Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

+56
LeSieur
Jules
kanemoto
Stalingrad2112
elgor
dracir
alderome
Thunderbolt
major cooke
arca91
Psychopompos
Sturmovik
Kaiser Sauce
Cassiopée
Kalendeer
Alexarp
von cooken
Vincent
H Rogister
Yeoman 35
Goliath
lio
Tankiste44
jeepierrot
Keffer
bigbasketeur
Vian
generalwolf
tayp'
naunau2000
tyrone
le serpent mexicain
mcouioui
sam44
Reine
Ryan
tietie007
ERIK
pegase001
Target
Zek
Erwin von Botryche
greytwo
Franxerox
Leutnant Fiala
Invité
Gauvain
Charlemagne
Panzer5
Guilhem
Dan*.
Rafale68
Ivy mike
Norman-Cota
Marketgarden
Baugnez44
60 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Cassiopée 2/6/2009, 12:34

"Mémoires de nos pères", je sais que l'histoire est véridique et tout, et tout, mais désolée si je n'ai absolument pas accroché. C'est possible non? Ce film ne fait pas l'unanimité (enfin dans mon cas, j'en ai pas gardé un souvenir impérissable). Il faudrait que je le regarde à nouveau, mais j'en éprouve absolument pas l'envie.

"We were soldiers" avec Mel Gibson, pardon!

Windtalkers, celui avec Nicolas Cage, regardé aussi et aucun souvenir positif.
Cassiopée
Cassiopée
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 153
Age : 89
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Sturmovik 2/6/2009, 12:44

Cassiopée a écrit:"Mémoires de nos pères", je sais que l'histoire est véridique et tout, et tout, mais désolée si je n'ai absolument pas accroché. C'est possible non? Ce film ne fait pas l'unanimité (enfin dans mon cas, j'en ai pas gardé un souvenir impérissable). Il faudrait que je le regarde à nouveau, mais j'en éprouve absolument pas l'envie.
Tout pareil que cassiopée pour moi...
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Cassiopée 2/6/2009, 14:15

"La ligne rouge" j'avais du mal avec ce film, mais maintenant je peux enfin dire que je l'aime. Ce qui n'était absolument pas gagné.

Autres films désolant "USS-Alabama" , "U-571" et "Le pianiste".
J'ai eu un mal fou avec "La vie est belle".
Cassiopée
Cassiopée
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 153
Age : 89
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Kalendeer 2/6/2009, 16:11

Il faut faire la différence entre un mauvais film et un film qu'on aime pas, quant même.

Le pianiste est un film qui objectivement est bien joué et a un thème intéressant. Dire que c'est un mauvais film, c'est exagéré (qu'il ne casse pas des briques, ok). On a le droit de ne pas aimer un bon film ou un film moyen, hein.

Un mauvais films, c'est un film aux cadrages pourris et/ou au jeu désastreux et/ou au scénario sans queue ni tête, à la rigueur avec une VF à tuer des colombes en plein vol, aucune vérité historique... je veux bien que cela varie selon les individus, mais il faudrait veiller à baser ce genre de jugements sur des trucs un peu concrets.

Je suis désolée mais dans les vrais mauvais films, faut voir des nanards comme le Führer en folie et autres zombis allemands squatteurs d'étangs franchouillards, ou des trucs comme la Chute de Berlin qui même en photos ou à la simple lecture du scénario font exploser de rire. Il y a trois terrains de foot et une chancellerie entre Staline et son pommier, et le Pianiste...
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  arca91 2/6/2009, 16:34

Kalendeer a écrit:Il faut faire la différence entre un mauvais film et un film qu'on aime pas, quant même.

Le pianiste est un film qui objectivement est bien joué et a un thème intéressant. Dire que c'est un mauvais film, c'est exagéré (qu'il ne casse pas des briques, ok). On a le droit de ne pas aimer un bon film ou un film moyen, hein.

Un mauvais films, c'est un film aux cadrages pourris et/ou au jeu désastreux et/ou au scénario sans queue ni tête, à la rigueur avec une VF à tuer des colombes en plein vol, aucune vérité historique... je veux bien que cela varie selon les individus, mais il faudrait veiller à baser ce genre de jugements sur des trucs un peu concrets.

Je suis désolée mais dans les vrais mauvais films, faut voir des nanards comme le Führer en folie et autres zombis allemands squatteurs d'étangs franchouillards, ou des trucs comme la Chute de Berlin qui même en photos ou à la simple lecture du scénario font exploser de rire. Il y a trois terrains de foot et une chancellerie entre Staline et son pommier, et le Pianiste...

de toute façon il devrait être interdit de parler de navet sur le site du concombre mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
arca91
arca91
Adjudant-chef
Adjudant-chef

Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : viry-chatillon
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Sturmovik 2/6/2009, 17:55

arca91 a écrit:
de toute façon il devrait être interdit de parler de navet sur le site du concombre mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
Bien vu Arca !! Pour ton 100ème message tu ne pouvait pas faire mieux mort de rir gri
Sturmovik
Sturmovik
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : A coté de mon ombre
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Psychopompos 2/6/2009, 18:42

arca91 a écrit:
Kalendeer a écrit:Il faut faire la différence entre un mauvais film et un film qu'on aime pas, quant même.

Le pianiste est un film qui objectivement est bien joué et a un thème intéressant. Dire que c'est un mauvais film, c'est exagéré (qu'il ne casse pas des briques, ok). On a le droit de ne pas aimer un bon film ou un film moyen, hein.

Un mauvais films, c'est un film aux cadrages pourris et/ou au jeu désastreux et/ou au scénario sans queue ni tête, à la rigueur avec une VF à tuer des colombes en plein vol, aucune vérité historique... je veux bien que cela varie selon les individus, mais il faudrait veiller à baser ce genre de jugements sur des trucs un peu concrets.

Je suis désolée mais dans les vrais mauvais films, faut voir des nanards comme le Führer en folie et autres zombis allemands squatteurs d'étangs franchouillards, ou des trucs comme la Chute de Berlin qui même en photos ou à la simple lecture du scénario font exploser de rire. Il y a trois terrains de foot et une chancellerie entre Staline et son pommier, et le Pianiste...

de toute façon il devrait être interdit de parler de navet sur le site du concombre mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri

Si vous tenez tant à parler de nanars il y a un site exprès : http://www.nanarland.com/
(Je fais partie des membres du forum)
Psychopompos
Psychopompos
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 1373
Age : 38
Localisation : En Asie
Date d'inscription : 28/04/2009

http://psychopompos.byethost6.com/drupal/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Cassiopée 2/6/2009, 20:48

Tous les goûts sont dans la nature, si je dis que je n'aime pas, on va pas épiloguer pendant des heures, les forums ne sont pas faits pour cela. D'abord je fatiguerai tout le monde, ensuite autant faire un blog pour me raconter un peu : mes goûts, mes fantasmes, mes humeurs, etc. On va pas débattre pendant des heures sur la qualité d'un film.

Il y a certains films qui ne m'ont pas marqués, c'est tout...
Cassiopée
Cassiopée
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 153
Age : 89
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Kalendeer 2/6/2009, 20:58

... sauf que le sujet de base, c'est bien quel est le plus mauvais film, donc celui qui qualitativement est nul. Je veux bien qu'on ne puisse en juger complètement objectivement, mais déjà un peu d'argumentation permettrait d'avoir une vraie discussion. Ensuite, un jugement sur la qualité doit forcément aller un peu plus loin que le "j'aime pas".

Par exemple, pourquoi peut-on dire que Le Führer en Folie est un film affreusement mauvais ?

La première chose, c'est que le jeu des acteurs est absolument catastrophique : les français ont des coupes des années 70, Eva Braun fait vieille pute en robe rose des années 60. Hitler est ridicule, mais ce n'est pas fait exprès.

Deuxième chose, le scénario est un désastre. L'Histoire a disparu dans un trou noir, le scénariste a probablement écrit l'histoire en quatre lignes en attendant qu'on parte en live dessus.

Et pour partir en live, ça part en live : des tank se plient le canon en se tirant dessus à bout portant, Eva Braun se promène en char d'assaut rose, Hitler patrouille quelque part aux alentours de la Suisse dans des Tiger en carton pâte... le faux accent allemand étant encore plus horrible que le reste.


ça, c'est incontestable, c'est un mauvais film. ça n'empêche pas les amateurs de nanars d'adorer le visionner mort de rir gri
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Reine 2/6/2009, 21:34

Cassiopée a écrit:Tous les goûts sont dans la nature, si je dis que je n'aime pas, on va pas épiloguer pendant des heures, les forums ne sont pas faits pour cela. D'abord je fatiguerai tout le monde, ensuite autant faire un blog pour me raconter un peu : mes goûts, mes fantasmes, mes humeurs, etc. On va pas débattre pendant des heures sur la qualité d'un film.

Mmmh, pas du tout d'accord avec toi ...
Pourquoi ? Que tu me dises ou toute autre personnes, je n'aime pas X et Y comme films sans justifier derrière, personnellement je m'en contrefiche.
Et justement, argumenter son propos permet d'émettre un débat, et donc d'enrichir le forum.

_________________
dura lex sed lex
Reine
Reine
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2582
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Cassiopée 2/6/2009, 22:24

Il est également possible que je ne me souvienne plus des films, tellement je les ai trouvés à mon goût. Des films qui ne m'ont absolument pas marqué (désolée). Si le film est bon ou excellent je viendrai vous en parler sans problème. Mais là...black out. S'il y a des cinéphiles pour relancer le débat on les attend. Pour ma part, j'émets seulement un avis. Or ces quelques films cités sont vieux de plus deux ans pour la plupart. Il me faudrait les revisionner pour ensuite venir vous tenir la jambe et en ce moment, ce n'est pas trop ce que je ferai.

Je n'ai qu'un critère de sélection : l'émotion.
Si je sors du film en ayant pleuré à m'en coller une migraine, c'est un bon film. Il faut que cela me prenne aux tripes, que j'en sois secouée comme "la liste de Schindler, Le soldat Ryan, Amen, Les lettres d'Iwo Jima, A l'ouest rien de nouveau" et d'autres tout aussi excellents. Si ce n'est qu'un film à polémique, pop-corn, dans l'air du temps...je laisse la critique aux autres et me contente d'un "n'aime pas" comme les gosses le font si bien.
Cassiopée
Cassiopée
Aspirant
Aspirant

Nombre de messages : 153
Age : 89
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  alderome 4/6/2009, 23:53

Capitaine Corelli, voici le livre Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Corell11
Si j'ai un temps fou à perdre, je le lirais mais pas pour l'instant.
alderome
alderome
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77
Date d'inscription : 01/07/2008

http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Baugnez44 5/6/2009, 09:17

J'ai vu le film récemment et sans le trouver extraordinaire, je ne l'ai pas non plus trouvé archimauvais. Il est en tout cas bien meilleur que "la bataille des Ardennes" (mais ça, c'est pas bien difficile, ce film atteignant de telles abysses de médiocrité).

Par ailleurs, "la mandoline du capitaine Corelli" n'est pas un film de guerre au sens habituel. Il s'agit d'un film où la guerre, bien que très présente, est en toile de fond. Le sujet, c'est plutôt les relations entre les personnes dans un certain contexte. Et si, dans le film, la narration semble se concentrer surtout sur la guerre et la période qui le précède très directement, il semble que le roman dont est tiré le livre traite de la période qui s'étale de 1933 au tremblement de terre de 1953 (mis en scène à la fin du film), ce qui englobe aussi l'impitoyable guerre civile qui eu lieu en Grèce au sortir de la SGM.

Enfin, le film met en scène ce qui fut un des pires crimes de guerre de la Wehrmacht ( http://en.wikipedia.org/wiki/Massacre_of_the_Acqui_Division ) en l'attribuant, sauf erreur de ma part, à la SS.

Et si je ne peux pas vouer ce film complètement aux gémonies, c'est parce que Nicolas Cage est un acteur que j'adore. clin doeil gri

_________________
Toutes les vertus secondaires comme le courage, la discipline, la fidélité, l'endurance n'ont un effet positif qu'aussi longtemps qu'elles servent une cause positive. Si une cause positive devient négative, les vertus secondaires deviennent problématiques
Baugnez44
Baugnez44
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 2675
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  alderome 5/6/2009, 10:13

Le massacre des soldats italiens en Grèce et en particulier à Céphalonie n'est pas du fait des SS (si tu penses à la Prinz Eugen) mais aux troupes de montagne de XXII gebirgskorps du général Lanz.
alderome
alderome
Général de Brigade
Général de Brigade

Nombre de messages : 657
Age : 58
Localisation : PONTAULT COMBAULT 77
Date d'inscription : 01/07/2008

http://hongrie2gm.creer-forums-gratuit.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  dracir 7/8/2009, 20:28

pouce

Pour moi sans aucun doute possible " Pearl Harbor "

Nul de chez nul

pouce
dracir
dracir
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1544
Age : 61
Localisation : Lévignac 31
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  elgor 8/8/2009, 09:46

dracir a écrit:pouce

Pour moi sans aucun doute possible " Pearl Harbor "

Nul de chez nul

pouce


Tout à fait ! tora ! tora ! tora ! est bien meilleur
elgor
elgor
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1108
Age : 75
Localisation : Myrelingues la brumeuse
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Stalingrad2112 10/3/2010, 06:43

Tout les films avec une histoire d'amour tant qu'a moi...
Vraiment inutile et seulement pour attirer un + vaste public,

Pearl Harbor, Windtalkers, Miracle as St. Ann
sont pour moi les + mauvais

Stalingrad2112
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  kanemoto 10/3/2010, 16:59

sans que ce soit le pire film de guerre que je connaisse, Full metal jacket, de Stanley Kubrick m'a laissé une impression curieuse
durant la première partie du film on voit des hommes subir un entrainement d'enfer (à l'américaine tout de même, avec un sergent abruti qui hurle à 2 cm du nez de szes hommes) alors que dans la suite, sur le terrain ils se conduisent comme des bourricots, en prise à la panique, agissant sans reflection et se faisant tuer comme des blaireaux.

kanemoto
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Invité 10/3/2010, 18:13

kanemoto a écrit:sans que ce soit le pire film de guerre que je connaisse, Full metal jacket, de Stanley Kubrick m'a laissé une impression curieuse
durant la première partie du film on voit des hommes subir un entrainement d'enfer (à l'américaine tout de même, avec un sergent abruti qui hurle à 2 cm du nez de szes hommes) alors que dans la suite, sur le terrain ils se conduisent comme des bourricots, en prise à la panique, agissant sans reflection et se faisant tuer comme des blaireaux.
Ouais, bon, disons qu'ils se sont fait Hué quand même (le jeu de mots est pas terrible) et c'était du bon gros combat urbain ou je m'y connais pas (je m'y connais pas en fait, mais bon Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Clin_doi): se faire tuer stupidement à Hué juste après avoir commencé à paniquer ne devait pas être très difficile. Il convient aussi peut-être de regarder ce film entre les lignes aussi, entre les images devrais-je dire. Personnellement, je trouve que c'est loin d'être le meilleur film sur le Vietnam et de Kubrick, mais on est HS, là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Jules 10/3/2010, 21:53

Inglorious Basterds de Quarantino est d'une nullité absolue. Je l'ai même pas trouvé drôle.
Jules
Jules
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2070
Age : 44
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Stalingrad2112 10/3/2010, 22:24

Je n'ai pas detesté (meme si historiquement il n'y a vraiment rien a en tiré!!!), c'est un divertissement uniquement!

Ce qui m'a vraiment agacé c'est le fait que le film s'appelle inglourious bastards et que le 3/4 du films (minimum) on les voient pas pantoute, je pensait que le film etait moindrement axé sur eu. La est ma deception.
le commando en tant que tel on s'en fout un peu, c'est accessoire au film a mon avis. le comédien qui fait l'allemand est vraiment excellent par contre (des excellents dialogues, oscars mérité).

Heureusement que Brad Pitt n'a pas eu de nomination quelconque, c'etait ordinaire comme performance.

Stalingrad2112
Caporal-chef
Caporal-chef

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  kanemoto 10/3/2010, 22:46

c'est une espèce de western sur fond de guerre, ça n'a aucun sens reel

kanemoto
Sergent-chef
Sergent-chef

Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Invité 10/3/2010, 22:51

Stalingrad2112 a écrit:
Heureusement que Brad Pitt n'a pas eu de nomination quelconque, c'etait ordinaire comme performance.
Pourquoi toujours cracher dans la soupe de Brad Pitt qui nous sort toujours de très bonnes (voire extraordinaires) performances d'acteur? (Pas forcément comme son doubleur Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 248453). Vous aurez remarqué le travail effectué au niveau de son accent: peu d'acteurs sont capables de faire ce qu'il fait comme il le fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Goliath 10/3/2010, 23:23

personellement, j'ai trouvé le film en général nul de chez nul ... d'un très mauvais goût et même pas drôle ...
Je ne sais pas, je n'ai pas accroché, et c'est d'un goût, notamment niveau humour, assez douteux. Heureusement que je ne l'ai que loué ! Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Yeux_gri

Autre film pas terrible ... Indigènes ! Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 248453
Goliath
Goliath
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 2830
Age : 30
Localisation : Autriche-France (95)
Date d'inscription : 20/10/2007

http://sturmovik.histoquiz-contemporain.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Kalendeer 11/3/2010, 00:11

Goliath, faut pas que tu regardes Mein Führer mort de rir gri

IB, il faut aller le voir comme un bon gros délire, une comédie qui fait boum boum, le film ne prétend pas être autre chose qu'un divertissement. Je trouve le pari réussi à ce niveau là et j'ai beaucoup apprécié (j'y suis même retournée pour le montrer à ma mère et à ma soeur, elles ont bien aimé alors que la violence gratuite n'est pas trop leur genre d'habitude).

Simplement, ce n'est pas un film historique.
Kalendeer
Kalendeer
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nombre de messages : 742
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/08/2008

http://adler.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu - Page 7 Empty Re: Le plus mauvais film de guerre que vous ayez jamais vu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum