-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le multi-culturalisme, une tare ?

+12
Panzer5
pbel06
Charlemagne
alpha-panzer
Rafale68
Baugnez44
Narduccio
bigbasketeur
mcouioui
Catalina
Phil642
Invité
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 9/2/2007, 00:30

joseph porta a écrit:Tsss faisons l'amour pas la guerre...
En ce moment a la fac je dialogue avec une jeune ERASMUS, qui ne me laisse pas indifferent. J'ai bien été guide touristique d'une belle anglaise...

J'ai deja trouvé la solution: courtiser, forcement tu rencontre les amis ,les freres et soeur qui ma foi t'aprennent que eh bien l'humanité ca existe.

Enfin je vois pas comment vous dire...

Bon je vais retourner me coucher.

Ca devient trop profond pour moi.

Les histoires de fille c'est toujours profond, trop? C'est parce que t'es pas joueur mort de rir gri , bon si vous me chercher, je suis dehors, mais dans mon lit, bonne nuit les garçons, je vous aime pouce


Dernière édition par le 9/2/2007, 00:32, édité 1 fois
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Phil642 9/2/2007, 00:31

mcouioui a écrit:
Bon moi je vais me coucher yeu gri

Moi saucisse ...

A demain pour de nouvelles aventures pouce
Phil642
Phil642
Général (Administrateur)
Général (Administrateur)

Nombre de messages : 7820
Age : 58
Localisation : La vie est Belge
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  bigbasketeur 9/2/2007, 00:45

mcouioui a écrit:
bigbasketeur a écrit:
mcouioui a écrit:
bigbasketeur a écrit:
Phil642 a écrit:Ouioui n'a pas tort, il a bien lu les mots qui l'ont choqué autant que moi dans le présent sujet.

Nous somme relativement loin d'un concensus à propos de certaines notions d'humanisme.

Je constate que malgré les nombreux sujets que nous avons posés sur le forum pour expliquer les travers de la misérable créature humaine il reste encore des personnes qui revendiquent une appartenance nationale ou culturelle ... surtout nationale alors qu'en étudiant un tant soit peut l'histoire (sujet de ce forum) nous comprenons que cette notion est à l'origine des catastrophes de l'humanité.

Ce sont là des sujets, des barrières, des freins qui qui mettent en travers de la route du progrès; des choses qui vont à l'encontre d'une évolution idéale ou du moins perfectible de l'humanité.

Mais nous devons faire le deuil d'un progrès rapide malgré les possiblités contemporaines offertes d'une probable compréhension de ce qu'est le genre humain, les philosophe Grecs ont tout dit il y a deux mille ans.

Il restera parmi nous une frange (fange) de population qui ne saura comprendre où peut se trouver un indice de vérité (non révélée il est vrai) à chercher par l'acquisition de connaissances, mais il est vrai également que cette dernière demande un minimum, sinon au mieux un maximum d'effort.



Phil

J'espere que tu ne parle pas de moi dans ta derniere phrase ? yeu gri

Pourquoi de toi?

Je sais pas , simple question , la peur peut etre d'etre mal vue ici .

Pauvre ti (grand) pépère, ça va pas non, je vois pas pourquoi tu serais mal vu, c’est parce que c’est Shabbat demain et que tu sais que tu vas encore passer ta soirée sur le forum que tu nous fais un coup de Calgon, je partage ta honte va mort de rir gri

Et peut etre pas , je fais la féte moi demain , du porc , de l'alcool , des femmes , de l'electrcité , et puis apres tout , en octobre prochain , vive le grand pardon . A+ . foret
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty EDAZ

Message  bigbasketeur 9/2/2007, 02:06

- Bon , pour en revenir au sujet de départ lancait par notre cher Daniel national , je vais vous raconter un histoire , qui prouve que plusieurs personnes de deux communauté , de religion bien dintincte peuvent s'entendre . La voici :
- Mes grand parent ont débarquer en France en 1962 , de leur Algérie natale . Arrivaient a Marseille , ils migrent vers Toulouse et s'installent au 2eme étage d'un immeuble dit "HLM" , no probleme pour eux , qui se trouvent heureux dans la ville rose qu'ils ne quiteront d'ailleur jamais . Donc , trois mois aprés leur arrivée dans cet immeuble , Taryck et Aicha (prénom changé) , un couple d'Alger qui arrive a peine a Toulouse de leur Algérie natale eux aussi . Ils s'installent aux 1er étage du méme immeuble que mes grand parents . Et c'est la re-rencontre entre les deux couples , en effet , ils étaient voisin a Alger . Et depuis ce jour , 45 ans maintenant , ils prennent tous les 4 ensembles le thé de cinq heure .
- Voila pour la petite histoire , pour prouver que tout le monde peut s'entendre , mon histoire , c'est "L'union sacrée" oui gri . A+ . cheers
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Charlemagne 9/2/2007, 04:12

Élève-les dans une seule culture et ils ne seront pas foutus de savoir ce qui vient de leur racines culturelles et ceux qui vient d'ailleurs

Pas forcément d'accord... j'ai 18 ans et suis français (nationalité et origine) avec certe un peu de sang espagnole. J'ai vécu en 18 ans en tout et pour tout 2 ans en France... aujourd'hui moi tout ce que je veux c'est voir mon pays... y vivre en respectant nos traditions et notre culture...


Aaaaah il est loin encore le chemin vers l'humain, le vrai...
Non, toi phil, toi le sage de ce forum tu crois encore qu'un homme "bon" est possible??? Halte a l'utopisme...
Charlemagne
Charlemagne
Police militaire (Modérateur)
Police militaire (Modérateur)

Nombre de messages : 4794
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Invité 9/2/2007, 04:22

Phil642 a écrit:Daniel tu as initié une pétaudière latente intéressante...

Parce que j'ai pu lire ici autant de paroles sincéres que débiles en seulement 3 pages.(Se sentira visé celui ou ceux dont la langue a fourché)

Tu as un truc qui fait crac boum hue à tout les coups, ... chapeau Man!

Merci, tu as en tout cas ouvert le coeur des contribueurs et permis de comprendre leurs pensées ... ou alors ils ne maîtrisent pas tout à fait la langue, question de sémantique.
Phil
beret
6 pages, 54 reponses, 195 vues en 10 heures d'existence, des fils comme je les aime
mort de rir gri
Mais rendons a Cesar : C'est Bigbasketteur qui a en fait lance cette discussion, mais sur un fil de presentation ou c'etait donc HS. D'ou ma creation de fil nouveau.

Bon, maintenant va falloir que j'essaye de lire ces 6 pages...

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty QF

Message  bigbasketeur 9/2/2007, 04:31

Bonne lecture , as tu au fait recu mon petit message en M.P a propos de "Nouvelle du front", et ensuite , quelle heure est il chez toi ? . A+ .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Invité 9/2/2007, 05:10

bigbasketeur a écrit:Bonne lecture , as tu au fait recu mon petit message en M.P a propos de "Nouvelle du front", et ensuite , quelle heure est il chez toi ? . A+ .
Voir ta boite mail, c'est fait.
Il est 11 h du matin a Bangkok, 6 heures de decalage horaire avec la France (5 h quand vous passerez en heure d'ete)

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty faze

Message  bigbasketeur 9/2/2007, 06:04

- Et bien Daniel , je te remercie de t'etre accuper de moi avec mon mail . Merci . pouce gri castet
- Et merci ensuite pour l'info du décalage horaire . A+ . clin doeil gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 9/2/2007, 08:22

Daniel Laurent a écrit:
bigbasketeur a écrit:Bonne lecture , as tu au fait recu mon petit message en M.P a propos de "Nouvelle du front", et ensuite , quelle heure est il chez toi ? . A+ .
Voir ta boite mail, c'est fait.
Il est 11 h du matin a Bangkok, 6 heures de decalage horaire avec la France (5 h quand vous passerez en heure d'ete)

Encore un truc d'étranger, ils ont même pas la même heure que nous mort de rir gri
Bon j'ai bien dormi, pas de cauchemar, personne n'est venu sonner à ma porte pour me renvoyer dans mon pays "la terre"...
Pour Bigbasketeur, vas y molo quand même, ça fait une grosse ardoise...
Pour Daniel, t'es comptant mort de rir gri bien moi aussi p24 sinon pour la peine, ton bouquin ne part qu'aujourd'hui, non en fait c'est parce que hier y avais des "blancs, fonctionnaires en grève à la Poste prés de mon boulot"
Bon je sais qu'il y a cinq gros mots racistes dans cette phrase, je ne le ferais plus...
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Invité 9/2/2007, 08:32

mcouioui a écrit:Bon je sais qu'il y a cinq gros mots racistes dans cette phrase, je ne le ferais plus...
Sans compter les redondances...
mort de rir gri

Invité
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 7342
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Laurent "Pink panth 9/2/2007, 10:07

Pas d'étranger dans mon arbre généalogique (sur 3 siecles).

et puis....


Mes filles, blanches et blondes, descendent de propriétaires d'esclaves et....d'esclaves.
j'ai vu une tante bien créole, pleurer un oncle lorrain disparu en Russie....
Mes neveux sont à moitié-portuguais...


L'arbre se mondialise.......
Laurent
Laurent "Pink panth
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel

Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 12/07/2006

http://1dfl.francaislibres.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 9/2/2007, 12:24

Daniel Laurent a écrit:
mcouioui a écrit:Bon je sais qu'il y a cinq gros mots racistes dans cette phrase, je ne le ferais plus...
Sans compter les redondances...
mort de rir gri

Un peu comme dans ton adresse lol!
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  bigbasketeur 9/2/2007, 12:45

mcouioui a écrit:
Daniel Laurent a écrit:
bigbasketeur a écrit:Bonne lecture , as tu au fait recu mon petit message en M.P a propos de "Nouvelle du front", et ensuite , quelle heure est il chez toi ? . A+ .
Voir ta boite mail, c'est fait.
Il est 11 h du matin a Bangkok, 6 heures de decalage horaire avec la France (5 h quand vous passerez en heure d'ete)

Encore un truc d'étranger, ils ont même pas la même heure que nous mort de rir gri
Bon j'ai bien dormi, pas de cauchemar, personne n'est venu sonner à ma porte pour me renvoyer dans mon pays "la terre"...
Pour Bigbasketeur, vas y molo quand même, ça fait une grosse ardoise...
Pour Daniel, t'es comptant mort de rir gri bien moi aussi p24 sinon pour la peine, ton bouquin ne part qu'aujourd'hui, non en fait c'est parce que hier y avais des "blancs, fonctionnaires en grève à la Poste prés de mon boulot"
Bon je sais qu'il y a cinq gros mots racistes dans cette phrase, je ne le ferais plus...

Mcouioui , j'ai pas compris ton truc d'ardoise dans ton message . maleureu gri
Quelqu'un peut m'expliquer ? yeu gri
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 9/2/2007, 13:00

Et peut etre pas , je fais la féte moi demain , du porc , de l'alcool , des femmes , de l'electrcité , et puis apres tout , en octobre prochain , vive le grand pardon . A+ . castet
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty xw

Message  bigbasketeur 9/2/2007, 13:05

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Ce que tu veux dire , c'est que j'ecrit n'importe quoi ? Ok , j'vais tacher d'ecrire dés a présent des choses interesente .
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Panzer5 9/2/2007, 13:23

Ce que tu veux dire , c'est que j'ecrit n'importe quoi ? Ok , j'vais tacher d'ecrire dés a présent des choses interesente .
T'inquiètes pas bigbasketeur, mcouioui est en plein voyage psychotrope. Il redeviendra cohérent à son retour sur terre. mort de rir gri
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty gfh

Message  bigbasketeur 9/2/2007, 13:33

Je sais pas , je crois plutot qu'il ne fait qur ré-ecrire un message que j'avais deja envoyer , il délire ou quoi ? mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri alerte


Dernière édition par le 9/2/2007, 15:35, édité 1 fois
bigbasketeur
bigbasketeur
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 4851
Age : 42
Localisation : Toulouse .
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/index.php?sid=39a430

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Jacques 9/2/2007, 13:39

[quote="bigbasketeur"]
mcouioui a écrit:[quote="Daniel Laurent

Mcouioui , j'ai pas compris ton truc d'ardoise dans ton message . maleureu gri
Quelqu'un peut m'expliquer ? yeu gri

Ardoise_ Mot familièrement usité dans le langage populaire en parlant d'une dette chez un commerçant( surtout bisto) qui notait sur une ardoise les sommes dues par certains de ses clients provisoirement désargentés.

Jacques
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 237
Age : 101
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Jacques 9/2/2007, 13:41

[quote="JACQUEMART"]
bigbasketeur a écrit:
mcouioui a écrit:[quote="Daniel Laurent

Mcouioui , j'ai pas compris ton truc d'ardoise dans ton message . maleureu gri
Quelqu'un peut m'expliquer ? yeu gri

Ardoise_ Mot familièrement usité dans le langage populaire en parlant d'une dette chez un commerçant( surtout bistro) qui notait sur une ardoise les sommes dues par certains de ses clients provisoirement désargentés.

Jacques
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 237
Age : 101
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 9/2/2007, 13:43

Putain, je suis revenu... étoné gri
Je veux dire qu'avec tout ce que tu vas faire ce soir (je fais la féte moi demain , du porc , de l'alcool , des femmes , de l'electrcité), l'ardoise est lourde et qu'il ne suffira pas d'un Yom Kippour pour l'effacer, tu en as pour 10 ans au bas mot mort de rir gri mort de rir gri mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Jacques 9/2/2007, 13:43

[quote="JACQUEMART"]
bigbasketeur a écrit:
mcouioui a écrit:[quote="Daniel Laurent

Mcouioui , j'ai pas compris ton truc d'ardoise dans ton message . maleureu gri
Quelqu'un peut m'expliquer ? yeu gri

Ardoise_ Mot familièrement usité dans le langage populaire en parlant d'une dette chez un commerçant( surtout bistro) qui notait sur une ardoise les sommes dues par certains de ses clients provisoirement désargentés.

Jacques
Capitaine
Capitaine

Nombre de messages : 237
Age : 101
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 9/2/2007, 13:45

panzer5 a écrit:
Ce que tu veux dire , c'est que j'ecrit n'importe quoi ? Ok , j'vais tacher d'ecrire dés a présent des choses interesente .
T'inquiètes pas bigbasketeur, mcouioui est en plein voyage psychotrope. Il redeviendra cohérent à son retour sur terre. mort de rir gri

Je ne bois pas, ne me drogue plus qu'aux Forums (merde, ça doit être ça) mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  mcouioui 9/2/2007, 13:48

[quote="JACQUEMART"]
JACQUEMART a écrit:
bigbasketeur a écrit:
mcouioui a écrit:[quote="Daniel Laurent

Mcouioui , j'ai pas compris ton truc d'ardoise dans ton message . maleureu gri
Quelqu'un peut m'expliquer ? yeu gri

Ardoise_ Mot familièrement usité dans le langage populaire en parlant d'une dette chez un commerçant( surtout bistro) qui notait sur une ardoise les sommes dues par certains de ses clients provisoirement désargentés.

Jacquemart coupe Derrick, tu es en train de t'endormir sur ton clavier mort de rir gri
mcouioui
mcouioui
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1379
Age : 55
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/01/2007

http://www.louisianarebels.com

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Panzer5 9/2/2007, 13:49

Je ne bois pas
Ah! Eloigne toi de moi démon, au nom du saint cep de vigne, de saint Emilion et de saint Estèphe je t'ordonne de retourner au fond des rivières d'eau claire!
Panzer5
Panzer5
Général de Division
Général de Division

Nombre de messages : 1843
Age : 43
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le multi-culturalisme, une tare ? - Page 3 Empty Re: Le multi-culturalisme, une tare ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum