quelqu'un qui n'en fait que deux ou trois par message ! Sgt Galland, merci de ne pas retourner la situation

D'autre part, il me semble que l’équipe de modération t'as déjà fait assez de remarques à ce sujet. Nous n'avons rien contre toi et nous avons tous connu l'age ou il n'est pas toujours facile de respecter les règles élémentaires du Français écrit. Cela dit, un effort de ta part serait le bienvenu.

Je te rappelle également que le flood est banni du forum, raison pour laquelle je vais te demander de ne plus diviser tes messages en trois comme plus haut, sous risque de voir tes posts supprimé.

La conversation est close, merci pour votre compréhension oui gri

Ivy mike

_________________
Koursk Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Koursk Empty Re: Koursk

Message  razors_edge 18/9/2012, 16:56

Ivy mike a écrit:Bonjour,

Effectivement, personne n'est à l'abri des fautes d'orthographe ou de syntaxe, cela dit, lorsque l'on est soit même à cinq fautes par phrase, il est difficilement concevable de pouvoir reprendre quelqu'un qui n'en fait que deux ou trois par message ! Sgt Galland, merci de ne pas retourner la situation

D'autre part, il me semble que l’équipe de modération t'as déjà fait assez de remarques à ce sujet. Nous n'avons rien contre toi et nous avons tous connu l'age ou il n'est pas toujours facile de respecter les règles élémentaires du Français écrit. Cela dit, un effort de ta part serait le bienvenu.

Je te rappelle également que le flood est banni du forum, raison pour laquelle je vais te demander de ne plus diviser tes messages en trois comme plus haut, sous risque de voir tes posts supprimé.

La conversation est close, merci pour votre compréhension Koursk Aprouvan

Ivy mike


Tout a été dit, cependant je me permettrai d'ajouter: "éviter les post inutiles", parce que cet article ne nous apprend rien de nouveau sur Koursk, sans compter le coup du doublet Koursk Command2
razors_edge
razors_edge
Major
Major

Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Koursk Empty Re: Koursk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum