-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pearl Harbor

+10
Sergent Andrieux
Phil642
aymer506th
yoda
phyvette
Charlemagne
Rock
Ivy mike
Jimonix
le petit pere PATTON
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

pearl harbor - Pearl Harbor - Page 5 Empty Re: Pearl Harbor

Message  Sergent Andrieux 14/9/2006, 21:23

arrête de parler, renseigne toi d'abord car juste pour la petite info, les allemands n'ont pas été les seuls témoins... quelques habitants ont réussis à s'échapper et ont été témoin malgrés eux de la scene. Je suis pas sur que ces survivants apréciraient tes dires...

héhé, hélas pour toi je suis au courant:

-1 enfant qui a réussi a s'échapper de l'église qui est partit comme un dératé et a su intelligement se camoufler, il n'a rien vu de pres.

-quelques hommes qui malgrés les balles des SS ont survécu et qui se sont térré, ils n'ont vu que le village brulé(y'en a même qui était trop blessé et qui y sont resté)


une visite a Oradour

j'avoue n'y être jamais aller, mais des personnes que je connais y sont allé et m'ont montré des photos, franchement je voit pas ce qu'il y a d'interessant a voir une ville qui a flambé, y'a des cadavres dedant qui raconte ou quoi?

Sérieusement, je répète que c'est pas avec des truc du genre "remember" que l'on pourra enfin crée une europe stable et unis.

Dit moi, est ce que neutre pour toi signifie on laisse les autres faires e qu'ils veulent chez nous...parce que au cas ou tu l'ignorais, le sousmarin en question à commis une violation de territoire...il est donc tout à fait normale que le destroyer US réagisse...

Dans ce cas, on envoie un message, on tir pas comme un ù*$$**, je répète: on envoie un message et on contacte le pays a qui apratient "l'objet" pour lui demander ce que cela signifie, on tir pas dans le tas! Imagine si c'était un sous marin américain en mission secrète qui ne devait pas donner son identité même si un ami lui l'a demandais?

Je rappel que les russes et les allemands passait tranquilement dans les zones de "navigation" suédoise et se sont jamais fait tirer dessus hein...


Car tu n'etais meme pas au courant du l'episode du Ward ?
Mais tu sais quoi en fait sur Pearl Harbor ?

j'ai le droit de ne pas être au courant de cet anecdote non?

J'en avais jamais entendu parler ni lu auparavant...

Andrieux, je pense que tu viens de signer, avec ta persistance à rester stupide, à nous quitter ...

de quel droit vous permettez vous de me qualifier de stupide?

Et vous avec votre froideur et votre incapacité a donner des arguments et a simplement critiquer? Je pourrais en dire des choses...(je sais qu'il est suicidaire de parler ainsi a un modo mais ça commençais a me pomper ça, il ne connait pas le mot "dialogue" lui?)



je te laisse une derniere chance pour t'exprimer à propos de ça

Je répond et je suis enterré? Au fait, ça veux dire que ma réponce va être lu par deux gus et hop finito?
Il est convivale dites donc votre forum...Moi qui m'était dit "chouette enfin un site sérieux avec qui l'on peut dialoguer", je voit que je me suis planté...

Enfin bref, une dernière question: Pourquoi parler du négationnisme si ce n'est pour en débattre etc? Pourquoi n'a t'on pas le droit de dire que certaine personne "abuse" sur certain point?


Sergent Andrieux, pour la toute première fois bannis d'un forum sur la SGW...(je peux au moins discuter un peu dans la rubrique jeux vidéo pour demander qui veux bien jouer en ligne a Ak vs DS avec moi?)

Sergent Andrieux
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

pearl harbor - Pearl Harbor - Page 5 Empty Re: Pearl Harbor

Message  Invité 14/9/2006, 21:24

Un truc a faire effectivement...
mais faut des sousous...

Je ne sais pas ce que daniel penserai de ceci:
_Le negationnisme tu sais pas ce que sais, au debut tu y crois tellement c'est sensationnel et puis c'est des "vieux" qui l'ecrivent... mais t'as un declic tu te rend compte que c'est nauseabond que tu dois le combattre...
_Le revisionnisme? ca peut etre benefique des fois mais un negationniste se croira TOUJOURS revisionniste!

Moi le declic ca a été une visite a Oradour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl harbor - Pearl Harbor - Page 5 Empty Re: Pearl Harbor

Message  Sergent Andrieux 14/9/2006, 21:29

Je tient à rappeler à Sergent ... que nous pouvons trés bien porter plainte pour négationisme et violation de la loi Gayssot...

Je me rendrais avec joie dans un tribunal pour "diffamation" et pour gagner naturellement haut la main.

Je comprends maintenant l'interet de voir l'ip de la personne qui participe


J'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris...


On peut parler juridiction si vous voulez, dans ce cas j'ai une longueur d'avance...Car le révisionisme n'est pas interdit que je sache, surtout lorsque l'on est dans une période ou beaucoup de chose "aparaisse" aux yeux du grand public...

Pas la peine de dire "cette fois c'est finis", j'ai compris que ce dernier message achève ma carrière içi, pas grave, j'aurais eu mon mot a dire.

Sergent Andrieux
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

pearl harbor - Pearl Harbor - Page 5 Empty Re: Pearl Harbor

Message  Charlemagne 14/9/2006, 21:31

Edit de Charlemagne 47

En attendant que le forum soit épuré des saloperies négaga, je vérrouille ce sujet.

Biensur des que le nettoyage aura été fait ce sujet sera réouvert
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pearl harbor - Pearl Harbor - Page 5 Empty Re: Pearl Harbor

Message  cedtomcat 14/9/2006, 21:34

Sérieusement, je répète que c'est pas avec des truc du genre "remember" que l'on pourra enfin crée une europe stable et unis.

Si car la plupard des gens savent faire la difference entre allemands et nazis...

Dans ce cas, on envoie un message, on tir pas comme un ù*$$**, je répète: on envoie un message et on contacte le pays a qui apratient "l'objet" pour lui demander ce que cela signifie, on tir pas dans le tas! Imagine si c'était un sous marin américain en mission secrète qui ne devait pas donner son identité même si un ami lui l'a demandais?

T'es bien naif... Et puis les americains ne s'attendait ils pas a une attaque japonaise?

votre incapacité a donner des arguments et a simplement critiquer

Et on fait quoi depuis le debut? On donne des argument et on critiques les theses que tu nous sort et qui sont deja bien connue...

Je répond et je suis enterré? Au fait, ça veux dire que ma réponce va être lu par deux gus et hop finito?

On se tape beaucoup dessus entre modo mais etonnament, on est unanime sur ton cas... Enfin maintenant car j'etais le dernier a essayer de te defendre...
cedtomcat
cedtomcat
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2018
Age : 39
Localisation : cergy
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pearl harbor - Pearl Harbor - Page 5 Empty Re: Pearl Harbor

Message  Invité 15/9/2006, 05:10

cedtomcat a écrit:
On se tape beaucoup dessus entre modo mais etonnament, on est unanime sur ton cas... Enfin maintenant car j'etais le dernier a essayer de te defendre...
Je te suis a 150%, Cedtomcat.
C'est beau, l'unanimite
beret

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pearl harbor - Pearl Harbor - Page 5 Empty Re: Pearl Harbor

Message  Ivy mike 15/9/2006, 12:45

Désolé Sergent, mais c'est fini pour toi !
Tu vas nous quitter et estime toi heureux de ne pas être poursuivi en justice (ce que nous pourions faire comme l'a dit Charlemagne47)
Le revisionnisme n'est pas toujours mauvais, mais dans ton cas, il est pire que mauvais, il est malsain !!

Pas la peine d'essayer de couler le forum pour ça, nous previendrons les administrateur des autres forum à ton sujet
Pour finir, ici, nous cherchons la verité, pas la diffamation et la falsification ! Si pour toi ces trois mots riment, tu n'as plus rien à faire ici

@ jamais
Ivy mike
Adminsitrateur

_________________
pearl harbor - Pearl Harbor - Page 5 Mini_673326snocxuatromcopie1jpg
___________________________________________

TOGETHER WE CAN ACTUALLY MAKE A DIFFERENCE
www.ifaw.org
International Fund for Animal Welfare
Le monde animal a besoin de nous !
Ivy mike
Ivy mike
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 9350
Date d'inscription : 16/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

pearl harbor - Pearl Harbor - Page 5 Empty Re: Pearl Harbor

Message  Invité 15/9/2006, 12:57

Bye bye, Sergent Andrieux et bon vent malsain, comme disait Petain.

Ivy, desole de deverouiller ce fil, mais juste une petite remarque de vocabulaire : Sergent Andrieux n'est pas un revisionniste, ce qui est honorable, mais un falsificateur negationniste, ce qui ne l'est pas.

Bon, je reverrouille en vitesse, ca pue par ici
clin doeil gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pearl harbor - Pearl Harbor - Page 5 Empty Re: Pearl Harbor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum